Sujets : 321
Likes Given: 1,076
Likes Given: 1,076
Citation :Citation :A ce propos ca serait pas mal de trier les photos.
Reste à savoir si on le fait par photographe ou par marque, voire les deux.
Par marque dans le cas général, une sous section uniquement pour les protos et une section pour les photos "de groupe".
Ouaip ca me semble pas mal aussi. Qui est volontaire?
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Citation :Ouaip ca me semble pas mal aussi. Qui est volontaire? 
Je suis en train d'essayer ... mais mon %µµ¨de firewall m'empeche l'accès à certaines pages.
Bon, on dérive un peu là ... [=> MP]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Au risque de surprendre, mon titre de taliban va en prendre un coup, je la trouve super la Phaeton.
Avec une ligne très classique, ils ont évité de tomber dans la grosse Passat ...
Je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais elle me plait bien (le prix moins ...).
L'arrière est très choiette, et me rappelle un petit peu le style des Maserati Quattroporte.
Belle limousine
Sujets : 170
Likes Given: 0
Sujets : 282
sur le mien ca marche sans prob...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au risque de surprendre, mon titre de taliban va en prendre un coup, je la trouve super la Phaeton.
Avec une ligne très classique, ils ont évité de tomber dans la grosse Passat ...
Je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais elle me plait bien (le prix moins ...).
L'arrière est très choiette, et me rappelle un petit peu le style des Maserati Quattroporte.
Belle limousine  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, avec moi tu es le 2è non VAGiste à la trouver chouette... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 829
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi, je trouve qu'il y a un petit air de resemblance :
la Quattroporte est plus fine ..
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la Quattroporte est plus fine ..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sur, mais u ne vas pas demander aux allemands d'etre aussi bons que les italiens quand meme ?
1/0 pour Bart
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la Quattroporte est plus fine ..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sur, mais u ne vas pas demander aux allemands d'etre aussi bons que les italiens quand meme ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 131
Plus fine la Quattroporte ?? ou ca ??
partout !
la Phaeton est jolie, mais la Quattroporte est unique
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plus fine la Quattroporte ?? ou ca ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 131
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->partout !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plus fine la Quattroporte ?? ou ca ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire quoi par fine alors ??
la carrosserie est moins épèce ? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->partout !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plus fine la Quattroporte ?? ou ca ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Quattroporte 
Elle ne doit pas etre facile à vivre (sauf l'evoluzione, un peu plus fiable) mais j'adore son coté baroque et décalé.
Quelle classe !
|