Messages : 22,981
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le TDI130 marche très bien et fume en reprise comme tous les diesel à part ceux équipés du FAP.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin un TDI Powwaaaa en mode ON c'est impressionnant <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> J'ai pas souvenir d'avoir vu la même chose avec un autre diesel en ville.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a des hdi fort interessants de ce coté la aussi, faudrait arreter de faire son taliban de temps en temps.
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il y a des hdi fort interessants de ce coté la aussi, faudrait arreter de faire son taliban de temps en temps.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une voiture toute neuve, qui lache l'équivalent d'un balon de foot de fumée grisatre à chaque accélération ? j'ai même l'impression que le moteur était mal réglé
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il y a des hdi fort interessants de ce coté la aussi, faudrait arreter de faire son taliban de temps en temps.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une voiture toute neuve, qui lache l'équivalent d'un balon de foot de fumée grisatre à chaque accélération ? j'ai même l'impression que le moteur était mal réglé  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le cas chez toutes les marques.
J'ai le souvenir de 406hdi qui puent du cul, de 530d et de la 1561.9JTD de mon beauf ....
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais enfin un TDI Powwaaaa en mode ON c'est impressionnant :o J'ai pas souvenir d'avoir vu la même chose avec un autre diesel en ville.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était un modèle en panne alors car j'ai rien remarquer de spécial à ce niveau !
Messages : 3,575
Sujets : 96
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est le cas chez toutes les marques.
J'ai le souvenir de 406hdi qui puent du cul, de 530d et de la 1561.9JTD de mon beauf ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 tous les diesels fument...
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais enfin un TDI Powwaaaa en mode ON c'est impressionnant :o J'ai pas souvenir d'avoir vu la même chose avec un autre diesel en ville.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était un modèle en panne alors car j'ai rien remarquer de spécial à ce niveau !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Normal, tu viens d'une 325 TDS, ca peut pas être pire!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est le cas chez toutes les marques.
J'ai le souvenir de 406hdi qui puent du cul, de 530d et de la 1561.9JTD de mon beauf ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 tous les diesels fument...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf les FAPEs!
Messages : 1,999
Sujets : 25
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bref le diesel ça devrait être interdit  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Breton, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. :wink:
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bref le diesel ça devrait être interdit  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'essence crachait du plomb et ça gênait personne ! Aujourd'hui on se focalise sur les particules même si les émissions ont énormément diminué et continueront à le faire dans le futur.
Sans compter que le sparticules sont un faux débat car entre : les plaquettes, les pneux, les fumées de voitures, l'usure de la chaussée, la mise en suspension des particules déposées par le passage d'une voiture etc... on s'aperçoit que les particules on n'est pas près de s'en débarrasser !
Messages : 8,647
Sujets : 276
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 91
Likes Received: 282 in 197 posts
Likes Given: 91
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1) Le systeme n'est pas énergivore : 1KW sur 80. Pour la conso, il n'y a rien qui prouve que le FAP fassse plus consommer.
2) Si les constructeurs allemands n'ont pas adopté le systeme, c'est parce que les brevets appartiennent à PSA et qu'ils n'ont pas envie de baisser le pantalon et d'avouer qu'ils sont à la bourre à la face du monde entier, et surtout coiffés au poteau dans la dépoll par une marque Française!
Cracher au bassinet de PSA pour payer le FAP serait une humiliation, ne va pas chercher de raison technique là ou il n'y en a pas!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah de toutes façons pour certaines personnes quoiqu'il arrive si c'est peugeot qui le fait, ça ne peut-être que de la merde!
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Normal, tu viens d'une 325 TDS, ca peut pas être pire! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as raison et avant avant de fumer je crachais 11 litres de super plombé aux 100 km ......
Messages : 16,434
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sans compter que le sparticules sont un faux débat car entre : les plaquettes, les pneux, les fumées de voitures, l'usure de la chaussée, la mise en suspension des particules déposées par le passage d'une voiture etc... on s'aperçoit que les particules on n'est pas près de s'en débarrasser !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu vas bientot nous parler des vaches qui petent et du trou d'ozone ??
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu as raison et avant avant de fumer je crachais 11 litres de super plombé aux 100 km ......  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais, moi je m'en tappe de la gueguerre de pollution Essence/mazout... ca se vaut, la seul différence, c'est qu'on voit les particules, alors que les saloperies éjectées par l'essence sont planquées.
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah de toutes façons pour certaines personnes quoiqu'il arrive si c'est peugeot qui le fait, ça ne peut-être que de la merde!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention la paranoïa te guette !
PSA a choisi sa stratégie de communication il en voit les résultats !
|