<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et la sonorité au ralenti... c'est un bonheur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
clair... la porte de mon garage pourrait t'en parler... elle vibre (porte en bois) quand la caisse tourne au ralenti devant !!!
Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Question sonorité, tu ne peux nier que la plupart pour ne pas dire TOUT les V6 actuels ont une sonorité incomparable ... et surtout pas aux 4 cylindres ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tu parles charles... les autos sont tellement insonnorisée que les différences sont notables quand tu tires dessus vitres ouvertes pratiquement !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Même si certains s'en sortent bien ! Celui de la Clio RS, de la S2000 ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Un 1L8T avec un échappement de TT180/225 ou de LCR (dans une moindre mesure de S3) fait mieux avec le sifflement de turbo en plus.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Confort, celui d'un gros moteur, relativement plein partout ... sans seuil de déclenchement de turbo si tu préfères !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chacun des gouts !
Gu, adepte des moteurs creux a turbo.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chacun des gouts !
Gu, adepte des moteurs creux a turbo.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin jvais te dire, vu le prix que tu l'as payée, vaut mieux que tu sois adepte!! Sinon, tu serais carrément mazo  .
Sujets : 300
Vous tournez à quoi ici ? N'en avez vous pas un peu pour moi ? Ca a l'air chouette...
Choisir, c'est renoncer...
Citation :Bin jvais te dire, vu le prix que tu l'as payée, vaut mieux que tu sois adepte!! Sinon, tu serais carrément mazo .
Fallait que je mette plus de 40 KF dans un coupé 406 V6 moins bon en relance : j'ai pas hésité une seule seconde !
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Il n'en demeure pas moins et en dépis de mon anomisité pour la Golf, à défaut de LCR, entre une Golf V6 et une S3, j'opterais pour la premiere !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Faut arretter les 1.8T maniacs...
G bô être taliban VW (  ) je dois reconnaitre qu'un 6, même PSA fera toujours un + bô bruit qu'un 4 pattes, si bon soit il, après question perfs le pSa n'est pas à la fête, mais de là à dire que tous les 6 sont mous...
faut aller tester un peu ce qui existe chez BM les p'tits loups !!
Sujets : 21
Citation :faut aller tester un peu ce qui existe chez BM les p'tits loups !! 
Mouarf ! J'ai testé ! 325i 192 ch = grosso modo 1L8T 180, 330i > 1L8T 210 & 225 mais derriere en version libérée 250 ou 265 !
J'ai essayé les 7 motorisations citées dans cette phrase : et toi ?
Tu as vu les tarifs de chez Audi ?
Citation :Tu as vu les tarifs de chez Audi ? 
merde alors la LCR est vendue par audi maintenant , on m'aurait menti ?
Citation :Citation :Bin jvais te dire, vu le prix que tu l'as payée, vaut mieux que tu sois adepte!! Sinon, tu serais carrément mazo .
Fallait que je mette plus de 40 KF dans un coupé 406 V6 moins bon en relance : j'ai pas hésité une seule seconde !
Moins bon en relance... ptete sur le dernier rapport oui.
Maintenant, dire "je prends l'A3 parce qu'elle relance mieux", c'est un peu limité comme argument... ya pas que les relances en 5 dans la vie non plus!
Citation :Moins bon en relance... ptete sur le dernier rapport oui.
Maintenant, dire "je prends l'A3 parce qu'elle relance mieux", c'est un peu limité comme argument... ya pas que les relances en 5 dans la vie non plus!
5 - 4 - 3 , enfin du moment que tu ne reprends pas de 1000t/m quoi
|