Saab 9-3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui ca fait pas énorme quand même, je trouve pas que ca suffit pour rentrer dans les critères d'achat et puis faut arrêter dans tous les cas les sièges arrières seront toujours beaucoup plus confortables que ceux d'un bus!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chacun voit midi a sa porte. Perso je trouve que c'est negligeable (dans une cetaine mesure) sur une citadine, mais pas une une auto a vocation un tant soit peu familiale, meme si les passager AR ne sont pas des adultes ils ont droit a un peu d'espace et d'egards.

Quant a comparer au bus, je vois pas trop l'objet... Si c'est pour dire que "les mecontents ont qu'a se demerder", c'est faire abstraction du plaisir que j'ai MOI a etre avec mes passagers, c'est un peu comme loger ses invites au garage en indiquant l'hotel a ceux qui sont pas jouasse <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->, c'est pas ma conception de l'hospitalite... C'est Suedois W ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Quant a comparer au bus, je vois pas trop l'objet... Si c'est pour dire que "les mecontents ont qu'a se demerder", c'est faire abstraction du plaisir que j'ai MOI a etre avec mes passagers, c'est un peu comme loger ses invites au garage en indiquant l'hotel a ceux qui sont pas jouasse <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->, c'est pas ma conception de l'hospitalite... C'est Suedois W ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et oui, nan je rigole! W W .C'est vrai c'est exagéré de comparer au bus mais il faut savoir que l'on parle de différences vraiment négligeables au niveau de la place à l'arrière, en clair sauf si tu fais 2 mètres tu trouveras toutes les voitures dont on parle confortable...
Répondre
Citation :Et oui, nan je rigole! W W .C'est vrai c'est exagéré de comparer au bus mais il faut savoir que l'on parle de différences vraiment négligeables au niveau de la place à l'arrière, en clair sauf si tu fais 2 mètres tu trouveras toutes les voitures dont on parle confortable...
Encore une fois, la nouvelle 9-3 je sais pas, mais l'ancienne non. On y etait "bien" installe mais on peut pas bouger du tout faute de place, moyennant quoi on arrive avec les jambes ankylosees apres a peine 1 heure de route a l'AR... L'espace est un element de confort indeniable pour qui fait autre chose que simplement poser une fesse sur un stand... et 10 centimetres de plus ou de moins en habitabilite, c'est enorme.

Typiquement un element qui n'est pas pris en compte dans les mesures : l'espace aux pieds a l'AR. Pas aux jambes ni aux genoux, aux pieds. La capacite a deplacer ses pieds au cours du trajet, par exemple en pouvant les glisser sous le siege AV. Selon les modeles, c'est possible ou non. Or ne pas pouvoir bouger les pieds c'est reellement genant au bout de quelques temps passes dans l'auto...
Répondre
Toi t'aurais du acheter une Skoda superb!
En fait en réalité, t'as surement un chauffeur, ah non j'y suis c'est tout le temps ta femme qui conduit et toi t'es relegué à l'arrière, comme quoi tout s'explique! W W W
Sans rire, ok c'est un avantage d'avoir de bonnes places arrières mais il y a tellement d'autres critères qui passent avant!
Répondre
Citation :Toi t'aurais du acheter une Skoda superb!
En fait en réalité, t'as surement un chauffeur, ah non j'y suis c'est tout le temps ta femme qui conduit et toi t'es relegué à l'arrière, comme quoi tout s'explique! W W W
Sans rire, ok c'est un avantage d'avoir de bonnes places arrières mais il y a tellement d'autres critères qui passent avant!
Question de priorites ! Pour moi ca passe avant la capacite a accelerer plus fort que le voisin de feu rouge, ou que la faculte de faire rever les benets par un logo epastouflant Roll...
Répondre
Citation :Question de priorites ! Pour moi ca passe avant la capacite a accelerer plus fort que le voisin de feu rouge, ou que la faculte de faire rever les benets par un logo epastouflant Roll...
Ah bon tu ne vois que ca comme critères toi quand tu achètes une voiture? W W
Répondre
Citation :Et oui, nan je rigole! W W .C'est vrai c'est exagéré de comparer au bus mais il faut savoir que l'on parle de différences vraiment négligeables au niveau de la place à l'arrière, en clair sauf si tu fais 2 mètres tu trouveras toutes les voitures dont on parle confortable...

Pourtant ca n'empeche pas certain de trouver la Megane un palace a coté d'une Leon W W W
Répondre
Citation :
Citation :Question de priorites ! Pour moi ca passe avant la capacite a accelerer plus fort que le voisin de feu rouge, ou que la faculte de faire rever les benets par un logo epastouflant Roll...
Ah bon tu ne vois que ca comme critères toi quand tu achètes une voiture? W W
Moi non, mais on en connait...

Toi, je sais bien que ton critere <i>number one</i> c'est la capacite a demerrer chaque matin sans devoir de nouveau appeler ton garagiste <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
Citation :

Pourtant ca n'empeche pas certain de trouver la Megane un palace a coté d'une Leon W W W
Et après on dit que certains ne voient midi qu'a leur porte....
Répondre
Citation :Toi, je sais bien que ton critere <i>number one</i> c'est la capacite a demerrer chaque matin sans devoir de nouveau appeler ton garagiste <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Nan en règle générale je n'ai pas besoin de l'appeler je me suis offert le livre Haynes! Mais c'est vrai que c'est un critère qui d'ailleurs prend des proportions plus grande dans le climat ou je vie actuellement...
Répondre
Citation :
Citation :Pourtant ca n'empeche pas certain de trouver la Megane un palace a coté d'une Leon W W W
Et après on dit que certains ne voient midi qu'a leur porte....
Note que perso, je n'ai jamais evoque la Leon...
Répondre
Bon bordel, on est train de parler des places arrières alors qu'on devrait parler de son nouveau bloc tout alu avec gestion electronique associé à un turbo qui souffle du feu de dieu made in Saab, ca va pas ca!
Répondre
Citation :Note que perso, je n'ai jamais evoque la Leon...

Tu n'étais évidemment pas visé par ma remarque :wink:
Répondre
RhhaaÂÂÂÂ c'est beau W W
[Image: 15_stor.jpg]
Répondre
Citation :

J'ai exagéré, mais la place à l'arrière d'une Leon n'est vraiment pas son pont fort (place aux pieds notamment).
La plateforme de la Golf n'est pas vraiment réputée sur ce point (locatvia est très rikiki derrière)
Répondre

Atteindre :