comparatif ZX12R/Hayabusa full
Citation :tiens le fameux lien wers la video, par contre 51 Mo

et la meme chose contre le 1000 GSX-R
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :si elle c est un homme

si tu as des doutes, je peux te faire un dessin pour que tu sois sur de pas te tromper Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est quoi l'intéret de tester des motos sur un circuit ovale toujours la poignée de droite vissée à fond? Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :

si tu as des doutes, je peux te faire un dessin pour que tu sois sur de pas te tromper Dents

genre que toi t as déja vu une femme en vrai <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :

genre que toi t as déja vu une femme en vrai <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W

SuperKawa, ça compte pour du beurre ! Non
Répondre
bon dans le doute on accorde un demi point a Ec W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :bon dans le doute on accorde un demi point a Ec W

Si il nous lit, on est mort ! W W
Répondre
faudrai qu il nous attrape s il a le zx6r ça prendra des semaines et par surprise et s il a le gpz ça prendra des mois et seulement si je tombe en panne d essence .

a moin bien sur qu il me fasse un piege et qu il mette une brique de danao dans une tapette a souris géante W

ps: ma copine a toujours 2 briques de danao dans son frigo , vous le croyez ça ! Love
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :faudrai qu il nous attrape s il a le zx6r ça prendra des semaines et par surprise et s il a le gpz ça prendra des mois et seulement si je tombe en panne d essence .

Oui mais la je peux pas jouer moi... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
bah pourquoi elle marche ton ibiza , faudra juste que t évites de rétrograder pour pimenter le jeu c est tout. W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :bah pourquoi elle marche ton ibiza , faudra juste que t évites de rétrograder pour pimenter le jeu c est tout. W

Roll Super, 60 poneys anémiques... ouaisssssssssss Roll
Répondre
Citation :
Citation :bah pourquoi elle marche ton ibiza , faudra juste que t évites de rétrograder pour pimenter le jeu c est tout. W

Ouai mais un look GT... W
Coureur de terrasses...
Répondre
en parlant de bagnoles il y a un mec qui veut voir la mienne samedi.
le mec a un accent aficain a couper au couteau et a mon avis il vat me demander de baisser le prix de 50 ¨% Evil
je vais lui faire comprendre que le prix est quasi ferme avant de me déplacer pour rien.

la derniere fois qu un mec m a appelé pour ma caisse il m a proposé un prix et moi je lui est conseillé d aller chez renault et d acheter une caisse dans ses moyens.
m énerve les gens qui veulent des BM au prix des hyundai pony Colere
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :

Ouai mais un look GT... W

ça doit être une Kawa ! W
Répondre
Pourrissage de post detected... .
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :