Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

la ture du fly
Arrêtes tes conneries Mc Fly : on n'y croit pas a ton histoire de Leon TDI !

Alors elle est comment cette C5 ?
Citation :Bruit beaucoup moins présent, c'ets un vrai planeur cette auto et moteur moins vibrant que dans la golf, d'ailleurs on ne sent rien ni dans le levier de vitesse ni dans les pédales, même à froid...

c'est clair que la golf est très vibrante. Sur la LS, ça m'a semblé moins vibrant mais pas spécialement discret par rapport à la golf!!!!!

Citation :Pour le fonctionnement, le turbo prend beaucoup plus bas que dans la golf (vers 1000/1200tr) lors que la Golf était moins souple à très bas régime, un vrai 6 cylindres !

sur la golf, c'est 1500trs/mn.

Citation :Question chassis, c'est très tape cul de l'instant mais ça va s'assouplir (la LTS de LM3 est assez confortable) ça tient super bien le pavé visiblement mais je n'ai pas eu l'oaccsion de vraiment tester la bête, rodage oblige... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Par rapport à mon ex-Tol', la direction est beaucoup plus ferme aussi, la boite bien plus rapide (boite 6 POWA ! G déjà pris 180 grace à elle... A 3000tr !

elle tire plus long que la golf car à ce régime je suis à peine au dessus de 160!!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Citation :
Citation :Super il s'est bien foutu de notre gueule quoi, c'est sympa, je ne pensais naivement pas que l'on se racontait des histoires bidons sur ce forum, on en apprend tous les jours...

clair, je trouve ca plus que limite... c juste digne du forum d'en face... et encore Notgood

Arf Arf Arf Arf T'en fais trop turbovet W W W
Citation :
Citation :Super il s'est bien foutu de notre gueule quoi, c'est sympa, je ne pensais naivement pas que l'on se racontait des histoires bidons sur ce forum, on en apprend tous les jours...

clair, je trouve ca plus que limite... c juste digne du forum d'en face... et encore Notgood

Jap

Mais beau montage quand-même :wink:
Citation :Si on ne peut plus rigoler un peu... Roll

En tous cas Toine et moi, ça nous a bien fait rire ! W

en plus ils sont contents d'eux... vraiment de pire en pire... Retard
Citation :
Citation :Si on ne peut plus rigoler un peu... Roll

En tous cas Toine et moi, ça nous a bien fait rire ! W

en plus ils sont contents d'eux... vraiment de pire en pire... Retard

Ah mais carrément!!! Et plus ca te fait râler, et plus on est content!!!! Arf
Citation :Faut dire aussi qu'il ne faut pas être fufute pour croire que je serai passé d'un TDI à une daubasse de HDI, qui plus est 90ch dans une C5 ! W

euh... je peux te dire un truc de toit a moi ?

personne n'y a cru et t'as été mega lourd... Coucou
Citation :

Tu ne vas pas faire ta vierge éffarouchée non plus toi... Roll
Choisir, c'est renoncer...
Citation :Bon ben j'ai toujours pas de nouvelles de la mienne
Cry (c'est une copie conforme de celle de Mc Fly)

si tu veux mon concess' a toujours celle de LM3 en occas' récente... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Citation :
Citation :Faut dire aussi qu'il ne faut pas être fufute pour croire que je serai passé d'un TDI à une daubasse de HDI, qui plus est 90ch dans une C5 ! W

euh... je peux te dire un truc de toit a moi ?

Alors là, je te convie à relire le post!!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Citation :c'est clair que la golf est très vibrante. Sur la LS, ça m'a semblé moins vibrant mais pas spécialement discret par rapport à la golf!!!!!
Ben là, si...
Mais la leon a toujours été mieux insonorisée que les Golf et A3...

Citation :elle tire plus long que la golf car à ce régime je suis à peine au dessus de 160!!!!!!
17" POWA !!!
Citation :
Citation :elle tire plus long que la golf car à ce régime je suis à peine au dessus de 160!!!!!!
17" POWA !!!

ça doit la pénaliser lors des relances!!!!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Citation :
Citation :17" POWA !!!

ça doit la pénaliser lors des relances!!!!!!!!

Ben... de l'instant, j'en sais rien, mais sur un filet de gaz, c'est toujours mieux que mon ex-tol... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Citation :Tu ne vas pas faire ta vierge éffarouchée non plus toi... Roll

tu te fous de la gueule de qui la au juste??? :grr:

ce forum est un lieu d'echanges entre personnes adultes et responsables... les gamins qui racontent n'importe quoi c amusant 2 secondes mais plus c court et mieux c'est.

1- tu fais un sondage pour qu'on devine, c sympa et tout le monde joue le jeu

2- tu avais promis de devoiler ta nouvelle voiture jeudi soir... finalement tu ne donnes pas signe de vie avant 48h et tu sors un enorme mensonge... ca fait déja deux manques de respect notoires a ceux qui se sont donné la peine de se pencher sur le sujet...

3- finalement tu te decides a le faire annoncer par un tiers alors qu'on est a J+4 apres la livraison et la date promise de "révélation". C'est plus du manque de respect, c carrement du foutage de gueule en bonne et due forme et personellement si tout le monde etait comme ca ici, ca ferait bien longtemps que j'aurais été voir ailleurs si l'herbe etait plus verte...

ce que j'en dis n'avance que moi mais il est clair que ton attitude (et celle de Toine qui m'a quand meme sorti que ce n'etait PAS une LTS 150 il y a 48h de ca...) me deplait, bon ce n'est peut etre qu'un forum mais je pense pas qu'on puisse s'autoriser ici des atticudes qu'on ne se permettrait pas d'avoir dans la réalité mais ptet que je me trompe... Retard
Citation :euh... je peux te dire un truc de toit a moi ?

Aigri de ne pas avoir participé au troll ? Roll

Atteindre :