Dams....et son Fazer...star de motomag
Et oui.... Dams est (presque) à la une du motomag de ce mois ci
en effet sur la photo de la manifestation on peut assez facilement le voir, mais il faut reconnaitre que le jaune de sa moto, et surtout la bombinette sur la bulle sont de précieux alliés.....
Tu étais en tête du cortège !!!!

Coucou
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Et oui.... Dams est (presque) à la une du motomag de ce mois ci
en effet sur la photo de la manifestation on peut assez facilement le voir, mais il faut reconnaitre que le jaune de sa moto, et surtout la bombinette sur la bulle sont de précieux alliés.....
Tu étais en tête du cortège !!!!

Coucou

oui <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je regarde... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
T'as vu où??? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :T'as vu où??? Voyons

Dans les première page du magazine y une photo de la manifestation, et on arrive à te voir (sauf erreur de ma part, mais faudra alors me dire qui d'autre à un truc jaune sur sa bulle de sa fazer jaune????)
Répondre
Je croyais que c'etait sur le site... W
J'irais voir au marchand de journaux. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Je croyais que c'etait sur le site... W
J'irais voir au marchand de journaux. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Oui, Oui dans le magasine.... tu fais pas les choses à moitié :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Je croyais que c'etait sur le site... W

Oui, Oui dans le magasine.... tu fais pas les choses à moitié :wink:
W
Maintenant titi est mort je vais la garder en souvenir... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Maintenant titi est mort je vais la garder en souvenir... W

Evil Evil ce n'ets pa sun Titi, c'ets une bombinette W W W :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Maintenant titi est mort je vais la garder en souvenir... W

Evil Evil ce n'ets pa sun Titi, c'ets une bombinette W W W :wink:

W :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Alors tu t'es vu ?
y en as d'autre qu'on reussi à le voir? (Ok pour ça faut lire motomag et avoir de bon yeux....mais qu'est ce qu'on ferait pas pour entre voir Dams :wink: )
Répondre
Bon, maintenant je vais dire qu'on doit apercevoir Nelly a ses coté et les ventes vont exploser ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, maintenant je vais dire qu'on doit apercevoir Nelly a ses coté et les ventes vont exploser !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oh lala !!!! Oops
Tu m'as dit quoi comme gateaux préférés !!! W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh lala !!!!  Oops  
Tu m'as dit quoi comme gateaux préférés !!!  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Peu importe, mais beaucoup ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Peu importe, mais beaucoup !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je vais m'y mettre tout de suite alors !!! W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Peu importe, mais beaucoup !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je vais m'y mettre tout de suite alors !!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

PArce que t'as pas commencé !!! Evil

Humour
Répondre

Atteindre :