Epidémie de vol avec violence de S3
J'en ai vu un(e) S3 pour la première fois hier [Image: icon_lol.gif]

Le mec avait l'air serein, peut etre un 357 planqué sous le siège...
Répondre
S3, eineu pelleu foitureu http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...essai.htm:love:
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu rigoles ? Les A3 sont quasiment aussi volées que les golf, encore que, ce sont surtout les TDI 130 ambiente et ambition qui sont TRES recherchées par les enc... de braqueurs... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu crois que je devrais la faire badger TDI-tout-gris et mettre des housses nylon ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
... son S3 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une caisse qui déchire trop sa race ce truc, c'est d'la balle oh zyva !
[Image: vert.gif]
Désolé j'ai pas pû m'empêcher [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu dis "son épouse" ou "sa épouse" ? pourtant épouse c'est féminin... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ahhh, d'accord, alors toi tu es patron d'UN entreprise, tu habites dans UN maison et tu surfes sur le net graçe à TA ordinateur ...

Moi y'en a parler la france mieux que toi mon frère ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
... son S3 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une caisse qui déchire trop sa race ce truc, c'est d'la balle oh zyva !
[Image: vert.gif]
Désolé j'ai pas pû m'empêcher [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu dis "son épouse" ou "sa épouse" ? pourtant épouse c'est féminin... [Image: vert.gif]

Ahhh, d'accord, alors toi tu es patron d'UN entreprise, tu habite dans UN maison et tu surfe sur le net graçe à TA ordinateur ...

Moi y'en a parler la france mieux que toi mon frère ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]

Le Chef de Produit à dit "UN S3" et le Chef de Produit a toujours raison ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on ne peut plus rien posséder de joli sans risquer de se le faire piquer ou vandaliser, quel socièté de merde ! [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

The 205 Color Line POOOOOWWWWWAAAAAAAA ! [Image: vert.gif]
Moi y'en a être serein un max, et puis j'ai la Bloque-volant-jaune attitude, là ça en jette un max dans une caisse rouge cabossée !
Serein j'te dis ! [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Tu rigoles ? Les A3 sont quasiment aussi volées que les golf, encore que, ce sont surtout les TDI 130 ambiente et ambition qui sont TRES recherchées par les enc... de braqueurs... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu crois que je devrais la faire badger TDI-tout-gris et mettre des housses nylon ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

yes ! [Image: icon_biggrin.gif]

PS : Peux m'héberger une vidéo de S3 qui mange une sub STP ? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le Chef de Produit à dit "UN S3" et le Chef de Produit a toujours raison ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le chef de produit est un illétréet un gros beauf du 9-3 en plus d'etre incompetent et au courant de rien ...
Meme moi je suis mieux informé sur les Audi que lui !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : Peux m'héberger une vidéo de S3 qui mange une sub STP ? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pfff, ca doit etre un fake !

[Image: icon_lol.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre

PS : Peux m'héberger une vidéo de S3 qui mange une sub STP ? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pfff, ca doit etre un fake !

[Image: icon_lol.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->M^me pas : c'est une vidéo de Ivan555 ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
il fait combien ton fichier ???
Répondre
3312Ko, tu peux prendre ?
(dis moi oui STP, rien que pour emmerder Mc Gregor!! [Image: vert.gif])
Répondre
mouais, mais g po de place sur mon mail..
encore faut il qu'il arrive vite...

je t'envoie une autre bouate mail en privé [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Baisé baisé baisé !!! [Image: icon_evil.gif]
ca marche pô, vive l'ADSL !!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_mad.gif]
Répondre
bon ben pour reprendre le cours du sujet je pense que si je n'achete pas de S4 ca sera avant tout pour ca...

je vais me rabattre sur un truc plus voyant et plus difficile a conduire... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :