Messages : 5,980
Sujets : 397
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Et ben ....depuis le restylage de 2000 ....La Passat ne brille plus ....par sa qualité de fabrication : les contres portes qui se deboitent , les voyants des tableaux de bord qui s'allument et s'eteignent de maniere aleatoire , les plafonds mal collés .... les volant moteurs mal usinés (qui entrainent des irrégularités de ralenti ) , les phares qui vibres et necessitent la mise en place de cales ..... le cout d'entretien des tdi ip .... (c'est pas moi qui le dit .... )
Bref la Passat se retrouve dans une situation catastrophique comme les deux dernieres Francaises de gamme equivalente ...
cela laisse reveur soit sur les journaux en question , soit sur la baisse de qualité générale chez les constructeurs .
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Quand on vois ce qui se passe avec certaines audi A4 TDI 130!!!
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C pas possible, c'est des 406 maquillées!!!
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Celle de mon popa a 70000 bornes et marche impec!
aucun souci!
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les plafonds mal collés ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le fait est que sur le modèle de parc presse qui a servi pour les photos (donc tout neuf, machin, moins de 10000 km), le ciel de pavillon grinçait et prenait du jeu...
Messages : 1,999
Sujets : 25
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
les plafonds mal collés ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le fait est que sur le modèle de parc presse qui a servi pour les photos (donc tout neuf, machin, moins de 10000 km), le ciel de pavillon grinçait et prenait du jeu...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si c'avait été une Peugeot ou une Renault on aurait dit faut pas s'inquiéter c'est un modèle de pré-serie.
Messages : 219
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ben ....depuis le restylage de 2000 ....La Passat ne brille plus ....par sa qualité de fabrication : les contres portes qui se deboitent , les voyants des tableaux de bord qui s'allument et s'eteignent de maniere aleatoire , les plafonds mal collés .... les volant moteurs mal usinés (qui entrainent des irrégularités de ralenti ) , les phares qui vibres et necessitent la mise en place de cales ..... le cout d'entretien des tdi ip .... (c'est pas moi qui le dit .... )
Bref la Passat se retrouve dans une situation catastrophique comme les deux dernieres Francaises de gamme equivalente ...
cela laisse reveur soit sur les journaux en question , soit sur la baisse de qualité générale chez les constructeurs .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Achetez une C5 !!!!
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'avait été une Peugeot ou une Renault on aurait dit faut pas s'inquiéter c'est un modèle de pré-serie.
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ç'avait été une Peugeot ou une Renault elle aurait surtout été plus confortable... Mais c'est vrai que c'est un détail, le confort de suspension, sur une familiale. Arf !
Messages : 3,575
Sujets : 96
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ben ....depuis le restylage de 2000 ....La Passat ne brille plus ....par sa qualité de fabrication : les contres portes qui se deboitent , les voyants des tableaux de bord qui s'allument et s'eteignent de maniere aleatoire , les plafonds mal collés .... les volant moteurs mal usinés (qui entrainent des irrégularités de ralenti ) , les phares qui vibres et necessitent la mise en place de cales ..... le cout d'entretien des tdi ip .... (c'est pas moi qui le dit .... )
Bref la Passat se retrouve dans une situation catastrophique comme les deux dernieres Francaises de gamme equivalente ...
cela laisse reveur soit sur les journaux en question , soit sur la baisse de qualité générale chez les constructeurs .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
pinpin
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
ca ne fait que confirmer des choses que je dénonce déjà (pas tout mais j'ai certains points de concordance)
As tu moyen de m'envoyer cet article (que je complète mon dossier)?
Messages : 1,999
Sujets : 25
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Si c'avait été une Peugeot ou une Renault on aurait dit faut pas s'inquiéter c'est un modèle de pré-serie.
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ç'avait été une Peugeot ou une Renault elle aurait surtout été plus confortable... Mais c'est vrai que c'est un détail, le confort de suspension, sur une familiale. Arf !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je peux pas vraiment juger de leur confort de suspension, j'ai pas essayer.
Perso j'ai eu deux Audi (haut de gamme) avec suspension sport dont le confort me satisfait amplement même en comparant au confort d'une Vel Satis (supérieur bien sûr mais pas tant que certains veulent bien le dire) référence en la matière.
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je peux pas vraiment juger de leur confort de suspension, j'ai pas essayer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il m'a suffi de deux kilomètres en passager dans une Passat TDi 130 pour comprendre.
Et c'était pas franchement une spéciale de rallye : 2 km dans Clichy (92), avec des rues moyennement bien bitumées (mais pas non plus bourrées de nids de poule... une rue moyenne de centre-ville). Bonjour le mal au fesses...