depuis 10 mn il y a une petite schtroumfette qui nous lis
Bon sinon il est sympa mon avatar??? [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
tu n a que prendre comme pseudo "gériatrie" en souvenir du zephyr [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon sinon il est sympa mon avatar??? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas très réaliste...mais sympa................... mais c'est pas une kawa [Image: cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Pour moi rien a faire, je vois tjrs mamie... [Image: icon_sad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ca vient de ton proxy apparement...Moi j'ai le même problème. [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca vient de ton proxy apparement...Moi j'ai le même problème. [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et voilà....moi j'ai une kawa et je vois le nouvelle avatar.......... je vous dis.........les kawa c'est les meilleurs
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
moi une sucekiki et je vois tres bien swantz avec le drapeau amerloc
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca vient de ton proxy apparement...Moi j'ai le même problème. [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bon!!! Je le vois...mais c pas credible comme photo.....t'es pas americain... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
je serai jamais patriote en moto.
voxan = bicylindre et bicylindre = beurk
Répondre
T'as pas compris ce que je voulais dire Kris, c pas grave...
Le moins credible sur la tof, c kan meme la meule... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
arretez d embeter notre sodomisator,il met sa meule en vente c est pas un choix facile!
penses au B12 mon lapin
Répondre
Mon avatar n'a rien a voir avec moi...Juste que c'est mon pilote qui m'a fait rêver etant petit...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->arretez d embeter notre sodomisator,il met sa meule en vente c est pas un choix facile!
penses au B12 mon lapin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci Kris on reconnait les amis... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est sur que ca doit etre dur de se separer de sa meule, telle qu'elle soit...
Moi c ma premiere, je saurai pas dire, mais meme si c pour prendre mieux, ca me fera mal...on s'y attache a ces petites betes la...Certes bcp moins qu'aux passageres de Kris (Kikoo Elysa...) mais quand meme...

Je sais, vous allez dire qu'il y avait longtemps qu'on en avait pas parler... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Au fait, la schtroumpfette va nous rejoindre a midi today ou pas???

[Image: icon_cry.gif]
Répondre

Atteindre :