Sujets : 413
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bizzarement, moins les peugeots sont excitantes, plus elles se vendent  .
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso je trouve que les Peugeot s'améliorent sans cesse :wink: Une 406 est bien mieux qu'une 405, une 206 qu'une 205 ou 106, une 607 qu'une 605  Pour la 307 normal, elle a changé de catégorie, la 306 était plus une grosse 205, donc avec de bonnes perfs et l'habitabilité était limitée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne peux entendre ça que pour la 406 qui reste une Peugeot comme je les aime.  Par contre le reste et mention particulière pour la 307, si c'est pour acheter du VW-like autant prendre l'original.
Sujets : 86
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Y'a pas que les plastiques mous dans la vie
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je ne te le fais pas dire...et au niveau assemblage et fiabilité, statistiquement, les français sont à des années-lumières de VAG, n'en déplaise aux grincheux qui se plaisent à citer les pb sur VAG
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et Mercedes est loin d'être la référence en plastiques mous et joints en velours  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais Lexus, si. En assemblage, c'est le top du top, avec Audi. Les Mercos gardent pour elles une longévité mécanique hors-normes <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Ali
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Y'a pas que les plastiques mous dans la vie
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je ne te le fais pas dire...et au niveau assemblage et fiabilité, statistiquement, les français sont à des années-lumières de VAG, n'en déplaisent aux grincheux qui se plaisent à citer les pb sur VAG
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et Mercedes est loin d'être la référence en plastiques mous et joints en velours  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais Lexus, si. En assemblage, c'est le top du top, avec Audi. Les Mercos gardent pour elles une longévité mécanique hors-normes <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je me souviens au salon de Toulouse être monté dans une Lexus (celle du jeu SF II qu'on pouvait défoncer à coup de latte  ) et bien justement je m'en souviens encore, c'était impressionnant
Sujets : 1,471
Likes Given: 83
Likes Given: 83
Enfin pour l'interieur de la IS, je trouve pas ca genial, en plus c'est plein de plastiques durs...
Sujets : 300
Choisir, c'est renoncer...
Citation :je me souviens au salon de Toulouse être monté dans une Lexus (celle du jeu SF II qu'on pouvait défoncer à coup de latte ) et bien justement je m'en souviens encore, c'était impressionnant 
ouais c celle qui a fait le succes de la marque aux US
le grand jeu des commerciaux etait de demarrer le moteur avec un crayon debout sur le cache culasse pour montrer au client que le crayon ne tombait pas...
Sujets : 599
Sujets : 104
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
En tout cas sur les 2 que j'ai vu de près ,une 1.4 ess. et une 1.4 hdi, le montage laisse songeur, c'est pareil pour la tienne ?
Sujets : 282
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Dernière étude en date :
http://www.whatcar.com/default.asp?a=news&...=2&article=1143
Volkswagen est juste devant Fiat 
Citroen est plombé par les XM et Xantia
Faut voir les places d'Audi et de BMW
Mais bon les premiers sont comme d'hab les constructeurs japonais, les VAG sont TRES loin d'être des REFERENCES !!!!! D'ailleurs Pischetsrieder lui-même dit que Toyota est le modèle dans l'industrie automobile.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 25
Pour en revenir au sujet initial, je pense que tôt au tard Peugeot doit sortir la 307 HDI en 136 cv pour ne pas trop se faire "larguée" par les Golf, Leon, MeganeII......
Cependant pour l'instant ce n'est pas "possible" tant qu'il n'y aura pas de motorisation plus puissante pour les modèles supérieurs (607 en particulier).
Pour en revenir à la fiabilité des VW, faut noter que dans l'étude anglaise Hyundai est devant  Enfin autre chose que des ramassis de préjugés, notamment sur Fiat, sur les "allemandes" Opel ou Ford.
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
|