JE SUIS UN JACKY!!!!!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pehun  

je confirme tu es bien un jacky !!!

et un beau !!!
un vrai modele de competition !!! W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merci, me voilà rassuré!
Coucou
Répondre
deja peindre les pares chocs , c'est limite !!

peindre l'entree d'air , deja tu as un pied dedans

rajouter des bas de caisses , carrement tu peux prendre une carte a un club de tunning

mais les retros .......... la il n'y a plus rien a faire !!

si ce n'est une fessée a coup de pelle !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->deja peindre les pares chocs , c'est limite !!

rajouter des bas de caisses ,  carrement tu peux prendre une carte a un club de tunning  

mais les retros ..........  la il n'y a plus rien a faire !!

si ce n'est une fessée a coup de pelle !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oh, oui, une fessée a coups de pelle!!
j'ai qd meme prevenu que les bas de caisse, je trouvais ça assez laid!
c juste histoire de peindre les parechoc et peut etre les entrées d'air..
apres, j'ai dit que les retros je trouvais ça joli...

je salue le possesseur de la 206 HDI FINITION SPORT!
W
Coucou
Répondre
... tant qu'il peint pas le miroir du rétro (pour faire furtif) c'est pas un vrai JACKY W
Répondre
Citation :deja peindre les pares chocs , c'est limite !!

rajouter des bas de caisses , carrement tu peux prendre une carte a un club de tunning

mais les retros .......... la il n'y a plus rien a faire !!

si ce n'est une fessée a coup de pelle !!

Et la trappe alu, c'est jacky ? Voyons Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Non!
par contre, le filet a bagages dans le coffre, c'est mega top jacky!
W
Répondre
Cela dit, peindre les pare chocs couleur caisse ... il me semble qu'il suffit de le spécifier lors de la commande pour que cela soit réalisé en usine, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'en ai jamais entendu parler...
Voyons
Répondre
W
Répondre
Citation :Non!
par contre, le filet a bagages dans le coffre, c'est mega top jacky!
W

clair que c'est jacky !!!! W W

mais tres utile !! Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Fagetti c la traduction de faget en Italien ??? Voyons

FIGHT !!!
(pour les incultes : faget en anglais veut dire tapette)
Répondre
Citation :
Citation :Rhalala bande d'incultes Evil

[Image: asi.sized.jpg]
Ah ! Une série spéciale !

Mais ... je la connais cette auto ! J'ai du la croiser quelque part ... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

T'as pas la photo de l'arrière, avec la splendide integration du 3eme feu stop Love Love
Cette barchetta est absolument magnifique Love Love
Répondre
ouai!!!!ca reste un fiat W W
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
Citation :T'as pas la photo de l'arrière, avec la splendide integration du 3eme feu stop Love Love
Cette barchetta est absolument magnifique Love Love

Il n'y a qu'à demander

[Image: ask.sized.jpg]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :ouai!!!!ca reste un fiat W W

La porte c'est au fond à droite
Merci de refermer en sortant Dents Dents Dents
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :