Audi A2 1.6 110 cv FSI
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...
Tu peux te lacher et arreter le publireportage, ton patron Piech n'est pas enregistré sur Autoroule, tu ne risques rien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Son patron peut-être pas, mais il n'est exclu que d'autre intégriste VW soit ici et en cas de dérapage une lettre adressée à Mr le directeur risque d'aller chez VW avec un lien vers ce forum [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] mdr

"vient quand cette augmentation chef ??

Ils ont la tête dure ici chef.... mérite bien 2 à 3 tickets en plus ! "

[Image: vert.gif]
Répondre
J'ai l'essai de l' A2 1.2 TDI par le monotos, vous voulez un scan ?

Conso de l'essai : 4.0
Minimum : 2.6
Maxi : 5.2
urbaine : 3.6
non urbaine : 2.7
moyenne : 2.99
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai l'essai de l' A2 1.2 TDI par le monotos, vous voulez un scan ?

Conso de l'essai : 4.0
Minimum : 2.6
Maxi : 5.2
urbaine : 3.6
non urbaine : 2.7
moyenne : 2.99<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OHHH oui on veut le scan !!! [Image: icon_smile.gif]

merci de prouver mes dires Florian.
Répondre
héhéhé,

alors ils sont ou les CIA, GLOUBA, BOZO et cie ???

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

2.99 L de moyenne au 100 km ! C'est exactement le belle autocollant qu'on avait sur le capot de nos Lupo 3L !!!!

Ca vous épate hein ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->                    VW Lupo 3L TDI:
                    Ausgebremst  
                    Der Drei-Liter-Lupo langt beim
                    Bremsen kräftig zu: 45,8 Meter
                    Bremsweg aus 100 km/h. Wird
                    hier etwa auf Kosten der
                    Sicherheit gespart?  

                    Jahrelang haben wir es
                    herbeigeredet, hier ist es: das
                    Auto, das nur drei Liter Sprit für
                    100 Kilometer braucht.
                    Volkswagen hat es geschafft,
                    einen vollwertigen Kleinwagen
                    zum Sparwunder zu machen. Die
                    versprochenen 2,99 Liter schafft
                    der Leichtbau-Lupo tatsächlich,
                    wir sind bei einer Sparfahrt sogar
                    auf 2,5 Liter gekommen (Heft
                    31/99). Knausern kann er also,
                    aber wie benimmt sich der
                    Spar-Lupo im Alltag?  

                    Komfort Ein Lupo mit
                    Abstrichen. Die Ausstattung ist
                    auf das Notwendigste
                    beschränkt. ABS und zwei
                    Airbags hat er, eine
                    Servolenkung aber wird
                    schmerzlich vermißt. Das
                    Interieur mit viel blankem Metall
                    wirkt technisch hochwertig,
                    ordentliche Sitze (ohne
                    Höhenverstellung) geben guten
                    Halt.  

                    Karosserie/Innenraum Aluminium,
                    Magnesium und Kunststoff
                    senken das Gewicht auf 865 Kilo
                    (50-PS-Lupo 955 Kilo).
                    Schlecht: 325 Kilo Zuladung
                    reichen gerade mal für vier
                    Personen - ohne Gepäck.  

                    Motor/Getriebe Der
                    Dreizylinder-TDI hat ordentlich
                    Dampf. Er klingt kernig, sein
                    hohes Drehmoment sorgt für
                    reichlich Fahrspaß. Im
                    Eco-Modus bleibt der allerdings
                    total auf der Strecke. Ruckeliges
                    Anfahren mit quietschenden
                    Reifen sowie die Schaltpausen
                    der Automatik erinnern an
                    Rodeo-Bocken eines
                    ungezogenen Pferdes. Besser:
                    die Tiptronic. Damit rennt der
                    Lupo viel geschmeidiger. Wird so
                    aber auch leicht zum
                    Vier-Komma-fünf-Liter-Auto.  

                    Fahrwerk/Sicherheit Ein
                    unrühmliches Kapitel. Fast 46
                    Meter Bremsweg sind
                    inakzeptabel. Zum Vergleich:
                    Der 50-PS-Lupo steht sechs
                    Meter früher. Das sind Welten.
                    Die schmalen Leichtlauf-Reifen
                    bringen zu wenig Bremskraft auf
                    die Straße. Zweites Manko: die
                    Lenkung. Viel zu indirekt, bei
                    plötzlichen Ausweichmanövern
                    drängt der Lupo geradeaus
                    weiter und schmiert über die
                    Vorderräder. Dazu fordert er
                    beim Rangieren hohe Lenkkräfte.


