Sujets : 60
Likes Given: 0
a carole je tourne aux environ d'1.22mn au tour, je trouve que c'est raisonnable.
maintenant si il y a un volontaire pour me preter sa machine je pourrais conduire sans la crainte des reparations en cas de chutte
et mon temps va bizarement s'améliorer
Sujets : 172
la ZX9 R est en promo a 72 000 balles alors que la R1 flirte avec les 85 000 .
quand je conseillais un ZX9 a cédric je parlais d une occase a 55 000 fr maxi.
GS obéliXR !!
Sujets : 1,156
Citation :la ZX9 R est en promo a 72 000 balles alors que la R1 flirte avec les 85 000 .
Prix catalogue 12100 ZX9 et 12900 pour R1... Peanuts quoi...
Maintenant sur une promo t'auras pas de rabais, sur une R1 tu peux négocier un poil...
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
Sur moto-import :
ZX9R : 10730 euros
R1 : 11550 euros
Soit moins de 1000 euros d'écart...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
A mon sens un ZX9 neuf (pour pas faire redondant  ) ne vaut pas la peine... En occasion par contre ça doit être le moment de se faire plaisir.  Ca doit bien décoter et c'est une excellente machine
de quoi se faire plaisir pour pas cher et passer une etape plus simple entre un thundercat et une supersport.
Coureur de terrasses...
Si tu en prends une d'occas a un super prix et qui s'est deja tapé la décote y'a pas de raison...
Mais apres tout c'est ton choix.
Coureur de terrasses...
financierement ce serait la meilleure soluce , mais a la limite un 750 gsxr serait plus judicieux , plus performant et facile a revendre.
le tout d occase 25 000 balles moins cher qu un R1 neuf sans options.
GS obéliXR !!
Sujets : 17
Citation :la ZX9 R est en promo a 72 000 balles alors que la R1 flirte avec les 85 000 .
r1 yamaha à 77500 Chelles neuf au prix de 71900 frs,alors quand j'entend certaine personne dire avoir une moto qui a 2 ans d'avances sur les autres actuelles, et vouloir faire acheter au  une moto qui est dépassée depuis + de 5 ans ce n'est pas l'aider dans son choix.
pourquoi pas un 250 cz et là il pourra toucher le fond si c'est ce que vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est surtout pour lui éviter une claque financière et physique avec le passage sur un R1.
Mais tu as raison et je l'ai deja dit c'est à lui de choisir.
Coureur de terrasses...
Citation :Citation :la ZX9 R est en promo a 72 000 balles alors que la R1 flirte avec les 85 000 .
r1 yamaha à 77500 Chelles neuf au prix de 71900 frs,alors quand j'entend certaine personne dire avoir une moto qui a 2 ans d'avances sur les autres actuelles, et vouloir faire acheter au une moto qui est dépassée depuis + de 5 ans ce n'est pas l'aider dans son choix.
pourquoi pas un 250 cz et là il pourra toucher le fond si c'est ce que vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
72 000 balles la R1 ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
je suis pas sur qu il aille plus vite avec une R1 qu avec une ZX9 R , pour départager ces deux motos il faut déja toucher pas mal au guidon.
par contre au départ il voulait une moto polyvalente et la R1 c est tout le contraire; surtout qu il fait quand meme 80 % de duo.
moi de toute façon du moment qu il est content je le suis aussi , je lui reproche juste de mettre trop en avant le coté esthetique de la moto avant les besoins qu il a réellement.
en plus la R1 est pas le genre de moto qui met en confiance je trouve, elle est pas réputée pour etre facilement domptable.
une fois sur l A6 en courbe avec la mienne j avais guidonné tellement fort que je m étais tordu le poignet .
ce qui m avais surpris c est que j étais habitué de prendre cette route avec mon xx et jamais il ne m avait maltraité de la sorte.
pareil pour toi tonton , tu vas passer de mamie hyper confortable et souple a tata R1 qui est un bout de bois extreme.
en tout cas moi ça me fera bien marer quand je vous déposerai avec bécane 3 fois plus polyvalente
GS obéliXR !!
hey dis donc, le celibat ca te rend irritable toi
bien sure que tu sera toujours devant meme quand on aura le r1!
mon but recherché n'est pas de te depasser ou d'avoir une moto mieux que tout le monde, sinon j'aurais pris un gsxr 2003!!!!
mon but est de me faire plaisir a mon niveau, meme s'il est beaucoup plus bas que la plupart de mes potes avec qui je roule; ok je n'exploite pas a 100% mon thundertruc donc il est clair que j'exploiterais encore moins le r1! et vu comment marche le r1 je trouve que c'est largement suffisant pour moi meme s'il marche moins fort que le gixair!
