Et la 307 HDi 136ch...sortiras ou sortiras pas ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bizzarement, moins les peugeots sont excitantes, plus elles se vendent Voyons .
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Perso je trouve que les Peugeot s'améliorent sans cesse :wink: Une 406 est bien mieux qu'une 405, une 206 qu'une 205 ou 106, une 607 qu'une 605 Roll Pour la 307 normal, elle a changé de catégorie, la 306 était plus une grosse 205, donc avec de bonnes perfs et l'habitabilité était limitée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne peux entendre ça que pour la 406 qui reste une Peugeot comme je les aime. Love Par contre le reste et mention particulière pour la 307, si c'est pour acheter du VW-like autant prendre l'original.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Y'a pas que les plastiques mous dans la vie  Ouin  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Je ne te le fais pas dire...et au niveau assemblage et fiabilité, statistiquement, les français sont à des années-lumières de VAG, n'en déplaise aux grincheux qui se plaisent à citer les pb sur VAG Fesses

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et Mercedes est loin d'être la référence en plastiques mous et joints en velours  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais Lexus, si. En assemblage, c'est le top du top, avec Audi. Les Mercos gardent pour elles une longévité mécanique hors-normes <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Y'a pas que les plastiques mous dans la vie  Ouin  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Je ne te le fais pas dire...et au niveau assemblage et fiabilité, statistiquement, les français sont à des années-lumières de VAG, n'en déplaisent aux grincheux qui se plaisent à citer les pb sur VAG Fesses

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et Mercedes est loin d'être la référence en plastiques mous et joints en velours  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais Lexus, si. En assemblage, c'est le top du top, avec Audi. Les Mercos gardent pour elles une longévité mécanique hors-normes <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je me souviens au salon de Toulouse être monté dans une Lexus (celle du jeu SF II qu'on pouvait défoncer à coup de latte W ) et bien justement je m'en souviens encore, c'était impressionnant Good
Répondre
Enfin pour l'interieur de la IS, je trouve pas ca genial, en plus c'est plein de plastiques durs...
Répondre
Citation :Que Peugeot atteigne déjà le niveau de qualité de VAG, et on en reparlera Coucou

Ali
Et si Ali le dit, c'est que c'est vrai ! Jap Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :je me souviens au salon de Toulouse être monté dans une Lexus (celle du jeu SF II qu'on pouvait défoncer à coup de latte W ) et bien justement je m'en souviens encore, c'était impressionnant Good

ouais c celle qui a fait le succes de la marque aux US

le grand jeu des commerciaux etait de demarrer le moteur avec un crayon debout sur le cache culasse pour montrer au client que le crayon ne tombait pas...
Répondre
Citation :Je ne te le fais pas dire...et au niveau assemblage et fiabilité, statistiquement, les français sont à des années-lumières de VAG, n'en déplaise aux grincheux qui se plaisent à citer les pb sur VAG Fesses

Vaudrait mieux être aveugle que de lire ça W J'ai failli m'étouffer c'est malin Evil W
A moins que tu parles de Renault Voyons <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :Je ne te le fais pas dire...et au niveau assemblage et fiabilité, statistiquement, les français sont à des années-lumières de VAG, n'en déplaise aux grincheux qui se plaisent à citer les pb sur VAG Fesses

Vaudrait mieux être aveugle que de lire ça W J'ai failli m'étouffer c'est malin Evil W
A moins que tu parles de Renault Voyons <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Dois je encore parler de la C3 ? W W
Répondre
Citation :Dois je encore parler de la C3 ? W W

ouais vas y parles en !!!! vu que je dois etre un des seuls a en avoir une ici, je vais pouvoir etre objectif Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
En tout cas sur les 2 que j'ai vu de près ,une 1.4 ess. et une 1.4 hdi, le montage laisse songeur, c'est pareil pour la tienne ?
Répondre
Citation :
Citation :Bizzarement, moins les peugeots sont excitantes, plus elles se vendent Voyons .

M'en parle pas Ouin
C'est pas faute d'essayer, mais je n'arrive décidément pas à trouver quelque chose qui me fasse rêver chez Peugeot, que ce soit dans le présent ou dans l'avenir <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Par contre, le passé Bien

Ali

Le passé certe, j'aime bien aussi ,mais si tu trouve une 304 plus excitante qu'une 307 je dis qu'il y bleme la... Retard
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :Dois je encore parler de la C3 ? W W

D'accord pour l'assemblage mais en fiabilité/longévité, les VAG sont dans le même bain que PSA, c'est à dire à des années lumière des constructeurs japonais. Toutes les stats que j'ai trouvées le disent Roll
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Dernière étude en date :

http://www.whatcar.com/default.asp?a=news&...=2&article=1143

Volkswagen est juste devant Fiat Good
Citroen est plombé par les XM et Xantia Cry
Faut voir les places d'Audi et de BMW W

Mais bon les premiers sont comme d'hab les constructeurs japonais, les VAG sont TRES loin d'être des REFERENCES !!!!! D'ailleurs Pischetsrieder lui-même dit que Toyota est le modèle dans l'industrie automobile.

Répondre
Pour en revenir au sujet initial, je pense que tôt au tard Peugeot doit sortir la 307 HDI en 136 cv pour ne pas trop se faire "larguée" par les Golf, Leon, MeganeII......
Cependant pour l'instant ce n'est pas "possible" tant qu'il n'y aura pas de motorisation plus puissante pour les modèles supérieurs (607 en particulier).
Répondre
Pour en revenir à la fiabilité des VW, faut noter que dans l'étude anglaise Hyundai est devant W Enfin autre chose que des ramassis de préjugés, notamment sur Fiat, sur les "allemandes" Opel ou Ford.

Répondre

Atteindre :