                    Preise/Kosten 26 900 Mark
                    sind viel Geld für ein mager
                    ausgestattetes Spar-Auto. Der
                    eingesparte Kraftstoff und die
                    Steuerbefreiung sind da nur ein
                    schwacher Trost.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Inutile de parle l'Allemand pour comprendre les points essentiel de l'article :
- Freinage de merde
- Direction à chier
- En mode éco rapport passant à trop bas régime qui transforme la conduite en rodéo
- Petit moulin qui se défend bien quand on vire le mode éco mais cette voiture devient une quatre-virgule-cinq-litres
- Prix démessuré par rapport aux gains de conso et de kfzsteuer

Sachant qu'autobild est l'un des mags Allemand les plus chauvins qui existe, tu en veut encore avec ta Lupo 3LTDI?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->héhéhé,  

alors ils sont ou les CIA, GLOUBA, BOZO et cie ???

[Image: vert.gif]  W  

2.99 L de moyenne au 100 km ! C'est exactement le belle autocollant qu'on avait sur le capot de nos Lupo 3L !!!!

Ca vous épate hein ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui ca m'épatte qu'on puisse défendre cet engin! Et oui ca m'épatte que tu me sorte ce style de phrase alors que tu peux lire (comme moi?) que le 2,99L est la conso normalisé donnée par le constructeur alors que la conso moyenne de l'essai est elle de 4L comme indiqué ci-dessus ...
Répondre
[Image: vert.gif]


J'ai juste prétendu que la lupo 3L faisait 3L au cent. [Image: vert.gif]
Répondre
> <i>Oui ca m'épatte qu'on puisse défendre cet engin! Et oui ca m'épatte que tu me sorte ce style de phrase alors que tu peux lire (comme moi?) que le 2,99L est la conso normalisé donnée par le constructeur alors que la conso moyenne de l'essai est elle de 4L comme indiqué ci-dessus ...</i>

CIA a raison Verkûfer ... les 2.99 sont la conso normalisée (je n'ai peut être pas été très clair). Le moniteur a relevé 4.0.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Fichtre j'ai mon scanner qui a des chaleurs il ne veut pas me scanner les autres pages !
Voici déja la premiere :

[Image: a2.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>Oui ca m'épatte qu'on puisse défendre cet engin! Et oui ca m'épatte que tu me sorte ce style de phrase alors que tu peux lire (comme moi?) que le 2,99L est la conso normalisé donnée par le constructeur alors que la conso moyenne de l'essai est elle de 4L comme indiqué ci-dessus ...</i>

CIA a raison Verkûfer ... les 2.99 sont la conso normalisée (je n'ai peut être pas été très clair). Le moniteur a relevé 4.0.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


ok, j'avais pas vu ca comme ca. Autant pour moi.

Qu'est-ce que sont le normes (93/116) ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
> <i>Oui ca m'épatte qu'on puisse défendre cet engin! Et oui ca m'épatte que tu me sorte ce style de phrase alors que tu peux lire (comme moi?) que le 2,99L est la conso normalisé donnée par le constructeur alors que la conso moyenne de l'essai est elle de 4L comme indiqué ci-dessus ...</i>

CIA a raison Verkûfer ... les 2.99 sont la conso normalisée (je n'ai peut être pas été très clair). Le moniteur a relevé 4.0.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


ok, j'avais pas vu ca comme ca. Autant pour moi.

Qu'est-ce que sont le normes (93/116) ??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et paf !
Ca t'apprendra a defendre l'indefendable !
Répondre
Non mais y a vraiment eu le record du monde dont CIA parlait.. le gars au désert descendait en dessous de 2.5 L. Ce qui fait que la moyenne était même en dessous de 3L (2.99L) au 100 km.

En plus, j'avais lu un autre reportage de cette voiture et les journalistes trouvaient bien une conso de 3L au 100. Mais je me rappel plus des conditions exactes...

Mais de toute façon, hormis le défi pour l'automobile qu'a représenté cette voiture, il faut bien admettre que cette voiture n'a pas grand intérêt.

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
2L6 (soit 2 € de carburant) de GO aux 100 kms ca laisse rêveur quand même !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2L6 (soit 2 € de carburant) de GO aux 100 kms ca laisse rêveur quand même !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouai !! [Image: icon_smile.gif] c'est pour ces raison que je disais que cette voiture sera dans les livres d'histoire encore en 2050. VW à défaut de savoir exactement ce qu'ils veulent et de vouloir adopter une politique de prix raisonnable (pour certains modèles du moins) ont au moins la volonté de de vouloir faire avancer leurs marques. (lupo 3L et A2 en sont les meilleures exemples)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pour ces raison que je disais que cette voiture sera dans les livres d'histoire encore en 2050<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel sens de la mesure !
Répondre


Atteindre :