03-06-2002, 04:28 PM
quelle bande de pervers,j ammene une amie ma fois fort jolie et c est une meute de loup affamé !
bon j les vois quand les votres ?
depuis 10 mn il y a une petite schtroumfette qui nous lis
|
03-06-2002, 04:28 PM
quelle bande de pervers,j ammene une amie ma fois fort jolie et c est une meute de loup affamé !
03-06-2002, 04:31 PM
Bah ouai t'as raison Kris...
![]() Ma femme vous êtes pas pret de la voir. ![]()
Coureur de terrasses...
03-06-2002, 04:39 PM
a part ta femme tu connais bien des filles dams ?
03-06-2002, 04:47 PM
moi dans les filles que je connais........y a:
celle qui sont prisent (c'est chiant) celle qui sont pas prise..........et que je vais donc pas vous présenter. Ah oui y aussi les moche. ![]() en clair y a rien pour vous.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-06-2002, 04:52 PM
radin va maintenant je vous ammene que des nanas moches et pas sympas !!!
![]()
03-06-2002, 04:53 PM
Baj je connais pas mal de filles mais elles sont toutes casées ou pas terribles...
![]()
Coureur de terrasses...
03-06-2002, 04:56 PM
moi ça me dégoute.............
![]() belle bagnol, super bécane...........copine extra (à ce qu'on dit) mais quel est ton secret Kris.................. ![]()
03-06-2002, 04:57 PM
moi j'en connais !
mais elles sont trop loin pour vous les parisiens !!! ![]() deja que pour venir a compiegne y a pas grand monde ! alors jusqu'a valence ou clermont ............
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-06-2002, 05:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'en connais !
mais elles sont trop loin pour vous les parisiens !!! ![]() deja que pour venir a compiegne y a pas grand monde ! alors jusqu'a valence ou clermont ............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tout dépend de la motivation........ à compiègne c'était pas pour allez voir de jolie demoiselle ![]() ![]()
03-06-2002, 05:04 PM
je parle pas pour toi !
ton gpz tiendra jamais jusque la bas ! ![]() ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-06-2002, 05:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je parle pas pour toi !
ton gpz tiendra jamais jusque la bas ! ![]() ![]() si y a bien un sujet qui ne fait pas peur à ma p'tite bécane c'est les kilomètres............................ rouler vite est une chose.............beaucoup et longtemps en est une autre!!! et Zut vous êtes tous à moitier marié.........alors les minettes c'est plus pour vous......... ![]()
03-06-2002, 05:09 PM
vendredi prochain je veux bien descendre a compiegne si les autres sont d accord.par contre je roule pas a 110 sur l autoroute sinon bonjour le calvaire.160 c est mieux
03-06-2002, 05:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et Vlan dans les dents...
![]() même pas eu mal......... j'ai l'habitude dans prendre plein les dents avec ma bécane.............mais on fond de moi je me marre............ ![]()
03-06-2002, 05:11 PM
c est vrai que tu es risible
![]() ![]() pas taper ! ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|