V1 : il est arrivé !
Aucune formalité douanière... mon cadeau d'anniverssaire est arrivé !!!

[Image: ddr.jpg]

On va enfin pouvoir respirer ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
cool je vais pouvoir le suivre (si j'y arrive ?)... sans risques !
Répondre
c'est le nokia qui fait DDR ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
héhé ! bienvenue dans le club de ceusses qui ont LE MEILLEUR DDR DU MONDE DE LA GALAXIE DE L'UNIVERS !!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

avec ca tu vas pouvoir arsouiller en tranquillité !!!

PS: reste plus qu'a tirer une alim permanente histoire de pas trop t'emmerder avec le cordon allume cigare... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est le nokia qui fait DDR ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non c'est pour donner une idée de la taille !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->héhé ! bienvenue dans le club de ceusses qui ont LE MEILLEUR DDR DU MONDE DE LA GALAXIE DE L'UNIVERS !!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS: reste plus qu'a tirer une alim permanente histoire de pas trop t'emmerder avec le cordon allume cigare... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Juste une question, ça détecte les radar-jumelles à quelle distance?

Car j'ai entendu que les flics pouvait faire des mesures à 850 m de distance.
Répondre
ca y'est je suis jaloux...

Au fait, Vet', tu viens ou pas ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
héhé ! bienvenue dans le club de ceusses qui ont LE MEILLEUR DDR DU MONDE DE LA GALAXIE DE L'UNIVERS !!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS: reste plus qu'a tirer une alim permanente histoire de pas trop t'emmerder avec le cordon allume cigare... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Juste une question, ça détecte les radar-jumelles à quelle distance?

Car j'ai entendu que les flics pouvait faire des mesures à 850 m de distance.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

a partir du moment ou un laser touche ta bagnole pas de souci ca sonne

pour les mesures a 850m de distance je demande a voir, c deja hyper balaise de la faire a 300 m....

le mieux c'est de capter une onde laser refractée par un vehicule te précédant...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca y'est je suis jaloux...

Au fait, Vet', tu viens ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je viens ou ???
Répondre
Résultat de tout ça : 2 fois que je me fais arrêter pour "vérification du véhicule", à cause du velcro collé sur mon TDB... C'est pas pour un DDR, c'est juste pour le micro de mon GSM [Image: icon_sad.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
les glands qui mettent des velcros sont vraiment des glands !!!!

1- y'en a pas besoin, un bon antiderapant collé sous le DDR suffit largement !

2- pour se faire repérer y'a pas mieux !

3- 2 ans que j'ai le mien, jamais eu de souci... un peu la trouille lors des premieres utilisations et apres ca passe... surtout qu'il m'a serieusement sauvé la mise 5 ou 6 fois sur 12 detections...
Répondre
au fait Gu j'ai de l'antiderapant en stock si ca t'interesse, environ 20 metres de trop [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait Gu j'ai de l'antiderapant en stock si ca t'interesse, environ 20 metres de trop [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu crois que je pourrais en mettre autour de mes pneus ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les glands qui mettent des velcros sont vraiment des glands !!!!

1- y'en a pas besoin, un bon antiderapant collé sous le DDR suffit largement !

2- pour se faire repérer y'a pas mieux !

3- 2 ans que j'ai le mien, jamais eu de souci... un peu la trouille lors des premieres utilisations et apres ca passe... surtout qu'il m'a serieusement sauvé la mise 5 ou 6 fois sur 12 detections...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Idem pareil ! Sauf que moi il est sur le pare-soleil...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Idem pareil ! Sauf que moi il est sur le pare-soleil...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et ton cordon d'alim passe ou???
Répondre

Atteindre :