La Passat selon "Automobile Magazine "
Et ben ....depuis le restylage de 2000 ....La Passat ne brille plus ....par sa qualité de fabrication : les contres portes qui se deboitent , les voyants des tableaux de bord qui s'allument et s'eteignent de maniere aleatoire , les plafonds mal collés .... les volant moteurs mal usinés (qui entrainent des irrégularités de ralenti ) , les phares qui vibres et necessitent la mise en place de cales ..... le cout d'entretien des tdi ip .... (c'est pas moi qui le dit .... )

Bref la Passat se retrouve dans une situation catastrophique comme les deux dernieres Francaises de gamme equivalente ...

cela laisse reveur soit sur les journaux en question , soit sur la baisse de qualité générale chez les constructeurs .
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Quand on vois ce qui se passe avec certaines audi A4 TDI 130!!!
[Image: vert.gif]
Répondre
moi je connais des A4 V6 TDI qui en subissent des vertes et des pas mures (style chippage a +30ch, montage de pneus CSC2 mettant a mal le chassis, conduite sport avec freinages appuyés) et qui sont vertes comme au premier jour !!! [Image: vert.gif]
Répondre
C pas possible, c'est des 406 maquillées!!!
Répondre
mouarf des 406 de 10000 bornes qui se deglinguent dans tous les sens j'en connais au moins deux !!!!... et hop deux baisés , deux !!!!

PS : "ptet mais ca colle a la route"... ca me fait une belle jambe !! l'aurait fallu qu'ils collent les contre portes aussi tiens ! [Image: vert.gif]
Répondre
Celle de mon popa a 70000 bornes et marche impec!
aucun souci!
Répondre
il la maltraite kom moi je martyrise mon Audi ??? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les plafonds mal collés ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le fait est que sur le modèle de parc presse qui a servi pour les photos (donc tout neuf, machin, moins de 10000 km), le ciel de pavillon grinçait et prenait du jeu... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
les plafonds mal collés ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le fait est que sur le modèle de parc presse qui a servi pour les photos (donc tout neuf, machin, moins de 10000 km), le ciel de pavillon grinçait et prenait du jeu... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si c'avait été une Peugeot ou une Renault on aurait dit faut pas s'inquiéter c'est un modèle de pré-serie. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ben ....depuis le restylage de 2000 ....La Passat ne brille plus ....par sa qualité de fabrication : les contres portes qui se deboitent , les voyants des tableaux de bord qui s'allument et s'eteignent de maniere aleatoire , les plafonds mal collés .... les volant moteurs mal usinés (qui entrainent des irrégularités de ralenti ) , les phares qui vibres et necessitent la mise en place de cales ..... le cout d'entretien des tdi ip .... (c'est pas moi qui le dit .... )

Bref la Passat se retrouve dans une situation catastrophique comme les deux dernieres Francaises de gamme equivalente ...

cela laisse reveur soit sur les journaux en question , soit sur la baisse de qualité générale chez les constructeurs .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Achetez une C5 !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'avait été une Peugeot ou une Renault on aurait dit faut pas s'inquiéter c'est un modèle de pré-serie. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ç'avait été une Peugeot ou une Renault elle aurait surtout été plus confortable... Mais c'est vrai que c'est un détail, le confort de suspension, sur une familiale. Arf ! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ben ....depuis le restylage de 2000 ....La Passat ne brille plus ....par sa qualité de fabrication : les contres portes qui se deboitent , les voyants des tableaux de bord qui s'allument et s'eteignent de maniere aleatoire , les plafonds mal collés .... les volant moteurs mal usinés (qui entrainent des irrégularités de ralenti ) , les phares qui vibres et necessitent la mise en place de cales ..... le cout d'entretien des tdi ip .... (c'est pas moi qui le dit .... )

cela laisse reveur soit sur les journaux en question , soit sur la baisse de qualité générale chez les constructeurs .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] pinpin

[Image: vert.gif] ca ne fait que confirmer des choses que je dénonce déjà (pas tout mais j'ai certains points de concordance)

As tu moyen de m'envoyer cet article (que je complète mon dossier)?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Achetez une C5 !!!!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aime bien la C5 moi et elle est vraiment concurrentielles mais franchement quand est ce que les francais feront des voitures robustes?
Dans un essai longue durée, le moteur de la C5 a laché pour cause de ...pas d'huile! La température basse -15 a fait que le tuyau d'évacuation de la condensation qui se forme dans le bloc a gelé ce qui a entrainé l'accumulation de glace dans le bloc moteur, du coup la glace a repoussé à l'extérieur la jauge d'huile et le moteur s'est vidé de l'huile... Réponse de citroen : c'est un problème connu, il faut monté une protection contre le froid!! Pour Peugeot, ils vont rappelés 10 000 voitures après un bon nombre de cas de bris de ressort de suspensions!! Un poil dangeureux on va dire...Problème connu depuis 3 ans mais toujours irresolu du au sel répandu sur les routes....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Si c'avait été une Peugeot ou une Renault on aurait dit faut pas s'inquiéter c'est un modèle de pré-serie. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ç'avait été une Peugeot ou une Renault elle aurait surtout été plus confortable... Mais c'est vrai que c'est un détail, le confort de suspension, sur une familiale. Arf ! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je peux pas vraiment juger de leur confort de suspension, j'ai pas essayer.
Perso j'ai eu deux Audi (haut de gamme) avec suspension sport dont le confort me satisfait amplement même en comparant au confort d'une Vel Satis (supérieur bien sûr mais pas tant que certains veulent bien le dire) référence en la matière.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je peux pas vraiment juger de leur confort de suspension, j'ai pas essayer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il m'a suffi de deux kilomètres en passager dans une Passat TDi 130 pour comprendre.

Et c'était pas franchement une spéciale de rallye : 2 km dans Clichy (92), avec des rues moyennement bien bitumées (mais pas non plus bourrées de nids de poule... une rue moyenne de centre-ville). Bonjour le mal au fesses... [Image: icon_mad.gif]
Répondre

Atteindre :