non franchement le nouveau design bmw
ça le fait pas Retard
surtout la 7 Retard
Répondre
alors quoi vous la trouvez belle? Retard
Répondre
non mais franchement t'as bu ce soir ? Roll
Répondre
non mais franchement j'aime bien la Z4
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
quoi tu ne vas pas me dire que tu la trouves belle? Retard
Répondre
Puisque nous y sommes, parlons de la Z4 !
Je la trouvais horrible sur les photographies ... mais voici qu'après l'avoir croisée dans les allées du mondial je la trouve ... détonnante et très jolie !
Les flancs personellement ... épurés, racés, quasiment lisses ... fabuleux !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
finalement j'ai eu la meme réaction avec la z4
par contre la 7 ça passe pas
Répondre
bein alors florian
je ne comprends pas
tu réagit a mes posts et tu viens me casser les couilles a m'envoyer des messages privés?
faudrait savoir
Répondre
Moi, j'adore. Surout le Z4, j'en dors plus...

Un Z4 Coupé, un Z4 coupé, Un Z4 Coupé, un Z4 coupé, Un Z4 Coupé, un Z4 coupé, Un Z4 Coupé, un Z4 coupé, Un Z4 Coupé, un Z4 coupé...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
bein en coupé je ne sais pas
je suis ok a condition que ce soit un break de chasse
Répondre
Citation :bein alors florian
je ne comprends pas
tu réagit a mes posts et tu viens me casser les couilles a m'envoyer des messages privés?
faudrait savoir

Ben alors Florian on embête le petit ? Dents Faudrait pas que tu l'empeches d'aller faire ses devoirs W W
Répondre
bah j'ai pasé l'age mon petit
maintenant c'est moi le prof
Répondre
Citation :bah j'ai pasé l'age mon petit
maintenant c'est moi le prof

je suis impressionné Jap
Répondre
bein il y a de quoi aussi
Coucou
Répondre
J'ai vu ma premiere Serie 7 en live le WE dernier, je l'ai revue hier, et c'est vraiment pas ca. La realisation reste remarquable, comme d'hab, mais esthetiquement j'arrive pas a apprecier. Pourtant elle etait meme pas gris metal (en fait, elle etait d'une sorte de marron metal sombre, un peu zarbi mais pas vilain... la couleur !) mais les formes, non, c'est pas ca.
Répondre

Atteindre :