Lettre ouverte au père noël...
Citation :
Citation :celui la c'est titi W

T'as pas peur qu'avec un nom pareil Dams ne l'écrase sur sa bulle ??? W W

Rien a craindre, je suis de la province alors yviendra pas <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

PS: en tant que pauvre provincial je suis pas au courant de vos histoire de titi avec DAMS.... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :PS: en tant que pauvre provincial je suis pas au courant de vos histoire de titi avec DAMS.... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

C'est vrai ou c'est ironique?
C'est pas un truc entre parisiens hein !
C'est juste que sa bombinette collée sur la bulle, certains croyaient que c'était un Titi. Rien de plus, depuis on le charrie avec ça.
Mais arretez de dire "nous pauvres provinciaux". Y'a pas de ségrégation, faut arreter. Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :.........Pour THOR maintenant, un bon gros twin bien violent lui plairai je pense. je te laisse le choix entre un TRX tout neuf (un petit effort !) et une MV Brutale sinon, ça lui plaira aussi je pense, mais dans les 2 cas, rajoutes un kit de freins étriers 8 pistons et des disques de 420mm avec des durits en titane gainée en Kevlar. W
........ Coucou

thanks a lot ! Jap

Thor
Répondre
attention à ce que tu dis tartopomme "chaude" Coucou
mais cheveux sont tres bien ou ils sont Voyons le seul problème c'est que je me rappele plus ou ils sont Ouin
si vous continuez tout les deux avec ma toison je vous lache un ami celibataire du nom de kris qui est en manque et reve d'une bonne tartopomme "chaude" Fesses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour Florian, un petit Yamaha YZ-F 426 préparé Supermotard aux petits oignons histoire de passer au 2 roues sans aller trop vite sur autoroute. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah comme c'est gentil !
Voeux soit exaucé ! Et prêt assuré à tout moment <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ! Coucou
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Merci Titom !!! Bon, papa noel, si tu as pas de sous, une 998R suffira, je roulerai doucement comme ca j'aurai pas besoin des elements de securite...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c vrai que c un dur dilemme !!!!!!!!! :wink:  
maintenant si j'avais les moyens, je preferai changer tous les 6 mois 1 an .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben moi j'ai pas les moyens mais je le fais quand meme ! W
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci Titom !!! Bon, papa noel, si tu as pas de sous, une 998R suffira, je roulerai doucement comme ca j'aurai pas besoin des elements de securite...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[Image: marmotte.jpg]

Mais bien sûr... W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour Florian, un petit Yamaha YZ-F 426 préparé Supermotard aux petits oignons histoire de passer au 2 roues sans aller trop vite sur autoroute. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah comme c'est gentil !
Voeux soit exaucé ! Et prêt assuré à tout moment <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je commence à me demander si j'ai fais le bon choix pour l'expérience que tu as du 2 roues, parce que ça reste une moto un poil vive quand même pour un débutant ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS: en tant que pauvre provincial je suis pas au courant de vos histoire de titi avec DAMS.... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai ou c'est ironique?
C'est pas un truc entre parisiens hein !
C'est juste que sa bombinette collée sur la bulle, certains croyaient que c'était un Titi. Rien de plus, depuis on le charrie avec ça.
Mais arretez de dire "nous pauvres provinciaux". Y'a pas de ségrégation, faut arreter. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Serieux Titom <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

c'est pas ironique, mais je sais pas ce que c'est votre histoire de bombre sur la bulle de DAMS...je l'ai jamais vu que sur son avatard sa meule... du coups je vois pas de quoi vous parlez, et je pense pas etre le seul Roll

Sinon j'y voit pas de segregation, juste un oubli pour ceux qui ne vous voients pas en live Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->attention à ce que tu dis tartopomme "chaude" Coucou  
mais cheveux sont tres bien ou ils sont Voyons le seul problème c'est que je me rappele plus ou ils sont Ouin  
si vous continuez tout les deux avec ma toison je vous lache un ami celibataire du nom de kris qui est en manque et reve d'une bonne tartopomme "chaude" Fesses<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

NON NON !!!!!!!!!!!!!!! PAS LE KRISNET..... RETENEZ LE Oops

W
Répondre
viens voir tonton kris ! W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Serieux Titom <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

c'est pas ironique, mais je sais pas ce que c'est votre histoire de bombre sur la bulle de DAMS...je l'ai jamais vu que sur son avatard sa meule... du coups je vois pas de quoi vous parlez, et je pense pas etre le seul  Roll  

Sinon j'y voit pas de segregation, juste un oubli pour ceux qui ne vous voients pas en live  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'avais jusqu'à il y a peu, un petit autocollant representant une bombe qui fronçait les sourcils avec un beau doigts levé... Et le bon... W Un genre d'hommage pour les flash de face... W
Mais je l'ai viré parce que j'avais peur que ça bouffe ma bulle. Ca devait être provisoire car j'avais prévu de mettre une double courbure. Mais vu l'etat de mes finances je vais rester avec ma bulle d'origine, donc je l'ai viré avant que ça marque. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Ah ben voila, maintenant je suis au courant W
Répondre
Citation :Ah ben voila, maintenant je suis au courant W

Oui mais maintenant il l'a plus...
Mais bon, on continuera à le charrier comm s'il l'avait... W
Répondre

Atteindre :