Messages : 1,774
	Sujets : 60
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Mar 2002
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 4,223
	Sujets : 48
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toute facon, entre n'importe quelle 600, les differences de perfs ( hors vitesse de pointe) sont quasi nulle, car les supersports ont leur puissance situées dans les 3000 derniers tours, alors qu'un faz ou un hornet relance plus fort en bas, donc a moins d'avoir une grande ligne droite de 2 kms pour pouvoir vraiement ouvrir grand avec un 600 sport, y en a aucune qui depose vraiment l'autre<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis assez d'accord avec toi, car en effet en conduite normal, ou même a un bon rythme, la Supersport 600 ne fera certainement pas vraiment la différence avec un Fazer ou un Hornet, par contre si le super sport 600 le desire vraiment, il peut se maintenir en permanence à + de 10 000 et  cela même si il n'y a pas d'enorme ligne droite, et dans ce cas l'ecart commence à se ressentir. en clair il faut que le supersport cherche vraiment la perf avec sa bécane.                    
	
	
	
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1,774
	Sujets : 60
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Mar 2002
	
	
 
	
	
		                    et bein heureusement que les 600 supersport marchent bien avant les 3000 derniers tours sinon ca serait des veaux!!!!!!!
a partir de 7 ou 8000tr suivant les modèles la patate arrive!
et la zone rouge debute entre 13 000 et 15500 suivant les modeles!
donc on est loin des 3000 trs.
ce que kris veut dire c'est qu'avec un 1000 en full il faut vraiment de la distance pour l'exploiter en ligne dtte par rapport au 600.
le 600 la moindre ligne dte et hop on arrive a savoir ce que le moteur a dans le ventre;
un 1000 ou un 900 il faut de la place sinon on n'arrive meme pas a changer de rapport                    
	
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1,295
	Sujets : 14
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Jul 2002
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1,774
	Sujets : 60
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Mar 2002
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1,295
	Sujets : 14
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Jul 2002
	
	
 
	
	
		                    Je vais t'en mettre moi de la declaration !!
A grand coups de 46 au cul !!!!!
Non mais , les jeunes , ils respectent plus rien de nos jours  
                    
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 4,223
	Sujets : 48
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et bein heureusement que les 600 supersport marchent bien avant les 3000 derniers tours sinon ca serait des veaux!!!!!!!
a partir de 7 ou 8000tr suivant les modèles la patate arrive!
et la zone rouge debute entre 13 000 et 15500 suivant les modeles!
donc on est loin des 3000 trs.
ce que kris veut dire c'est qu'avec un 1000 en full il faut vraiment de la distance pour l'exploiter en ligne dtte par rapport au 600.
le 600 la moindre ligne dte et hop on arrive a savoir ce que le moteur a dans le ventre;
un 1000 ou un 900 il faut de la place sinon on n'arrive meme pas a changer de rapport<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ec voulais dire que c'était sur les 3000 dernier tours que les 600supersport fasisait la différence avec les fazer et hornet, mais en effet avant ils marche déja très bien.....mais pas de quoi lacher un Fazer.                    
	
	
	
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 26,169
	Sujets : 104
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    Merci SK, t'as bien resumé..........  
 
les 600 sports sont clairement plus performant que les 600 roadster, mais uniquement en utilisation poussée, car au quotidien les perfs sont tres proches, et si le gars en supersport ne se force pas a exploiter tout le compte tour, il ne lachera pas un roadster en acceleration ou en reprise  
                    
	 
	
	
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748
	Sujets : 1,156
		Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A grand coups de 46 au cul !!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et ho laisse Rossi en dehors de tout ça...  
 
Je suis pas certain que le 46 te laisse s'en servir pour lui foutre au cul de tonnerre de minou...  
                    
	 
	
	
Coureur de terrasses...
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915
	Sujets : 203
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    Ca te réussi pas le lundi, hein Dams... 
                    
	 
	
	
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 26,169
	Sujets : 104
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    c'est clair que celle la fallait aller la chercher  
                    
	 
	
	
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915
	Sujets : 203
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    Pour Damien, "lundi, c'est blagues pourries"
 
  
                    
	 
	
	
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748
	Sujets : 1,156
		Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    Désolé je suis en congés aujourd'hui, alors forcément je me détends...  
                    
	 
	
	
Coureur de terrasses...
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1,295
	Sujets : 14
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Jul 2002
	
	
 
	
	
		                    Tu peux même dire que tu te lache completement !!!                    
	
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 6,555
	Sujets : 172
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    je pensais qu EC disait qu avec une 600 supersport il était dur de trouver une route ou l on pouvait ouvrir par manque de place.
j avais mal compris  
 
ps : sradman tu fais 1 metre 12 et tu chausses du 46 ?  <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->                    
	
 
	
	
GS obéliXR !!