VW Phaeton : Peut-on encore parler d'automobile ?
Citation :
Citation :A ce propos ca serait pas mal de trier les photos.
Reste à savoir si on le fait par photographe ou par marque, voire les deux.
Par marque dans le cas général, une sous section uniquement pour les protos et une section pour les photos "de groupe".

Ouaip ca me semble pas mal aussi. Qui est volontaire? Dents Dents
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :Ouaip ca me semble pas mal aussi. Qui est volontaire? Dents Dents
Je suis en train d'essayer ... mais mon %µµ¨de firewall m'empeche l'accès à certaines pages.
Bon, on dérive un peu là ... [=> MP]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Au risque de surprendre, mon titre de taliban va en prendre un coup, je la trouve super la Phaeton.
Avec une ligne très classique, ils ont évité de tomber dans la grosse Passat ...
Je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais elle me plait bien (le prix moins ...).

L'arrière est très choiette, et me rappelle un petit peu le style des Maserati Quattroporte.

Belle limousine Bien
Répondre
J'en ai vu une sur autobahn il n'y a pas longtemp et franchement j'ai du attendre que le mec me dépasse (d'une facon très Retard ) pour constater que c'est une Phaeton ... rien de bien fantastique dans le look! L'arrière est sympa, mais sans plus. Parcontre l'allumage auto des feux (si la voiture en est équipée) ne fonctionne pas : le mec a essayé de me dépasser tout feux éteint dans un tunnel Retard Retard Retard
Répondre
sur le mien ca marche sans prob...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au risque de surprendre, mon titre de taliban va en prendre un coup, je la trouve super la Phaeton.
Avec une ligne très classique, ils ont évité de tomber dans la grosse Passat ...
Je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais elle me plait bien (le prix moins ...).

L'arrière est très choiette, et me rappelle un petit peu le style des Maserati Quattroporte.

Belle limousine Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est marrant, avec moi tu es le 2è non VAGiste à la trouver chouette... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Alcolo

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alcolo  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi, je trouve qu'il y a un petit air de resemblance :
[Image: 2.jpg]
Répondre
la Quattroporte est plus fine ..
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la Quattroporte est plus fine ..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est sur, mais u ne vas pas demander aux allemands d'etre aussi bons que les italiens quand meme ?
Répondre
1/0 pour Bart Jap

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la Quattroporte est plus fine ..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est sur, mais u ne vas pas demander aux allemands d'etre aussi bons que les italiens quand meme ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Plus fine la Quattroporte ?? ou ca ??
Répondre
partout !

la Phaeton est jolie, mais la Quattroporte est unique Jap

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plus fine la Quattroporte ?? ou ca ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->partout !

la Phaeton est jolie, mais la Quattroporte est unique  Jap  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plus fine la Quattroporte ?? ou ca ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire quoi par fine alors ??
la carrosserie est moins épèce ? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->partout !

la Phaeton est jolie, mais la Quattroporte est unique  Jap  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plus fine la Quattroporte ?? ou ca ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La Quattroporte Love Love
Elle ne doit pas etre facile à vivre (sauf l'evoluzione, un peu plus fiable) mais j'adore son coté baroque et décalé.
Quelle classe !
Répondre

Atteindre :