Alarmes
Citation :et vi mais bon pour les fetesj'ai du vert et du blanc aussi
:wink:

Non, pas du vert, pitié, si tu tires sur ton SV avec ça, elle va ressembler ç une Kawa... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :

Non, pas du vert, pitié, si tu tires sur ton SV avec ça, elle va ressembler ç une Kawa... W

mais non t'inkiete pas 3 ans de paintball derriere moi, je vise pas trop mal maintenant
au faite tu viens comment dimanche, que je trompe pas W W W
Répondre
Citation :

avec ça il aura peut être une chance d'avancer...... W W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :

avec ça il aura peut être une chance d'avancer...... W W W :wink:

c facile ca Cry
on verra ca dans les mois qui viennent :x
Répondre
Citation :au faite tu viens comment dimanche, que je trompe pas W W W

Prends des billes rouges si tu veux pas dégueulasser ma caisse ! W
Répondre
Citation :avec ça il aura peut être une chance d'avancer...... W W W :wink:

Oui mais pas vite et en bouffant de l'huile... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au faite tu viens comment dimanche, que je trompe pas  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Prends des billes rouges si tu veux pas dégueulasser ma caisse ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

couleur non utilisée au paintball dsl Roll

mais bon t'inkiete j'en ai assez pour refaire une 406 entiere W
Répondre
Citation :La mode est au flashball. Les paintball c'est pour les enfants... W

alors t'a vue la video ?

aie aie

j'confirme ca fait mal !!!!!!!! :wink:
Répondre
Citation :Combien faut couter a votre avis pour une bonne alarme ?
A monter sois meme ou a faire montre par le concess ?
Ca protege vraiment ou c unikement de la deco ?

merci a vous tous pour vos renseignements Coucou
j ai eu ca je l ai pas garde... ca sert a rien.. ca te prend la tete en permanence, ca t empeche de demarrer a la poussette qd tu en as besoin... et qd ca beep devant les flics, ils te regardent passer sisi j ai teste pour vous... pourquoi ca beepait??? ben ca faut demander a l alarme parce que je l avais coupe il parait
Répondre
Citation :Combien faut couter a votre avis pour une bonne alarme ?
A monter sois meme ou a faire montre par le concess ?
Ca protege vraiment ou c unikement de la deco ?

merci a vous tous pour vos renseignements Coucou
un bon conseil achete un bon U c est moins cher et garde le reste de tes sous... et pis si tu sais pas quoi en faire de ce qui reste, une bierre fraiche c est tjs bon W
Répondre
Citation :et pis si tu sais pas quoi en faire de ce qui reste, une bierre fraiche c est tjs bon W

Et après ça milite pour alccol 0 !!! W W
Répondre
Citation :
Citation :et pis si tu sais pas quoi en faire de ce qui reste, une bierre fraiche c est tjs bon W

ben tu sais si tu veux vraiment me faire hyper plaisir, tu laisses la bierre au frais, et tu me paies un bon cafe que je connais pas... un truc plutot doux et plein de senteur... ahhhh le pied rien que t y penser
mais je veux pas de cafe gd mere hein!!!!
Répondre
Citation :

ben tu sais la politique maison c est pas d'alcool pendant les 24h qui precede la prise d'un volant ou d'un guidon...
c est excessif mais c est comme ca... et la tout ceux qui me connaissent pourront te le confirmer...
Répondre
Citation :ben tu sais la politique maison c est pas d'alcool pendant les 24h qui precede la prise d'un volant ou d'un guidon...
c est excessif mais c est comme ca... et la tout ceux qui me connaissent pourront te le confirmer...

Tu sais bien que c'était ironique... :wink:
En tout cas je te félicite pour ce raisonnement. Jap
Répondre
Citation :
Citation :ben tu sais la politique maison c est pas d'alcool pendant les 24h qui precede la prise d'un volant ou d'un guidon...

Tu sais bien que c'était ironique... :wink:
En tout cas je te félicite pour ce raisonnement. Jap
vivivi je le sais
Répondre

Atteindre :