Qui a essayé un V6/IL6 et lequel ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand meme un 6 essence c'est vraiment ce qu'il y a de plus sympa a conduire surtout que ca bouffe pas plus qu'un 4 pattes :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est quand même une exclusivité réservée a BM...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand meme un 6 essence c'est vraiment ce qu'il y a de plus sympa a conduire surtout que ca bouffe pas plus qu'un 4 pattes :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es cinglé!!! Tu vas te faire tapper dessus pour oser nier la supériorité incontestable des 4 pattes turbos!!! W Pan Mitraille
Répondre
Chez Alfa le 2LTS a un son sympa mais il bouffe autant qu'un 3L BMW le prix de l'auto est plus abordable,c'est vrai :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En revanche, faut reconnaitre que le TS chante bien... c'est pas un 6, mais c'est vraiment sympa.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le seul que j'ai entendu hurler à la mort a mes cotés m'a pas fait vibrer... C'est du 4 pattes comme n'importe quelle 4 pattes...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est pour ca que je garde mon petit athmo le plus longtemps possible, pour satisfaire mon gout pour les belles sonorités ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ? depuis quand les 4 pattes ont des belles sonorités ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Par rapport a un 6 essence c'est nase.
Par rapport a un mazout ou un 4 pattes renault c'est top.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le seul que j'ai entendu hurler à la mort a mes cotés m'a pas fait vibrer... C'est du 4 pattes comme n'importe quelle 4 pattes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tiens, un lien pour toi.

C'est peut être à force d'écouter ton autoradio à fond W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Allez, on va dire que j'ai tord

1) Le turbo lag n'existe pas sur les turbo essence
2) un 1.8T a un couple de 300NM à 1500TPM
3) Ca consomme rien quand on tire dessus. Un V6, meme à 90 consomme du 15L au cent W .
4) A coté d'un 1.8T, un V6 a une sonorité de merde, et n'a rien dans les bielles à bas régime.
5) Faut vraiment être snob pour acheter un V6, voire débile profond!

W W W .

Voilà j'avoue tout! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu as bu? Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf Arf Arf Arf Arf Arf MDR!
Ouais il a commencé ce matin vers les midi, ca a commencé à chauffer sur le forum et depuis c'est de pire en pire!!
Répondre
Ouais il a commencé ce matin vers les midi, ca a commencé à chauffer sur le forum et depuis c'est de pire en pire!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arrête tu te fais du mal W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ouais il a commencé ce matin vers les midi, ca a commencé à chauffer sur le forum et depuis c'est de pire en pire!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arrête tu te fais du mal W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan nan au contraire je suis plié de rire derrière mon écran, ca me fait que du bien!
Répondre
Citation :quand meme un 6 essence c'est vraiment ce qu'il y a de plus sympa a conduire surtout que ca bouffe pas plus qu'un 4 pattes :wink:
Ouais c'est pour ca que j'ai mis V6 dans le sondage ce qui exclut BMW...
Répondre
Citation :Nan nan au contraire je suis plié de rire derrière mon écran, ca me fait que du bien!

Bah on est deux alors W! Arf
Répondre
Citation :Ouais c'est pour ca que j'ai mis V6 dans le sondage ce qui exclut BMW...

Tu sais, un V6 3.0 audi 220cv n'est pas très loin du 231cv IL6 de chez BM.

10cv de moins certes, mais meme couple, à régime assez modéré.
Répondre
Citation :
Citation :Ouais c'est pour ca que j'ai mis V6 dans le sondage ce qui exclut BMW...

Tu sais, un V6 3.0 audi 220cv n'est pas très loin du 231cv IL6 de chez BM.

10cv de moins certes, mais meme couple, à régime assez modéré.
D'ailleurs en reprise l'Audi est devant et côté conso la différence n'est pas énorme. :wink:
Répondre
Citation :D'ailleurs en reprise l'Audi est devant et côté conso la différence n'est pas énorme. :wink:
Ah tiens je pensais que le BM était un peu plus au dessus que ca, on compare avec le 4 cylindres turbo de la 9-5 aero? 250 ch, 370 Nm à 1900 trs/min et 9,1 l/100 en mixte pour la Saab.
Répondre
Citation :Tout est dans le titre...

Perso 325ci, 330ci, Laguna V6 194 ch, 406 V6 194, 605 SV24, A6 2L8, Toyota Supra... j'en oublie peut etre 1 ou 2...

Et vous ?

T'as oublié l'avant time V6... Certes c'est pas un modele a conserver dans sa mémoire

[mode Humour on]
quoi comme la majorités des V6 athmo quand on a gouté au plaisir du turbo ????
[mode humour off]
Répondre

Atteindre :