Aux disparus
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ouai mais c'est EC...  W  
Fight...  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tuveux tenter le coup en ligne droite pour voir si tu pars plus fort que moi <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La vie est pleine de petits defis... W
Je suis ton homme. Guns
Pignon de 14, pot et 15 kg en moins devraient être mes alliés... :wink:

Quoi que c'est vrai qu'il y a pas mal de disparités de production. J'ai même entendu parler d'un truc que je connaissais pas... la metrologie...
Pour faire simple, vous prenez 7 moteurs de GSXR, vous tapez dans les meilleurs pieces, les mieux usinées et les plus propre de chaque moteur et vous sortez le moteur GSXR parfais... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Il parait qu'on peut gagner presque 7/8 chevaux...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la metrologie.....ça ne m'étonne pas, puisque la variance pour un même moteur entre le meilleur et le moins bon est d'environ 10%.
et tout cela explique beaucoup beaucoup de chose.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
[quote="Dams]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ouai mais c'est EC...  W  
Fight...  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tuveux tenter le coup en ligne droite pour voir si tu pars plus fort que moi <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La vie est pleine de petits defis... W
Je suis ton homme. Guns
Pignon de 14, pot et 15 kg en moins devraient être mes alliés... :wink:

quote]

EC n'est pas si gros que ça quand même!!!!!!!!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W
Répondre
C'est juste le poids des petites roues sur le Fazer gris... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A vrai dire on t'a pas vu beaucoup plus longtemps que la Xantia qui nous a servi de point de départ!!!!!  W  :wink: (je rigole)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'etait un picasso, moi j'ai eu le temps de le voir W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
bah 87 kg quand meme ca le fait; mais je m'inquiete pas trop meme si mon faz est en origine, il tourne plutot pas mal, la preuve j'ai pas eu besoin d'un pignon de 14 pour lever la roue W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A vrai dire on t'a pas vu beaucoup plus longtemps que la Xantia qui nous a servi de point de départ!!!!!  W  :wink: (je rigole)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'etait un picasso, moi j'ai eu le temps de le voir W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et au fait ......... t'as reussi à le griller le picasso? W W W
Répondre
je crois que t'etais derriere moi quand je l'ai grillé Coucou W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah 87 kg quand meme ca le fait; mais je m'inquiete pas trop meme si mon faz est en origine, il tourne plutot pas mal, la preuve j'ai pas eu besoin d'un pignon de 14 pour lever la roue  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je pense en effet que ton fazer marche pas mal. En plus les pot d'origine font pas un super bruit, mais ils sont pas forcement si mauvais que ça.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah 87 kg quand meme ca le fait; mais je m'inquiete pas trop meme si mon faz est en origine, il tourne plutot pas mal, la preuve j'ai pas eu besoin d'un pignon de 14 pour lever la roue  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi non plus ça levait aussi avec le 15... Coucou Mais là c'est plus facile... W
Et puis moi je lève je deleste pas legerement... :wink: Titom m'en est temoin... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> Mais j'en tire pas fierté, juste satisfaction personnelle car ça fait pas de moi un bon motard, le vrai motard c'est celui qui tourne... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je crois que t'etais derriere moi quand je l'ai grillé  Coucou  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et oui .....parti dernier...........arrivé premier......... Jap :wink:
Répondre
Ben moi, les wheels, j'arrive pas, y a pas à chier...
Je dois mal m'y prendre ou alors j'ai trop peur, mais bon, ça m'empèche pas de me faire plaisir chaque fois que je roule...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi, les wheels, j'arrive pas, y a pas à chier...
Je dois mal m'y prendre ou alors j'ai trop peur, mais bon, ça m'empèche pas de me faire plaisir chaque fois que je roule...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au risque de paraitre etroit d'esprit : ca sert a quoi de faire de whelling, a part faire le keke au feu (si ca peut etre considere comme un interet ...) ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Ben ça sert à rien, mais ceux qui maîtrise ce sujet semblent y prendre du plaisir alors c'est vrai que ça donne envie d'y arriver, ne serait-ce qu'une fois pour voir ce que ça fait...
Répondre
bah le wheel ça occupe dans les lignes droites , mais faut avouer que si le wheel est long les sensations sont bien là. :wink:
maintenant aucun rapport avec le frisson procuré par une belle courbe , je suis d accord avec toi Bien
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aucun rapport avec le frisson procuré par une belle courbe , je suis d accord avec toi  Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu parles toujours de moto là...bien sur...Dents
Répondre

Atteindre :