Nouvelle Laguna 2L Turbo 163 ch !
Tout est là ! http://www.km77.com/marcas/renault/laguna_...imera/texto.asp

Enfin une alternative économique au V6 et avec une boite méca !

Vmax 218, 1000m en 29,4.

Petite nouveauté : 270 Nm a 3.250 rpm au lieu de 250... De la a dire que ce moteur est pucé directement by Renault il n'y a qu'un pas !
Répondre
Elle était presente sur le stand Renault en version break.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout est là ! http://www.km77.com/marcas/renault/laguna_...imera/texto.asp

Enfin une alternative économique au V6 et avec une boite méca !

Vmax 218, 1000m  en 29,4.

Petite nouveauté : 270 Nm a 3.250 rpm au lieu de 250... De la a dire que ce moteur est pucée directement by Renault il n'y a qu'un pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Clairement, en reprises, le V6 va avoir mal au cul, vu que la boite du turbo risque d'etre plus courte...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clairement, en reprises, le V6 va avoir mal au cul, vu que la boite du turbo risque d'etre plus courte...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok mais entre le chant du V6 et le phhhhccchciiiiiiiittttt du turbo il faut choisir ! W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clairement, en reprises, le V6 va avoir mal au cul, vu que la boite du turbo risque d'etre plus courte...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok mais entre le chant du V6 et le phhhhccchciiiiiiiittttt du turbo il faut choisir ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En fait, vu que le V6 n'est dispo qu'en boite auto, il faudra choisir entre 2 autos aux perfs analogues, l'une en boite manuelle et l'autre en boite auto.
Répondre
c'est pas si compliqué Jap

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ok mais entre le chant du V6 et le phhhhccchciiiiiiiittttt du turbo il faut choisir !  W   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ce que j'aimerais bien avoir, c'est les demultiplications de boite d'ailleurs. Quelqu'un aurait le dossier de presse ?

Je verrais bien ce moteur dans la Megane avec une boite 6 longue. Probablement un excellent compromis...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce que j'aimerais bien avoir, c'est les demultiplications de boite d'ailleurs. Quelqu'un aurait le dossier de presse ?

Je verrais bien ce moteur dans la Megane avec une boite 6 longue. Probablement un excellent compromis...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suppose que l'étagement doit être le même que dans la VelSatis et l'Avantime ....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce que j'aimerais bien avoir, c'est les demultiplications de boite d'ailleurs. Quelqu'un aurait le dossier de presse ?

Je verrais bien ce moteur dans la Megane avec une boite 6 longue. Probablement un excellent compromis...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suppose que l'étagement doit être le même que dans la VelSatis et l'Avantime ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

L'envie de faire péter un méchant scan me gratouille sous les doigts.... W W W Oops
Répondre
Le scan de la PK6 tu ne mettras pas et tirer sur l'ambulance tu arreteras. Non W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le scan de la PK6 tu ne mettras pas et tirer sur l'ambulance tu arreteras. Non   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vraiq eu ca sent le sapin cette histoire! W W W
Répondre
bon ca va etre mechant... une chtite puce de chez ELIA et je sens que ca va peter les 350Nm et 200ch cette histoire... Dents

Renault retrouve le meilleur coté de la force : TURBO POWAAAAAAAAA !!!!
Répondre
Citation :L'envie de faire péter un méchant scan me gratouille sous les doigts.... W W W Oops

Allez avec les pignons en sapin de nowel! W W

Un peu d'iniciative que diable!
Répondre
Citation :bon ca va etre mechant... une chtite puce de chez ELIA et je sens que ca va peter les 350Nm et 200ch cette histoire... Dents

Le puceur fou est de retour ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W W
Répondre
Citation :bon ca va etre mechant... une chtite puce de chez ELIA et je sens que ca va peter les 350Nm et 200ch cette histoire... Dents

Renault retrouve le meilleur coté de la force : TURBO POWAAAAAAAAA !!!!
Ouais c'est clair mais faudra changer la boite en passant alors...
Répondre

Atteindre :