F1 2025
Ouais, carrément
GP épique et coûteux  Ph34r

Hamilton qui se plaint, Leclerc qui se plaint d’avoir de la flotte sous le cul, des stratégies en faisant le pari qu’il ne pleuvra pas, on reste en slick, on est pas des fiottes , il faut avouer que le spectacle était fort sympathique  Jap

Et mention spéciale à Piastri, qui en courant après Norris a ruiné ses gommes pour finir au tas Boude c’est pas très collectif tout cela…
Répondre
Il n'y a pas de collectif qui vaille au premier GP (à part le fait de ne pas sortir son coèq s'entend), il a bien raison de tenter sa chance Piastri, ils ont la possibilité de se battre et heureusement, parce-que vu le rythme qu'a montré la Mc Laren sur le sec, la saison risque d'être ennuyeuse à l'avant sans ça.

Ferrari nous a encore fait une stratégie dont ils ont le secret... Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
[-] The following 1 user Likes b-boy's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Je salue l’esprit sportif de McLaren qui s 2 pilotes rapides qui peuvent jouer la gagne
C’est plus chevaleresque que Ferrari de l’ere schumacher ou RB ere Max
Je pense que l’expérience de la saison dernière amènera MLaren a faire un choix au bout de 5,6 courses
En attendant ca nous donne du spectacle
Répondre
(03-16-2025, 03:21 PM)b-boy a écrit : Il n'y a pas de collectif qui vaille au premier GP (à part le fait de ne pas sortir son coèq s'entend), il a bien raison de tenter sa chance Piastri, ils ont la possibilité de se battre et heureusement, parce-que vu le rythme qu'a montré la Mc Laren sur le sec, la saison risque d'être ennuyeuse à l'avant sans ça.

Ferrari nous a encore fait une stratégie dont ils ont le secret... Ph34r

Ils ont toujours été cata à minima sur le choix des pneus en condition changeante.
Il n y a que Sainz qui s en sortait car il disait fumé au stratège du cheval cabré.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Qualifs sprint dans 10 minutes
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre
Lewis meilleur temps : https://www.leparisien.fr/sports/formule...AR54WQ.php
[Image: 221347.png]
[-] The following 1 user Likes le-merou's post:
  • ZeGato
Répondre
Ham en pole avec Vers à coté.
Il n'est pas impossible que ni l'un ni l'autre franchisse le premier virage.

Ham n'aura pas envie de laisser l'ascendant psycho à Vers en évitant le crash donc en le laissant passer mais en même temps il n'aura pas envie de finir sa course au turn 1 alors qu'il vient d'arriver cher Féfé. Ham aurait été en pole avec une Merco, certain qu'il allait au crash avec Vers, là.... je dirai 50/50

Répondre
Jolie course sprint surtout à l'arrière
Belle gestion d'Hamilton de bout en bout et large victoire
Et première victoire de Ferrari en Sprint

Et à se demander si le moment où Lewis a laissé revenir Verstappen n'était pas pour contribuer à dégrader les pneus de la RB et économiser les siens
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
[-] The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Intéressant le top10 pour le départ demain
Belle qualif de Piastri devant Russel, Norris, Vestappen, Hamilton, Leclerc...
Répondre
Et d'Hadjar ! Impressionnant le rookie

Dommage que Red Bull n'ait encore qu'une seule voiture ! Je pense que Tsunoda aurait été bien meilleur que Lawson
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Sympa ce sprint
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-22-2025, 10:04 AM)nogaro a écrit : Et d'Hadjar ! Impressionnant le rookie

Dommage que Red Bull n'ait encore qu'une seule voiture ! Je pense que Tsunoda aurait été bien meilleur que Lawson

Je suis loin d être sur.
RB fait une voiture pour Vers. Le second pilote doit s adapter sauf que Vers a une conduite très particulière. Pour les piste de setup et Dev de la voiture, ils écoutent Vers ou Vers. Bilan le second pilote est quasi certain de crever.

Même si RB sort Lawson, à la place de Tsu je n' irai pas.
Comment est il possible que Lawson, Perez, Albon, Gasly soient tous mauvais.

Répondre
(03-22-2025, 01:35 PM)Onken a écrit :
(03-22-2025, 10:04 AM)nogaro a écrit : Et d'Hadjar ! Impressionnant le rookie

Je suis loin d être sur.
RB fait une voiture pour Vers. Le second pilote doit s adapter sauf que Vers a une conduite très particulière. Pour les piste de setup et Dev de la voiture, ils écoutent Vers ou Vers. Bilan le second pilote est quasi certain de crever.

Même si RB sort Lawson, à la place de Tsu je n' irai pas.
Comment est il possible que Lawson, Perez, Albon, Gasly soient tous mauvais.

Mouais :  Séisme chez Red Bull : Liam Lawson déjà sur le point de perdre son volant

Je suis d'accord que la voiture est désignée pour Max et l'équipe est à fond derrière lui, mais là c'est le pire début jamais enregistré.
Il a quand même une RB entre les mains et devrait être devant les Haas & autres, au milieu du peloton

Répondre
Sympa aussi cette qualif. Pour l'instant, 7 pilotes semblent en mesure de jouer la gagne. Antonelli et Piastri n'auront peut-être pas la régularité sur la saison mais ils devraient empocher des victoires.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Lawson 17eme en medium avec la RB qui se fait dépasser par Bearman avec la Haas et les hard....

Répondre

Atteindre :