Sujets : 374
Likes Given: 0
... c'est de sa faute, elle avait qu'a prendre une Yaris au lieu d'une grosse Biza. Apparemment Toyota a envie de jeter un oeil aux freins de pas moins de 277 000 autos... Note pour les complexés : ca concerne egalement la Yaris Verso, i.e. la production nipponne.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... c'est de sa faute, elle avait qu'a prendre une Yaris au lieu d'une grosse Biza. Apparemment Toyota a envie de jeter un oeil aux freins de pas moins de 277 000 autos... Note pour les complexés : ca concerne egalement la Yaris Verso, i.e. la production nipponne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca serait bien que Seat la rappelle pour lui dire que ses pièces sont arrivées !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... c'est de sa faute, elle avait qu'a prendre une Yaris au lieu d'une grosse Biza. Apparemment Toyota a envie de jeter un oeil aux freins de pas moins de 277 000 autos... Note pour les complexés : ca concerne egalement la Yaris Verso, i.e. la production nipponne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca serait bien que Seat la rappelle pour lui dire que ses pièces sont arrivées !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peuvent pas, ils sont tous mobilises a la recherche des plaquettes de l'Empereur  !
Sujets : 22
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... c'est de sa faute, elle avait qu'a prendre une Yaris au lieu d'une grosse Biza. Apparemment Toyota a envie de jeter un oeil aux freins de pas moins de 277 000 autos... Note pour les complexés : ca concerne egalement la Yaris Verso, i.e. la production nipponne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En parlant de l'ibiza, je suis monté dedans ce week end en concession, une signo (dans le haut de game finition si j'ai bien compris),
et bien c trop nul, j'ai été super décu, ca donne l'impression que ca va tout tomber en ruine (juste l'impression hein, vous emballez pas), je trouve que tout est mal conçu, innacessible et en plus c'est pas beau...
je prefere 10 fois la leon/a3 ou encore 1000 fois l'alfa (ok c pas la meme catégorie, mais j'aurais pas cru qu'il y ait tant d'ecart entre l'ibiza et la leon , et surtout je trouve que du coup le prix de l'ibiza est exagere)
Sujets : 35
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... c'est de sa faute, elle avait qu'a prendre une Yaris au lieu d'une grosse Biza. Apparemment Toyota a envie de jeter un oeil aux freins de pas moins de 277 000 autos... Note pour les complexés : ca concerne egalement la Yaris Verso, i.e. la production nipponne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca serait bien que Seat la rappelle pour lui dire que ses pièces sont arrivées !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peuvent pas, ils sont tous mobilises a la recherche des plaquettes de l'Empereur  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et depuis le temps que l'empereur ronge son frein ...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... c'est de sa faute, elle avait qu'a prendre une Yaris au lieu d'une grosse Biza. Apparemment Toyota a envie de jeter un oeil aux freins de pas moins de 277 000 autos... Note pour les complexés : ca concerne egalement la Yaris Verso, i.e. la production nipponne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En parlant de l'ibiza, je suis monté dedans ce week end en concession, une signo (dans le haut de game finition si j'ai bien compris),
et bien c trop nul, j'ai été super décu, ca donne l'impression que ca va tout tomber en ruine (juste l'impression hein, vous emballez pas), je trouve que tout est mal conçu, innacessible et en plus c'est pas beau...
je prefere 10 fois la leon/a3 ou encore 1000 fois l'alfa (ok c pas la meme catégorie, mais j'aurais pas cru qu'il y ait tant d'ecart entre l'ibiza et la leon , et surtout je trouve que du coup le prix de l'ibiza est exagere)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, je trouve l'intérieur de l'Ibiza très bien en Signo ...
Rien ne parait fragile, et elle est dans la bonne moyenne des citadines.
Une clio ou une 206 ne font pas mieux.
C'est clair qu'une 147 est vachement mieux finie, mais c'est la catégorie au dessus.
On a payé la notre 85000F et je la trouve très bien pour ce prix.
Sujets : 22
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On a payé la notre 85000F et je la trouve très bien pour ce prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a ce prix d'acc, mais qd tu regarde le prix de l'ibiza tdi 130 par rapport au prix de la 147 jtd 115... je trouve que la c'est carrément trop cher
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On a payé la notre 85000F et je la trouve très bien pour ce prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a ce prix d'acc, mais qd tu regarde le prix de l'ibiza tdi 130 par rapport au prix de la 147 jtd 115... je trouve que la c'est carrément trop cher<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour 85000F, on n'a rien rajouté comme équipement, et il y a à peu près tout:
- Climatronic
- jantes alu 15"
- 4 vitres elec
- retros elec degivrant rabattables
- ordi de bord
- antibrouillards
- Radio CD 6HP
- 4 airbags, ABS
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
(...)
- 4 vitres elec
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah, zut alors, vous avez pas de pieces de rechange en avance <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah, zut alors, vous avez pas de pieces de rechange en avance <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin si !!!
2 VE montées, et 2VE dans le coffre quand le leve vitre pompera!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
a ce prix d'acc, mais qd tu regarde le prix de l'ibiza tdi 130 par rapport au prix de la 147 jtd 115... je trouve que la c'est carrément trop cher<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour la comparaison par rapport à la 147:
Une Ibiza TDI 130 sport: 17720€
Une 147JTD 115 progression: 19850€
Ca vait quand meme pas mal d'ecart, surtout qu'il faut rajouter quelques équipements à la 147.
Mais c'est clair que ce n'est pas la meme catégorie.
Quant à la pertinence de mettre plus de 100Kf dans une citadine comme l'Ibiza, tout le monde connait mon avis !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
(...)
- 4 vitres elec
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah, zut alors, vous avez pas de pieces de rechange en avance <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On aurait du prendre ca, mais comme avec VAG il n'y a jamais de soucis, on a été naifs !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On aurait du prendre ca, mais comme avec VAG il n'y a jamais de soucis, on a été naifs !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparemment ton reseau aussi est naif, qui ne prevoit pas non plus de procedure d'approvisionnement tellement ils sont persuades que c'est devenu indestructible depuis le rachat par VW...
Finalement je me suis bien habituée au volant qui grince. Ca me fait ... comme une présence
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On aurait du prendre ca, mais comme avec VAG il n'y a jamais de soucis, on a été naifs !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparemment ton reseau aussi est naif, qui ne prevoit pas non plus de procedure d'approvisionnement tellement ils sont persuades que c'est devenu indestructible depuis le rachat par VW...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A vrai dire, les pièces sont peut etre déjà arrivées, mais ils ne nous ont pas téléphoné.
C'était comme ca la fois d'avant ...
|