V1 : il est arrivé !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben pkoi ils se sont fait ch... avec les US et leur histoire de dinde farcie [Image: vert.gif] pour le V1 .... ?!?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

100 euros de moins facilement par cette manoeuvre [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
et à bouffer pour le soir, avec la dinde... [Image: vert.gif]
Répondre
Ca fait quand même chère la dinde avec le cadeau bonux à l'intérieur non ..... [Image: icon_lol.gif]
C'est une dinde Kinder en fait [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait quand même chère la dinde avec le cadeau bonux à l'intérieur non ..... [Image: icon_lol.gif]
C'est une dinde Kinder en fait [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ça peut nous éviter d'être marrons... comme la dinde ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
fouyaya, on tombe bas, la... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Mais que fait la police [Image: icon_wink.gif] !

Même si je suis opposé à l'utilisation des binious (la prise de risque est pour moi trop importante) force est de constater que j'ai vu VI fonctionner à bord de la turbovétomobile et que la détection est excellente !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je me base sur l'expérience de mon gourou Turbovet... Testé et approuvé... S'il ne s'est pas fait pécho depuis 2 ans aux vitesses ou il roule (je suis un petit joueur a coté !) c'est que son modele marche bien... Alors tant qu'a faire autant ne pas mégoter a 1000 balles pres !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair, le V1 est ce qui se fait de mieux... Quant aux critères... Ben, j'ai vu une lumière blanche et je me suis dit que si je voulais garder mon permis après ça, j'aurais besoin d'un coup de main... [Image: guns.gif]
Résultat, j'ai toujours tous mes points (et toutes mes dents ! [Image: dents.gif])

J'ai même jamais reçu la photo, finalement... Mais il m'a sauvé la permis plusieurs fois, depuis !
[Image: signature.gif]
Répondre
vous pouvez m'expliquer comment ca marche??
Tu le places ou? tu en fais quoi lorsque tu detecte un radar ?? tu te jettes sur le DDR pour le planquer??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous pouvez m'expliquer comment ca marche??
Tu le places ou? tu en fais quoi lorsque tu detecte un radar ?? tu te jettes sur le DDR pour le planquer??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca marche comme une radio qui capte les fréquences utilisées par les radars (et accessoirement, certaines alarmes et les portes automatiques)... Quand il détecte une fréquance, il bippe de plus en plus fort au fur et à mesure que tu te rapporoche du radars... et les diodes s'allument et te donnent des infos (les infos sont différentes selon les détecteurs)...

Perso, après 2 ou 3 bips, je lève le pieds... Je ne planque pas le DDR, de toutes façons, les flics ne savant même pas à quoi ça ressemble, pour la plupart !
Répondre
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/094...8497302-2666328
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/007...8497302-2666328

Pour en savoir plus sur les radars !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/094...8497302-2666328
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/007...8497302-2666328

Pour en savoir plus sur les radars !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

http://disc.server.com/Indices/44704.html
Répondre
clair fo lever le pied (largement le temps vu que la plupart du temps tu detectes a + de 800m de distance !!!) et pas toucher au detecteur ! ca serait encore plus louche !

generalement moi je m'occupe a essayer de voir ou se trouve le radar et leur sourire au passage avant de remettre dedans [Image: vert.gif]
Répondre
> <i>clair fo lever le pied (largement le temps vu que la plupart du temps tu detectes a + de 800m de distance !!!) et pas toucher au detecteur ! ca serait encore plus louche ! </i>

Pour la 306 grises, nous n'étions tout de même pas à 800m ... 400m je dirais.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair fo lever le pied (largement le temps vu que la plupart du temps tu detectes a + de 800m de distance !!!) et pas toucher au detecteur ! ca serait encore plus louche !

generalement moi je m'occupe a essayer de voir ou se trouve le radar et leur sourire au passage avant de remettre dedans [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Idem... Et pis je crie "photo, photo, photo !!!".
Répondre
vous montrez pas vos fesseS?
[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :