r1 poooooooowwwaaaaaaaaaa!!!
je suis allé la chercher vendredi soir apres le taf a 18h00 dans les bouchons parisiens avec le tonnerre de minou en esperant qu'une truffe ne me foute pas parterre.
apres 1h00 d'echanges de rires et d'un joli p'tit chèque, me voilà en possession d'une fusée grise.
mes premières pensées en la voyant:
oh pu..... qu'est-ce qu'elle est belle.
la sortie akrapovic ovale titane lui va a merveille!!
je la regarde sous toutes ses coutures et là je m'aperçois que la finition est vraiment excellente.
je mets le contact et, que de jolies choses:
le tableau de bord eclairage blanc, les veilleuses de chaque coté des phares, le feu arrière a diodes: ouaaaou!!
je demarre et là, un joili son akrapovitchien vien chanter a mes oreilles, et surprise: les codes s'allument alors que je n'ai rien touché.
et oui allumage et extinction des codes automatique avec le contact.
je fais mes 1ers kms avec la belle fusée et là que du bohneur chico, que du bohneur!!
gabarit léger maniable comme un velo entre les voiture, braquage un peu limite, moteur coupleux et temps de reponse immediat meme en 6e, ça change des 600.
la position a bord n'est pas cassante comme on peut le pretendre, mais bon j'ai un petit gabarit 1m70 alors ça aide. par contre en duo l'appui de la passagère sur moi du fait qu'elle est penchée vers l'avant m'appuie sur les poignets, sur autoroute no problème mais dans les bouchons: aiiiiieee!
pour avoir conduit les deux, je trouve la position baucoup plus agreable et moins radicale sur le r1 que sur la cbr954.
en courbe je la trouve bien plus facile que le minou a la pencher. et en plus elle demande qu' a y aller.

bref je suis raide dingue de cette machine Love
dès que je vois dams kris ou titom les photos viendront prendre place a mes paroles :wink:
Répondre
Felicitations Coucou
Répondre
hier j'ai ete chez JMD ou il y avait les 3 coloris de R1 alignes l'un a coté de l'autre. C'est vrai que le gris est le plus beau, mais le rouge donne mieux en vrai qu'en photo, c'est pas mal du tout pour celui qui veut un coloris un peu different :wink:

en tout cas, felicitations et amuse toi bien avec Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon tu n'oublies pas que tu as droit qu'a 500 kms par mois si je la rachète au mois de juin 03 elle aura 3000 kms pour 10000 euros le compte est bon W W W Dents
Bon maintenant je lance un challenge a tous les internautes pour trouver un nouveau pseudonyme a thundermachin.
N'hésiter surtout pas même les propositions les plus indescentes Idee
Bon je commence ex:"donneur d'organe"ou bien"le drapeau" ? Dents
Répondre
moi je dirais 'Il castrato", vu commetn il va avoir mal a chaque freinage Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Cool chaton Coucou
Je t'envie. Mais chaque chose en son temps :wink:
profite bien, même si le temps ne le permet pas trop.
Coureur de terrasses...
Répondre
félicitation mon lapin , soit bien prudent et masse bien les fesses a amélie apres chaque ballade en duo :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Je rappel mes paroles de vendredi soir à la maison !
Soit prudent , apprend à la connaitre , soit bien calme !!

Rassure toi , elle creve les yeux ta belle !!
C'est clair qu'elle est belle !!!

Bonne route ma poule et , soit bien bien prudent , t'emporte pas dans des excès d'optimismes !!!
Répondre
OUAIIIIIIIIIIIIIIII Felicistation Tonnerre de minou Bien

c'est une bien jolie machine que tu viens d'acheter <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Fais nous vite des fotos <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

PS: heu...moi mes codes aussi il s'allument tout seul quand je met le contact...mais faut quand meme que l'interrupteur soit sur CODE <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Félicitations !

Elle est splendide comme moto... En effet sois prudent quand meme... Ca marche fort !

vivement les photos.
Coucou
Répondre
Non ben c'est cool ça.
Je te félicite pas parce que tu vienx quand même pas d'accoucher mais bon... W
Pour le tour en passager sur le R1, je vais attendre que les sequelles de mon week-end de surf se dissipe, notamment au niveau fessier... Retard
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS: heu...moi mes codes aussi il s'allument tout seul quand je met le contact...mais faut quand meme que l'interrupteur soit sur CODE <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vi sauf que maintenant t'as plus d'interrupteur. ils se mettent en route a l'allumage du moteur ou quand le neiman est sur on ? Voyons
Répondre
Félicitations ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
bravo, le plaisir d'avoir une nouvele moto est vraiment extra. Profites bien de cette impressionnante machine. 8)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS: heu...moi mes codes aussi il s'allument tout seul quand je met le contact...mais faut quand meme que l'interrupteur soit sur CODE <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vi sauf que maintenant t'as plus d'interrupteur. ils se mettent en route a l'allumage du moteur ou quand le neiman est sur on ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben ca chais pas.... ?!

tonnerre de minou eclaire nous <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

pourtant mon 900 est pas vieux, et moi j'ai encore un inter veilleuse + code et un autre code + phare.
Répondre

Atteindre :