10-20-2002, 07:08 PM
Quand la super 5 gt turbo a été remplasser par la clio 16s, la presse que disait-elle? Bon changement, ou il regrettait la r5?
gt turbo powaaaaaaaaaaaa
|
Qui se rappelle, dans les année 90!!??
|
|
10-20-2002, 07:08 PM
Quand la super 5 gt turbo a été remplasser par la clio 16s, la presse que disait-elle? Bon changement, ou il regrettait la r5?
gt turbo powaaaaaaaaaaaa
10-20-2002, 07:11 PM
Moi ça m'a fait plaisir puisque j'ai eu une des premières 16V en Belgique
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
10-20-2002, 07:12 PM
Citation :Moi ça m'a fait plaisir puisque j'ai eu une des premières 16V en Belgique Une photo ! Une photo ! Une photo !
10-20-2002, 07:14 PM
Héhé retrouvé 2 photos que j'avais scanné il y a quelques temps :
![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
10-20-2002, 07:24 PM
Ca répond pas à ma question..............un petit effort!!!!
gt turbo powaaaaaaaaaaaa
10-20-2002, 07:34 PM
Citation :Quand la super 5 gt turbo a été remplasser par la clio 16s, la presse que disait-elle? Bon changement, ou il regrettait la r5?La presse devait regretter le coup de pied au fesses de la turbo et devait déplorer l'abandon de la suralimentation, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-20-2002, 09:51 PM
Citation :Héhé retrouvé 2 photos que j'avais scanné il y a quelques temps : ![]() C'est quand même autre chose qu'une Cat
10-21-2002, 09:12 AM
On passait du : <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ouaich ca a la guouache
à : 8) la force tranquille d'aucuns regretterons peut etre le turbo, mais les plus realistes sauront trouver une caisse homogene, fiable et "legerement" plus sobre, le progres en fait.
10-21-2002, 09:13 AM
Citation :Moi ça m'a fait plaisir puisque j'ai eu une des premières 16V en Belgique Et tu en pensais quoi?
10-21-2002, 10:03 AM
Citation :Citation :Quand la super 5 gt turbo a été remplasser par la clio 16s, la presse que disait-elle? Bon changement, ou il regrettait la r5?La presse devait regretter le coup de pied au fesses de la turbo et devait déplorer l'abandon de la suralimentation, non ? Tu gagnais aussi une voiture qui tenait la route, avec un train avant qui n'était pas débordé par le couple....
10-21-2002, 11:59 AM
Citation :Citation :Citation :Quand la super 5 gt turbo a été remplasser par la clio 16s, la presse que disait-elle? Bon changement, ou il regrettait la r5?La presse devait regretter le coup de pied au fesses de la turbo et devait déplorer l'abandon de la suralimentation, non ? J'espere que tu l'as conduit pour dire ca, car avec la mienne qui à la pression augmenté à 0.9, aucun problème...........faut etre con pour ouvrir en virage!!!!!
gt turbo powaaaaaaaaaaaa
10-21-2002, 12:33 PM
Citation :Tu gagnais aussi une voiture qui tenait la route, avec un train avant qui n'était pas débordé par le couple....Tout ce qui faisait la saveur de la Renault 5 ! Il n'en demeure que le progrès accomplit par ce saut de génération a été incomensurable !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-21-2002, 01:42 PM
Citation :J'espere que tu l'as conduit pour dire ca, car avec la mienne qui à la pression augmenté à 0.9, aucun problème...........faut etre con pour ouvrir en virage!!!!! J'ai appris à conduire dessus... Donc, après les quelques milliers de km fait avec, je peux t'assurer qu'en acceleration sur les premiers rapports, le train avant été un peu dépassé, sans parler du turbo lag en sortie de virage...
10-21-2002, 01:52 PM
Citation :Citation :Citation :Citation :Quand la super 5 gt turbo a été remplasser par la clio 16s, la presse que disait-elle? Bon changement, ou il regrettait la r5?La presse devait regretter le coup de pied au fesses de la turbo et devait déplorer l'abandon de la suralimentation, non ? Oaui c'est vrai ça.. Tout le monde sait que le pilotage et les voitures de sport c'est uniquement fait pour le GP du feu rouge ... Non sérieux une voiture de sport qui tient pas le pavé et avec laquelle tu peux pas "ouvrir en virage" tu m'explique l'utilité???
Coureur de terrasses...
10-21-2002, 01:58 PM
Citation :Oaui c'est vrai ça.. Tout le monde sait que le pilotage et les voitures de sport c'est uniquement fait pour le GP du feu rouge ... Je rajouterai par temps sec aussi!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|