Sujets : 373
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
- ben oui je suis fan de Fast and Furious et j'assume !!!
- clair qu'un 6 de M3 a 7000 ca donne la chair de poule
- j'aime bien aussi le bruit d'echappement d'un certain 4 pattes turbo au ralenti "bot bot bot bot bot..."<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nous sommes entierement d'accord, donc, et tu soulignes bien ce que je pense, le bruit des 4 pattes est essentiellement conditionné par l'échappement
et moi aussi, j'ai bien le botbotbot..
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je sais plus ...
Pyros je crois ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a confirmer avec l'interessé..
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et puis un V6 alfa, ca le fait également d'après les puristes<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair j'en ai essayé un, c'est magnifique comme bruit mais aux niveau prestations en dessous d'un 6 BMW...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et puis un V6 alfa, ca le fait également d'après les puristes<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair j'en ai essayé un, c'est magnifique comme bruit mais aux niveau prestations en dessous d'un 6 BMW...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sur, mais ca pas la meme technologie de F1 non plus ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est clair j'en ai essayé un, c'est magnifique comme bruit mais aux niveau prestations en dessous d'un 6 BMW...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est évident... niveau couple/conso/perfs, de toutes facons, les 6 cylindres sont tous à la rue comparés aux meilleurs IL6 BM.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
J'espere que tu te calmeras quand t'auras un gamin, pour qu'il ait une chance de grandir avec son papa.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le probleme c'est que lui meme n'a pas encore commencé à grandir et à voir plus loin que des ados en train de comparer leurs mobs ...
Sujets : 373
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et moi aussi, j'ai bien le botbotbot..

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Beh le bot bot que fait ta voiture...
Le probleme c'est que lui meme n'a pas encore commencé à grandir et à voir plus loin que des ados en train de comparer leurs mobs ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca peut venir d'un coup... le fait d'avoir un enfant accélère souvent les prises de conscience.
Sujets : 146
Conduit:
528i, 330i, M3, Z3M, 2.5 171 ch BMW, 3.2 V6 Mercedes, 2.7 S4, V6 TDI, 530d, 525 tds, E300 Diesel 136 ch, VR6 version 174 et 204 ch, V6 PR 194 ch et 210 ch, V6 2.5 Alfa 190 ch
Roulé:
les memes plus quelques exotiques americaines et australiennes (Ford Falcon, Mustang), 528i 180 ch, V6 PRV 2.8 et surement d'autres dont je ne me souviens plus.