Repositionnement du statut de jacky ...
Je dois dire que ces temps-ci je m'inquiète... suis je un jacky ?? un vrai un dur un tatoué ?? un motumbo-like ??

Pour vous c'est koi un jacky ??

1) Le gars qui met des néons sous ses portières ??

2) Ou le gars qui envoie sa merco chez brabus ??

3) Le mec qui fait préparer son Audi chez Oettinger ??

4) Le djeunz qui met sur son opel une calandre "steinmetz" ??

5) Le bourrin qui fait "burner" sa golf SDi de société (je vous assure ca existe !! W ) ??

6) Le proprio de la golf SDi du salon de l'auto ??

7) Le gars qui fait des runs "organisés" (je précise bien pas les runs "sauvages") pour s'amuser ??

Alors ??
Moi je me pose des questions... Pour moi dans cette liste seuls 3 de ces gars sont des beaufs pas les autres...
Répondre
Le jacky est la personne qui modifie de facon outrancière et vulgaire son automobile le tout dans un but ostentatoire ... !
A noter qu'il s'acquiert également de part le comportement sur la route, le respect des règles et des automobilistes qui les caractérisent !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
pour moi y en a 3 qui rentre pas dans la bande les autre... Jap2
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
Citation :pour moi y en a 3 qui rentre pas dans la bande les autre... Jap2

J'imagine ke c merco audi pis le djeunz... les runs non?
Répondre
D'après moi :

Citation :Je dois dire que ces temps-ci je m'inquiète... suis je un jacky ?? un vrai un dur un tatoué ?? un motumbo-like ??

1) Le gars qui met des néons sous ses portières ?? -> Jacky

2) Ou le gars qui envoie sa merco chez brabus ?? -> A la limite du jacky

3) Le mec qui fait préparer son Audi chez Oettinger ?? -> A la limite du jacky

4) Le djeunz qui met sur son opel une calandre "steinmetz" ?? -> Jacky

5) Le bourrin qui fait "burner" sa golf SDi de société (je vous assure ca existe !! W ) ?? -> Jacky

6) Le proprio de la golf SDi du salon de l'auto ?? -> Jacky

7) Le gars qui fait des runs "organisés" (je précise bien pas les runs "sauvages") pour s'amuser ?? -> Jacky

Alors ??
Moi je me pose des questions... Pour moi dans cette liste seuls 3 de ces gars sont des beaufs pas les autres...
Répondre
Citation :D'après moi :

Citation :Je dois dire que ces temps-ci je m'inquiète... suis je un jacky ?? un vrai un dur un tatoué ?? un motumbo-like ??

1) Le gars qui met des néons sous ses portières ?? -> Jacky

2) Ou le gars qui envoie sa merco chez brabus ?? -> A la limite du jacky

3) Le mec qui fait préparer son Audi chez Oettinger ?? -> A la limite du jacky

4) Le djeunz qui met sur son opel une calandre "steinmetz" ?? -> Jacky

5) Le bourrin qui fait "burner" sa golf SDi de société (je vous assure ca existe !! W ) ?? -> Jacky

6) Le proprio de la golf SDi du salon de l'auto ?? -> Jacky

7) Le gars qui fait des runs "organisés" (je précise bien pas les runs "sauvages") pour s'amuser ?? -> Jacky

Alors ??

Ca me rassure pas...
Répondre
Ben moi ça me fait pas peur, j'ai des tendances jackys, que je ne renie pas Jap W
Mais je suis jamais passé à l'acte encore <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Moi je dis que le jackyisme devrait être l'objet d'étude d'une thèse de doctorat de sociologie au minimum... y aurait tant de choses à découvrir sur l'univers passionnant de ces gens-là W W W

Et pis le mot devrait rentrer dans le prochain Larousse

A noter : le jacyisme se développe tellement qu'il a fini par percer l'univers de la micro : après le site de la Jacky touch, voici celui du Jacky PC : <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Retard

http://www.jackypc.com/
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Citation :Ben moi ça me fait pas peur, j'ai des tendances jackys, que je ne renie pas Jap W
Mais je suis jamais passé à l'acte encore <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Ce qui m'éffraie c'est d'être aussi obtu...
Je ne crois pas sincèrement que tous ces types de personnes sont des jackys ou alors le poste de jacky n'est plus aussi élitiste, et surtout ce forum serait peuplé de la meme proportion de jacky que le FA...
Répondre
Citation :

voila le djeuns qui a pas de sous qui veut ce faire plaisir c'est pas pour ca qu'il est perdu lui ...
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
pour moi c'est typiquement le mec qui fait rabaisser une pauvre 206 1,6l 110cv qui n'a rien demandé a personne.... Roll

W W W
Répondre
Citation :
Citation :Ben moi ça me fait pas peur, j'ai des tendances jackys, que je ne renie pas Jap W

Ce qui m'éffraie c'est d'être aussi obtu...
Je ne crois pas sincèrement que tous ces types de personnes sont des jackys ou alors le poste de jacky n'est plus aussi élitiste, et surtout ce forum serait peuplé de la meme proportion de jacky que le FA...

Y'a bien évidemment jacky et jacky W
Le bon jacky, il tune sa caisse, et ca fait une caisse de jacky...
Le mauvais jacky, il tune sa caisse... et ca fait une caisse de jacky... W W

Bon, plus sérieusement pour moi le vrai Jacky c'est le tuning norauto (même à petite échelle), et le "faux" jacky c'est un comportement agressif au volant par ex.
Quand aux prépas, je suis pas adepte...
Répondre
Citation :
Citation :

voila le djeuns qui a pas de sous qui veut ce faire plaisir c'est pas pour ca qu'il est perdu lui ...

Ouais je suis d'accord et je comprends pkoi les runs... Retard
C trop mal fréquenté... je trouve !
Mais l'idée du run (comme les jap's) ne me déplait pas...
Répondre
Citation :
Citation :

Le djeuns qui n'a pas de sous, il roule en Junior ou en Five et il assume... W avant de pouvoir se payer une voiture, une vraie...

Ou mieux, il prend les transports en commun pendant qqs années, et après il s'achète une vraie voiture, comme moi quoi Dents
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Citation :pour moi c'est typiquement le mec qui fait rabaisser une pauvre 206 1,6l 110cv qui n'a rien demandé a personne.... Roll

W W W

Eh si j'ai bien compris t un jacky toi ! alors... :bleble:
Répondre

Atteindre :