JE SUIS UN JACKY!!!!!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beh les retros chromes, vu le prix que ça coute...
me laisserai bien tenter..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux des rétros en alu, t'as qu'à en HT des vrais, c'est à dire sur un RS6 ! W
Tout ce qui ne porte pas d'anneaux n'est qu'imposture... Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En quoi le tuning d'origine excuse t'il le tuning?
Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beh les retros chromes, vu le prix que ça coute...
me laisserai bien tenter..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux des rétros en alu, t'as qu'à en HT des vrais, c'est à dire sur un RS6 ! W
Tout ce qui ne porte pas d'anneaux n'est qu'imposture... Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ou une Barchetta Naxos Jap Jap

Dents Dents
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ne mélangeons pas torchons et serviettes SVP... W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rhalala bande d'incultes Evil

[Image: asi.sized.jpg]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Rhalala bande d'incultes  Evil  

[Image: asi.sized.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ! Une série spéciale !

Mais ... je la connais cette auto ! J'ai du la croiser quelque part ... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ne mélangeons pas torchons et serviettes SVP... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne te le fais pas dire Dents Dents Dents
Je ne roule pas en panzer à roulettes W W W W

PS FIGHT? Dents

Mes baignoires
Répondre
Non, en caisse à savon biodégradable... W

(en effet, fight ! Dents)
Répondre
on se calme, les filles!
W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on se calme, les filles!
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Meeuuuuu on ne roule pas en 206 nous ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, en caisse à savon biodégradable... W

(en effet, fight ! Dents)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En fait je viens de réaliser un véritable exploit : presque 5000km sans aucun souci, tu le crois ca? Dents

Mes baignoires
Répondre
Beh justement, quand on roule dans une pseudo voiture d'autoecole, c'est qu'on a rien a prouver niveau virilité!
Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) la peinture integrale et les retros alu Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, gris comme ca c'est pas plutot un decapage integral Mad W ?? Me dit pas que le mec a <i>peint</i> sa chiotte en gris "depression" pour la faire ressembler a la C5 de son papy... Quant aux retros, c'est beurk de chez laid.
Répondre
Pehun

je confirme tu es bien un jacky !!!

et un beau !!!
un vrai modele de competition !!! W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
L'avantage avec les retros chromés c'est que tu peux te recoiffer sans difficulté. donc oui la bi-wurst est bien une voiture de fille W
Répondre

Atteindre :