Sujets : 511
Likes Given: 0
Citation :c'est que le journaleux d' Automoto sur TF1, Yves Géniès, a trouvé son coffre d'une bonne contenance...
Moi je dis que Géniés devrait ou apprendre à lire ou cesser de faire des essais sous l'emprise de l'alcool ! quand j'ai ouvert le coffre ca m'a sauté aux yeux ! c'est pratiquement le plus petit de la catégorie et un des moins logeables.
Sujets : 374
Citation :Faut arrêter de se pignoler sur l'habitabilité des compactes. Entre une 307 et une 147, ça se joue à 2-3 cm, alors 
Combat de nains
Si on veut de la place, on prend un Picasso ou un Cnik
Ali
C'est clairement le chois fait par Renault : ceux qui veulent de la place prendront un Scenic. Passque sinon, entre la MBRC et la new Megane, a l'AR la difference est frappante. Surtout que, comme je l'ai deja dit, Renault a repris la sale manie des assises courtes pour la banquette. Quant au coffre, il a un seuil ce que je n'aime pas du tout, mais l'ancienne berline devait deja en avoir un... De ce poitn de vue, de toute facon, la MBRC est hors concours <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Par contre, la ou je ne suis pas d'accord avec Beniu, c'est sur le choix des materiaux. Ils valent sans doute pas ceux d'une A3, mais sont carrement mieux que sur la mienne. Et j'ose meme pas parler de l'assmeblage  ...
M'est avis que Renault a choisi de decouper la clientele M1 en :
- familles qui veulent de l'espace -> Scenic
- couples/celibataires voulant plus gros qu'une Clio pour rouler beaucoup -> Megane
Et ca pourrait marcher... Si j'avais pas les contraintes de la famille, je serais facilement client.
Tiens dans l'AJ actuel j'ai lu le comparo entre la Megane coupe 1.4 16V et la 147 1.6 105ch.
Et bien elle est chère la Mégane !
Bcp plus que la 147.
La 147 est plus grande dedans, bcp mieux finie, marche bcp mieux mais consomme plus et freine moins bien (normal elle a du 15" et la renault du 16").
Alors que je pensais sur la Megane serait plus raisonable que la 147, il n'en est rien ...
Citation :Tiens dans l'AJ actuel j'ai lu le comparo entre la Megane coupe 1.4 16V et la 147 1.6 105ch.
Et bien elle est chère la Mégane !
Bcp plus que la 147.
La 147 est plus grande dedans, bcp mieux finie, marche bcp mieux mais consomme plus et freine moins bien (normal elle a du 15" et la renault du 16").
Alors que je pensais sur la Megane serait plus raisonable que la 147, il n'en est rien ...
Renault mégane, le prix de l'exclusivité  <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 599
La Mégane est carrément la plus chère de la catégorie, carte main-libre et controle de pression des pneus mais pas d'ESP <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Et elle augmente de 500 euros le 31 octobre, ils vont se faire des roub en or chez Rono :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 282
[quote="beniu]J'ai eu l'occasion d'aller la voir et je suis agréablement surpris.Je pense qu'elle va cartoner et même qu'elle dépassera la 307 en France.
:
Depasser la 307 avec une reseau existant deux fois plus gros et une clientele plus grande (plus de megane1 vendue que de 306) ne sera pas vraiment une performance...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 17
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'><b>LA Peugeot RC Coupé 2+2 CARREAU ROUGE HDI 175Cv
Couple de 400 Nm
Vitesse 230 Km/H
De 0-100Km/H en 6 Secondes
1000M D.A. en 26Secondes </b></span>
Sujets : 217
Citation : Si elle n'arrive pas à dépasser la 307, c'est que c'est un piteux échec pour Renault, comme la Clio (pourtant lourdement restylée) qui peine à devancer la 206 en France 
Tu exagère un peu là :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 413
Likes Given: 13
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 413
Sujets : 86
Citation :Tu crois que Nissan a payé pour les erreurs stratégiques de Renault ? 
Je dirais plutôt que c'est Renault qui a raqué pour les erreurs stratégiques du passé de Nissan
Ali
|