maintenant tu dis que je fais 80% de duo, il faudra demander a amelie, mais objectivement, le duo doit occuper au tres grand max 40% de mes trajet en 2 roues.
oui le zx9r me suffirait c'est sur, mais acheter une moto qui a 10 ans de retard par rapport a la conqurence, 40 kilos de plus, et qui est tres difficile a la revente ca me fait hesiter un peu!!! maintenant c'est clair et je suis d'accord avec toi que niveau budget ca serait mieux.
d'un autre cote si je veux une machine comme le r1 ou cbr 954 ou 1000gsxr c'est maintenant ou jamais, je suis sans gamin et sans credit immobilier et rien ne m'enpeche de la revendre plus tard et reprendre un truc plus raisonnable niveau budget style vfr d'occase, lorsque ma vie se construira un peu plus.
voila
Citation :d'un autre cote si je veux une machine comme le r1 ou cbr 954 ou 1000gsxr c'est maintenant ou jamais, je suis sans gamin et sans credit immobilier et rien ne m'enpeche de la revendre plus tard et reprendre un truc plus raisonnable niveau budget style vfr d'occase, lorsque ma vie se construira un peu plus.
voila 
Il te faudra une volonté énorme et je pense pas qu'on y arrive facilement.. Crois en mon expérience...
Quand j'ai revendu la zephyr je m'etais dit que je ne reprandrais pas de moto... Et regarde où j'en suis...  Je me lutte chaque fin de mois pour payer ma passion. Mais je suis heureux et ça ça n'a pas de prix.
Mais je sais pas encore comment je ferais quand Valentin ira à la crêche... Je fonce vers l'inconnue...Mais j'y fonce en Fazer...
Coureur de terrasses...
c'est bien pour ca que je veux en profiter maintenant car je ne sais pas si je pourrais garder la moto par la suite et m' acheter une 1000 sportive neuve plus tard ca me parraitera de plus en plus difficile.
voila pourquoi je veux en proffiter un max maintenant, meme si ca ne dura pas longtemps, on verra bien.
Sujets : 48
Citation :hey dis donc, le celibat ca te rend irritable toi
bien sure que tu sera toujours devant meme quand on aura le r1!
mon but recherché n'est pas de te depasser ou d'avoir une moto mieux que tout le monde, sinon j'aurais pris un gsxr 2003!!!!
mon but est de me faire plaisir a mon niveau, meme s'il est beaucoup plus bas que la plupart de mes potes avec qui je roule; ok je n'exploite pas a 100% mon thundertruc donc il est clair que j'exploiterais encore moins le r1! et vu comment marche le r1 je trouve que c'est largement suffisant pour moi meme s'il marche moins fort que le gixair!
maintenant tu dis que je fais 80% de duo, il faudra demander a amelie, mais objectivement, le duo doit occuper au tres grand max 40% de mes trajet en 2 roues.
oui le zx9r me suffirait c'est sur, mais acheter une moto qui a 10 ans de retard par rapport a la conqurence, 40 kilos de plus, et qui est tres difficile a la revente ca me fait hesiter un peu!!! maintenant c'est clair et je suis d'accord avec toi que niveau budget ca serait mieux.
d'un autre cote si je veux une machine comme le r1 ou cbr 954 ou 1000gsxr c'est maintenant ou jamais, je suis sans gamin et sans credit immobilier et rien ne m'enpeche de la revendre plus tard et reprendre un truc plus raisonnable niveau budget style vfr d'occase, lorsque ma vie se construira un peu plus.
voila 
10 ans de retard et 40 kilos (putain les sportive 1000 d'aujourd'hui font 140 kilos!!!!!)...................... et la marmotte........
vivement que tu es ton R1 et que j'ai un ZX9R......
moi je regarde les ZX9R d'occasion, et ceux qui m'interessent partent tellement vite que j'ai pas le temps de fantasmer dessus.... alors la revente difficile des ZX9R........ :-?
que tu préfères le R1 au ZX9R, c'est ton choix et je le comprend tout à fait, mais va pas chercher des arguments bidons, c'est pas utile. t'as le droit de préfèrer sa tronche super pointu, sa selle inexistante à l'avant comme à l'arrière, et le fais que sur circuit si tu étais un pilote tu gagnerais une seconde par rapport au ZX9R......
le R1 et le ZX9R ne joue pas exactement sur le même tableau, mais c'est pas pour autant que le ZX9R est un mauvais choix.... surtout vu les critère initialement fixé par thunderminou......
en plus tant qu'a faire de se faire griller par le GSXR de kris, autant faire ça dans un minimum de confort...... :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
|