Sujets : 829
Likes Given: 0
tous les deux ans <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
j'ai gardé l'A3 presque 4 ans et j'ai juste changé plusieurs fois le filtre...et elle marchait très bien !
ca dépend des modèles ?
Sujets : 234
Likes Given: 165
Citation :tous les deux ans <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
j'ai gardé l'A3 presque 4 ans et j'ai juste changé plusieurs fois le filtre...et elle marchait très bien !
ca dépend des modèles ?
Non, c'est pareil pour toute les clims.
Le gaz s'évapore peu à peu, donc il y a une perte de l'efficacité et un risque de peter le compresseur. Mais c'est comme le liquide de refroidissement, personne le fait.
Sujets : 729
Likes Given: 790
la 147 a 40 000 km et on sent que le gaz et les filtres ont besoin d'etre changés, ca fait toujours du froid mais c'est moins efficace qu'au debut......
Sujets : 1,156
Une question qui peut paraitre conne mais qui a du sens...
Mon frigo fait du froid depuis 4 ans chez moi et plus de 6 ans chez mes parents et on a jamais changer le gaz....
En plus il tourne toujours et aussi pour le congel qui lui doit pomper pas mal, alors qu'une clim l'hiver ne tourne pas...
Alors pourquoi???
Coureur de terrasses...
Sujets : 374
Citation :tu avais le toit ouvrant ?
je précise que nous sommes en IDF et que l'été, dans les bouchons et sans clim', tu as le choix entre mourir de chaud dans ta voiture, ou te prendre la polution en pleine poire..
Et faut reconnaitre que dans un bouchon, une C3 1.4i Clim va a peu pres aussi vite (sinon plus) qu'une Passat V6 TDi <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Pour ceux qui s'inquietent, on a la clim sur la Saxo 1.5D de... 58 chevaux. Et ca pose aucun probleme particulier.
Sujets : 729
Citation :Une question qui peut paraitre conne mais qui a du sens...
Mon frigo fait du froid depuis 4 ans chez moi et plus de 6 ans chez mes parents et on a jamais changer le gaz....
En plus il tourne toujours et aussi pour le congel qui lui doit pomper pas mal, alors qu'une clim l'hiver ne tourne pas...
Alors pourquoi??? 
les volumes des gaz ne doivent pas les memes , ni le mode de fonctionnement et le fait de "remettre en route" "arrtez" "remmettre en route" ne doit pas etre super bon
essaie de couper le courant de ton frigo de maniere intempestive et repetée et tu verras que celui ci n'apprecie guere
Sujets : 170
Citroen préconise l'usage de la clim au moins une fois par mois!!!
Pour l'étanchéité!
Citation :Mais pour la situation du bouchon dans Paris, la solution c'est pas la clim, mais plutot le RER
T'as déjà pris le RER quand il fait 30°, au sortie de bureau ??
Sujets : 374
Citation :Citation :Mais pour la situation du bouchon dans Paris, la solution c'est pas la clim, mais plutot le RER
T'as déjà pris le RER quand il fait 30°, au sortie de bureau ??

Moi oui. Entre 30 minutes de RER et 2 heures de bouchons, c'etait vite vu... Depuis j'ai mieux : 13 minutes depose comprise, bouchons inexistants (ici ca evoque surtout le vignoble local <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->) malgre la clim  et qualite de vie tip-top...
Citation :Moi oui. Entre 30 minutes de RER et 2 heures de bouchons, c'etait vite vu... Depuis j'ai mieux : 13 minutes depose comprise, bouchons inexistants (ici ca evoque surtout le vignoble local <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->) malgre la clim et qualite de vie tip-top...
Bientot pareil, avec la mer en plus  (la mer j'ai déjà!)
|