07-21-2025, 11:29 AM
Il est fort probable qu'il s'agisse de Classe V de véhicules VTC, les Marco Polo en noir sont très rares.
Notre Marco Polo et nous...
|
07-21-2025, 11:29 AM
Il est fort probable qu'il s'agisse de Classe V de véhicules VTC, les Marco Polo en noir sont très rares.
07-21-2025, 11:52 AM
(07-21-2025, 11:29 AM)Tib a écrit : Il est fort probable qu'il s'agisse de Classe V de véhicules VTC, les Marco Polo en noir sont très rares. En partie ceux qui ont survécu à leur saison d’hiver sans être brûlés à Moutiers ou massacrés par leurs chauffeurs décontenancés par l’adhérence précaires des routes enneigées ![]()
07-21-2025, 12:43 PM
C'est bon, Marco Polo réparé. J'attends la livraison d'une bombe spray à appliquer dans le compartiment moteur...
07-21-2025, 06:14 PM
Un peu à la bourre, mais bravo Tib, un top achat !!
Du coup, 2 Marco Polo sur le FAR, puisque j'en ai un aussi, oui oui ![]() Sauf qu'il a 39 ans de plus, c'est un modèle 1986 ![]() C'est exactement le même que celui là https://www.vanlifemag.fr/presentationes...polo/89828 , avec la couleur jaune/beige et l'intérieur en velours marron bien typé 80's... Un peu moins rutilant certes, mais totalement d'origine, et jamais passé par une ZAD ![]() ![]() ![]() ![]() Je pourrais en parler dans un autre topic, on ne va pas polluer celui de Tib (avec de la suie noire, car oui, c'est un diesel "à l'ancienne") Stef
07-21-2025, 06:28 PM
![]()
'24 Clio 1,5 dci 100 :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes baignoires
07-21-2025, 06:34 PM
72ch 2.4 T sans compter tout le barda qui doit bien faire une tonne, une aéro digne d'un camion.....une chose est sûre, tout est usé en effet.....sauf le pignon de 5ème
![]()
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
07-21-2025, 07:45 PM
C'est strictement indestructible comme engin je pense...
07-21-2025, 07:51 PM
Ah oui, il lui faut topic!!
![]() J'adore en croiser un...
07-21-2025, 07:56 PM
si c'est le 2.4L des W124 240D, oui c'est indestructible (dans les iles cannaris, il y a un taxi 240d long châssis avec 3-4 millions de km)
aprés, oui il a un poil plus de poids sur le MP que sur la W123 le moteur fatigue plus je pense
Sutor, ne supra crepidam
07-21-2025, 07:56 PM
(07-21-2025, 06:14 PM)StephaneLB a écrit : Un peu à la bourre, mais bravo Tib, un top achat !! J’en ai eu un en ambulance dans une boite vers 2006-7 Déjà bien amorti on dira… Le poumon absolu pour monter en station, fallait pas être pressé… On s’était fait doubler par un pote dans sa deuche sur la RN90 au niveau d’Aigueblanche pour situer le level… Mais totalement increvable !
07-21-2025, 07:58 PM
Sutor, ne supra crepidam
07-21-2025, 08:27 PM
Un essai ( presque.....) hs...:
Perso, je préfère le MP.... ![]()
Pour moi ce qui disqualifie ce nouveau Calif' c'est la très faible largeur du couchage du bas. C'est quand même 8 cm de moins que sur mon MP... et la forme des sièges oblige l'utilisation d'un surmatelas (dans mon MP la banquette arrière est électrique, dotée d'inserts pneumatiques dans les assises et dossiers qui se dégonflent automatiquement quand tu abaisses les dossiers en position couchage pour former une aire parfaitement plane, et qui se regonflent quand tu les relèves pour assurer un minimum de confort et de soutien latéral aux passagers arrières).
La deuxième porte latérale n'apporte pas grand-chose je trouve, mais fait perdre pas mal (notamment sur la contenance du frigo).
07-21-2025, 08:37 PM
c'est marrant, depuis ce topic, je vois au moins 1 MP sur les routes / semaine
et déjà 2-3 Multivan également
Sutor, ne supra crepidam
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|