Qui a les perfs de la Celica 2.0 GTI 16s de 160 ch ???
Modèle 1992/93 ? (Celle avec les phares qui sortent).

Sur le site de Rio, je trouve que les version 150 et 156 ch.

Merci.
Répondre
De tete a verifier:

0-100 9s
400DA 16s
1000DA 29,5s

Vmax 220 km/h

la klika se recycle dans le jap??? W
Répondre
A ma connaissance elle faisait 160 ch (peut etre 156 effectivement... peut etre des versions avec et sans cata)... dans le 190 Nm de mémoire... Ca marchait d'enfer pour l'époque (en gros des perfs semblable à une 306 S16)... j'ai jeté une doc complete de cette caisse y'a quelques mois... dommage !

Tu veux en acheter une ? tu montes un musée ?
Répondre
Gu STP tu pourrais nettoyer mes multiposts au dessus le forum il a merdoyé grave ce matin. Merci
Répondre
Citation :A ma connaissance elle faisait 160 ch (peut etre 156 effectivement... peut etre des versions avec et sans cata)... dans le 190 Nm de mémoire... Ca marchait d'enfer pour l'époque (en gros des perfs semblable à une 306 S16)... j'ai jeté une doc complete de cette caisse y'a quelques mois... dommage !

Je veux pas en acheter une, j'en ai acheté une, nuance... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Enfin, livraison dans 2 semaines...

Niveau perfs, j'ai été trés surpris, je pensais pas que ça marchait aussi bien.

Pour le reste, c'est une 1992 100.000 kms, première main, carnet complet et entrentien Toyota, CT vierge, distrib faite, clim, pack elec...
Etat neuf, y'a vraiment rien à dire.

Niveau perf, c'est une petite bombe, niveau finition, c'est mieux que pas mal de choses actuelles et au bout de 10 ans, c'est en meilleur état qu'une 206 de 2 ans.

ça m'a l'air indestructible comme voiture.

Sinon, question prix... on peut dire que je l'echète pour le prix d'un bon GPS ecran couleur...
Répondre
Citation :Modèle 1992/93 ? (Celle avec les phares qui sortent).

Sur le site de Rio, je trouve que les version 150 et 156 ch.

Merci.

Essaie la :

http://jetenfume.free.fr/
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :
Citation :A ma connaissance elle faisait 160 ch (peut etre 156 effectivement... peut etre des versions avec et sans cata)... dans le 190 Nm de mémoire... Ca marchait d'enfer pour l'époque (en gros des perfs semblable à une 306 S16)... j'ai jeté une doc complete de cette caisse y'a quelques mois... dommage !

Je veux pas en acheter une, j'en ai acheté une, nuance... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Niveau perfs, j'ai été trés surpris, je pensais pas que ça marchait aussi bien.

Pour le reste, c'est une 1992 100.000 kms, première main, carnet complet et entrentien Toyota, CT vierge, distrib faite, clim, pack elec...
Etat neuf, y'a vraiment rien à dire.

Niveau perf, c'est une petite bombe, niveau finition, c'est mieux que pas mal de choses actuelles et au bout de 10 ans, c'est en meilleur état qu'une 206 de 2 ans.

ça m'a l'air indestructible comme voiture.

Sinon, question prix... on peut dire que je l'echète pour le prix d'un bon GPS ecran couleur...

Je repete la question : Tu montes un musee ? Ca te fait 2 caisses maintenant !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :Je veux pas en acheter une, j'en ai acheté une, nuance... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

SALOOOOOOOOOOOO ! T'en a trouvé une !

Combien le joujou ? Quelle couleur ?
Répondre
un musée ???
non, je roule avec mes voitures...
la 205 GTI pour Paris et la Célica pour les plus long trajets.

J'ai juste changé de façon de faire : au lieu d'acheter des caisses neuves ou recentes et de perdre 20 kf par an de décote, j'ai acheté 2 voitures à moins de 20 kf.
Répondre
La Celica est également sonore pour les longs trajets... A mon avis largement autant que la 306 S16... Cela dit elle a une super gueule cette Celica 2L GT... Rouge ?
Répondre
Citation :
Citation :Je veux pas en acheter une, j'en ai acheté une, nuance... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

SALOOOOOOOOOOOO ! T'en a trouvé une !

Combien le joujou ? Quelle couleur ?

J'ai pensé à toi allant la voir.
Je me suis dis, si je la prend pas, je pourrais lui en parler.
Mais en la voyant, je l'ai prise de suite ! En plus, JCM était là, et si je l'achetais pas, il la prennait !

Bref, elle dans un état neuf, pas une trace rouille et même l'intérieur est neuf.

Seul point négatif : la couleur... c'est le bleu métal, il pas top je trouve.
Gros point positif, le prix : 3500 euro.
Répondre
Citation :La Celica est également sonore pour les longs trajets... A mon avis largement autant que la 306 S16... Cela dit elle a une super gueule cette Celica 2L GT... Rouge ?

Exact, c'est pas mieux que la 306 S16 question bruit.
Répondre
3500 c kado... je confirme que c'est indestructible niveau moteur... conso dans les memes eaux que la S16 de mémoire...

Tu l'as trouvé comment ? petites annonces ?
Répondre
Citation :J'ai juste changé de façon de faire : au lieu d'acheter des caisses neuves ou recentes et de perdre 20 kf par an de décote, j'ai acheté 2 voitures à moins de 20 kf.
Bien Bien Bien , pas con y a vraiment beaucoup de bonnes affaires dans les voitures de dix ans...T'as pris Toyota, t'as eu raison c'est plus fiable que merco...
Répondre
Citation :3500 c kado... je confirme que c'est indestructible niveau moteur... conso dans les memes eaux que la S16 de mémoire...

Tu l'as trouvé comment ? petites annonces ?

Conso, le gars m'a dit autour de 10 litres en conduite normal (c'est en effet semblable à la 306).

Sinon, j'en cherchais une depuis longtemps, et je mattais les petites annonces sans jamais en trouver une pas chère et peu kilométrée.
En fait, y'en a eu trés peu de vendu en France, donc peu en occaze.

Puis j'ai vu l'annonce sur un forum.
Le plus ettonant, c'est que le gars a été honnète en me disans qu'il n'avait eu aucun coup de fils en 1 mois d'annonces sur différents sites et journaux !

Résultat, j'ai eu du bol, je suis tombé sur une voiture dans un état incroyable (ma 205 fait vraiment vielle à coté).
Répondre

Atteindre :