| 
		
	
	
	
		
	Messages : 50Sujets : 1
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Dec 2002
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE  </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah mon avis le R6 etait pas en full      <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
oui mais alors honte sur moi..... me faire griller par un 600 bridée     
mon VFR marche quand même nettement mieux que mon ancien fazer...donc....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
Ben ça fait la même puissance alors, une sportive, même un 600 vs une GT, la Sprotive devrait être devant non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 
c'est vrai aussi....    mais on pourrait espérer que le soufle de la cylindrée donne un avantage?                    
	 
	
	
	
		
	Messages : 11,915Sujets : 203
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    Citation :c'est vrai aussi....  mais on pourrait espérer que le soufle de la cylindrée donne un avantage? 
L'avantage, tu k'as a bas régime. 
Après, si tu dépasse les 10000tr sur le R6, le VFR pourra toujours lutter vaillament, il sera surement derrière...    
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
	
		
	Messages : 50Sujets : 1
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Dec 2002
 
	
	
		                    Citation :Citation :mon VFR marche quand même nettement mieux que mon ancien fazer...donc.... je suis pas sur qu'il ya une si grosse difference que ca quand meme vu la difference de poids
  
ben, le moteur est quand même plus présent, et le bruit participe aussi pas mal aux sensations (mon ancien fazer comme mon VFR sont entièrement d'origine). Pour les chiffres pure, c'est difficile à dire, mais la honda semble quand même avoir un peu plus de pêche et le VTEC est agréable quand il se déclanche.                    
	 
	
	
	
		
	Messages : 50Sujets : 1
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Dec 2002
 
	
	
		                    Citation :Citation :c'est vrai aussi....  mais on pourrait espérer que le soufle de la cylindrée donne un avantage? 
 Après, si tu dépasse les 10000tr sur le R6, le VFR pourra toujours lutter vaillament, il sera surement derrière...
  
c'est ce que j'ai cru voir......                    
	 
	
	
	
		
	Messages : 4,223Sujets : 48
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    la VFR c'est bridée?                    
	 
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915Sujets : 203
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    Après, faut se méfier, 2 mêmes motos peuvent marcher très différemment alors... 
Et tu dis que vous étiez 2 sur le VFR? 
Je sais que sur le Hornet, en duo, je perds 25km/h compteur en pointe.   
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
	
		
	Messages : 3,871Sujets : 146
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Oct 2002
 
	
	
		                    Citation :Après, faut se méfier, 2 mêmes motos peuvent marcher très différemment alors...Et tu dis que vous étiez 2 sur le VFR?
 Je sais que sur le Hornet, en duo, je perds 25km/h compteur en pointe.
  
plus de poid et plus de prise dans le vent !!!!!                    
	 
	
	
	
		
	Messages : 11,915Sujets : 203
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    Citation :Citation :Après, faut se méfier, 2 mêmes motos peuvent marcher très différemment alors...Et tu dis que vous étiez 2 sur le VFR?
 Je sais que sur le Hornet, en duo, je perds 25km/h compteur en pointe.
  plus de poid et plus de prise dans le vent !!!!!
 
C'est surtout la prise au vent selon moi. 
Le poids ne jouent pas tant que ça à ce niveau là, car même en descente ou le poids devrait être un avantage, j'avance pas beaucoup plus.    
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
	
		
	Messages : 3,871Sujets : 146
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Oct 2002
 
	
	
		                    Citation :Citation :Citation :Après, faut se méfier, 2 mêmes motos peuvent marcher très différemment alors...Et tu dis que vous étiez 2 sur le VFR?
 Je sais que sur le Hornet, en duo, je perds 25km/h compteur en pointe.
  plus de poid et plus de prise dans le vent !!!!!
 C'est surtout la prise au vent selon moi.
 Le poids ne jouent pas tant que ça à ce niveau là, car même en descente ou le poids devrait être un avantage, j'avance pas beaucoup plus.
  
ca joue quand meme je pense  :wink:  Juste deja sur l'ecrasement de t pneus sur la route; plus important avec le poid donc une force plus importante sur la route donc ralentissements ( du moins perte de puissance )                    
	 
	
	
	
		
	Messages : 50Sujets : 1
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Dec 2002
 
	
	
		                    Citation :Après, faut se méfier, 2 mêmes motos peuvent marcher très différemment alors...Et tu dis que vous étiez 2 sur le VFR?
 Je sais que sur le Hornet, en duo, je perds 25km/h compteur en pointe.
  
oui on était 2, et en effet elle perd un peu en duos (ça me console  :wink: ) 
mais de toute façon, c'est pas grave, c'était juste pour dire que ça marchait fort ces petits 600 full bordel.
 
25 km/h???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  ça prend combien le hornet avec et sans passagère? 
le fazer passé 220-230 c'était déja pas mal!!!! 
le VFR monte un peu  mieux (mais je roule rarement au dessus de 200)                    
	 
	
	
	
		
	Messages : 11,915Sujets : 203
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    Citation :ca joue quand meme je pense  :wink:  Juste deja sur l'ecrasement de t pneus sur la route; plus important avec le poid donc une force plus importante sur la route donc ralentissements ( du moins perte de puissance ) 
Oui, c'est certain, ça joue un peu, mais avec mon poids plume (60kg) et ma passagère modèle réduit, ça fait même pas un Tartopom !      
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
	
		
	Messages : 3,871Sujets : 146
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Oct 2002
 
	
	
		                    Citation :Citation :ca joue quand meme je pense  :wink:  Juste deja sur l'ecrasement de t pneus sur la route; plus important avec le poid donc une force plus importante sur la route donc ralentissements ( du moins perte de puissance ) Oui, c'est certain, ça joue un peu, mais avec mon poids plume (60kg) et ma passagère modèle réduit, ça fait même pas un Tartopom !
    
t une masse toi       
non c clair mais ca joue quand meme par rapport a au moment ou t seul. 
tu sais j'me rappelle plutrop d'ingrid mais meme 50Kg c deja suffisant pour perdre de la puissance. Surtout sur des roadster comme les notres.                    
	 
	
	
	
		
	Messages : 11,915Sujets : 203
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    Citation :25 km/h???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  ça prend combien le hornet avec et sans passagère?le fazer passé 220-230 c'était déja pas mal!!!!
 le VFR monte un peu  mieux (mais je roule rarement au dessus de 200)
 
Avec ma passagère, je prends 240 km/h compteur (optimiste because pignon de 14 et vitesse prise en sortie de boîte). 
Tout seul, je prends 265 km/h, mais il faut de la place pour me lancer. 
Le compteur est certes un peu optimiste, mais lors de mon passage au banc, mon frelon a pris 224 km/h chrono à fond de 5e. En 6e, je pense qu'a l'entrée de la zone rouge je dois flirter avec les 235 km/h chrono    
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 
	
	
	
		
	Messages : 4,223Sujets : 48
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
		                    c'est clair  le duos pénalise la vitesse de pointe et c'est surtout dut au vent je pense, car pour des motos qui roulent moyennement vite l'écart n'est pas net (ma GPZ n'était presque pas pénalisé par le duos)  au contraire avec  la ZX6R la différence est enorme une fois les 240 km/h atteint... en solo ça continu à pousser toujours et encore alors qu'a 2 tu sens un freins.... (en plus t'en prend plein la gueule car tu peux pas prendre une bonne position)
 
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915Sujets : 203
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Likes Received: 0 in 0 posts
 Likes Given: 0
 Inscription : Feb 2002
 
	
	
	
	
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
 |