Et la 307 HDi 136ch...sortiras ou sortiras pas ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est classique chez Peugeot les moulins qui consomment de l'huile à un si faible kilométrage ??? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Heu... ben... W W Chaipas ! Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi, je fais une vidange de boîte tous les ans Fesses
Bon, le résultat est...mitigé W

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A chaque fois tu confonds le bouchon de vidange de la boîte et celui du moteur? d'habitude on se fait avoir que le premier coup... 8) Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A chaque fois tu confonds le bouchon de vidange de la boîte et celui du moteur? d'habitude on se fait avoir que le premier coup... 8)  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ignorant !!! :grr: W
Circuit de lubrification commun moteur/boîte : l'huile moteur lubrifie la boîte...bien obligé de vidanger les deux en même temps 8)

Ali
Répondre
Oops Je me disai bien qu'il devait y avoir quelque chose... Jap
Répondre
Ben justement, c'est là que le bât blesse. Si c'est une XY, l'huile boite / moteur est commune, si c'est un TU9, elles sont séparées.

Quant à la consommation d'huile, elle a normalement tendance à etre relativement importante vu que le moteur est monté plutot large. Pour info, je consommais environ entre 0.2l et 0.4l aux 1000 kms selon que je roulais tranquille sur route ou un peu enervé en ville. Le tout avec une AX 10.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben justement, c'est là que le bât blesse. Si c'est une XY, l'huile boite / moteur est commune, si c'est un TU9, elles sont séparées.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es vraiment sur de toi là ? Pour moi, le circuit de lubrification est commun.
Répondre
Honnetement, je ne vois pas comment comparer la Golf et la 307<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet, c'est au Scénic qu'il faut comparer la 307 ! Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Honnetement, je ne vois pas comment comparer la Golf et la 307<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet, c'est au Scénic qu'il faut comparer la 307 ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sors pas les phrases de leur contexte pour faire du mauvais esprit... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben justement, c'est là que le bât blesse. Si c'est une XY, l'huile boite / moteur est commune, si c'est un TU9, elles sont séparées.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es vraiment sur de toi là ? Pour moi, le circuit de lubrification est commun.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur à 200 %. Je l'ai suffisament vidangée pour en etre sur... Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En effet, c'est au Scénic qu'il faut comparer la 307 ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sors pas les phrases de leur contexte pour faire du mauvais esprit... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi ? Ange
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es vraiment sur de toi là ? Pour moi, le circuit de lubrification est commun.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur à 200 %. Je l'ai suffisament vidangée pour en etre sur... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon. :-? Bah merci pour l'info ! W W Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est classique chez Peugeot les moulins qui consomment de l'huile à un si faible kilométrage ??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas autant que cher Opel W W W

A controler la jauge tout les 1 500Km Coucou Coucou
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'><b>LA Peugeot RC Coupé 2+2 CARREAU ROUGE HDI 175Cv
Couple de 400 Nm
Vitesse 230 Km/H
De 0-100Km/H en 6 Secondes
1000M D.A. en 26Secondes </b></span>
Répondre
Personne a répondu à la question :
Et la 307 HDi 136ch...sortiras ou sortiras pas ?

Deux nx moteurs sont (théoriquement) prévus sur 307 en 2003 W
deux nouveaux HDi :wink:
Répondre
Sortira avec deux arbres d'equilibrage, un overboost et une meilleure insonorisation. Comment ça je reve ? W
Répondre
Citation :Sortira avec deux arbres d'equilibrage, un overboost et une meilleure insonorisation. Comment ça je reve ? W

et il sortira aussi avec une carrosserie moins haute et plus jolie? :wink:
Répondre

Atteindre :