votre vision de la moto !
Citation :[quote]
maintenant on sait pourquoi les provinciaux viennent pas sur Paris..... c'est une question de motivation.......... W

j'ai des doutes sur la suffisance de cette motivation :-?

mais j'ai ouie dire que kris avait des connaissances beaucoup plus aptes a me motiver Oops

[size=24]euh j'edite car je precise que je ne parlais pas de ses potes en R11

je sais Eric..... faut aussi de la bière :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :maintenant on sait pourquoi les provinciaux viennent pas sur Paris..... c'est une question de motivation.......... W

Enfin j'ai lu des trucs entre EC et THOR... Ntm W
Non nan y a rien a dire Non

[Image: philippes2_0911200226_milka_marmotte.jpg]

Mais bien sûr...

W Coucou

Doigt Doigt W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :je sais Eric..... faut aussi de la bière :wink:

ouais, par fut alors :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :je sais Eric..... faut aussi de la bière :wink:

ouais, par fut alors :wink:

Ca y'est moi j'ai trouvé ma motivation... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ca y'est moi j'ai trouvé ma motivation... W

tu peux preciser Voyons
Répondre
Ec le jour ou je passe place Plume on vera pour l'integration ? Smokin
Répondre
Citation :
Citation :Ca y'est moi j'ai trouvé ma motivation... W

tu peux preciser Voyons
La biere mon ami, la biere... Coucou Avec modération mais de qualité, bien que finalement j'y connaisse que dalle... :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ec le jour ou je passe place Plume on vera pour l'integration ? Smokin

ce sera avec le plus grand plaisir :wink:
Répondre
Citation :La biere mon ami, la biere... Coucou Avec modération mais de qualité, bien que finalement j'y connaisse que dalle... :-?

aahhhh la biere, tout un monde a decouvrir..... je dois dire que j'adore ca, parfois en quantité non raisonnable je l'avoue Oops
mais si tu veux decouvrir des bieres de qualités y a pas de soucis, c'est aps ce qui manque

mais bon tant qu'on reste sobre quand on conduit :wink:
Répondre
Citation :
Citation :La biere mon ami, la biere... Coucou Avec modération mais de qualité, bien que finalement j'y connaisse que dalle... :-?

aahhhh la biere, tout un monde a decouvrir..... je dois dire que j'adore ca, parfois en quantité non raisonnable je l'avoue Oops
mais si tu veux decouvrir des bieres de qualités y a pas de soucis, c'est aps ce qui manque

mais bon tant qu'on reste sobre quand on conduit :wink:

Alors tu sera mon maitre Jedi... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
et tonton booster fera maitre yoda Dents
Répondre
tres bien jeune skywalker W
Répondre
vu son attirance en vers les poils je verrais bien kris en chubaca Dents
Répondre
Citation :vu son attirance en vers les poils je verrais bien kris en chubaca Dents

c'est sur que c'est pas evident de trouver une femme avec des pains aux raisins colles au cheveux pour faire princesse leia W W
Répondre
titom ayant les cheveux rasés ça doit pouvoir se faire W
Répondre

Atteindre :