C'est quoi cette bouteille ??????
Citation :
Citation :Oh oui on voit bien de qui tu parle !!
C'est pas un grand mec , qui est gros par hasard ???? W W

c'est tout à fait sa description Mad
c'est bien avec les poignées sur les hanches W W

Vous avez dit une bouteille de DANAO <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'aurais bien des noms à suggérer <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Roll enfin UN NOM à suggérer :wink:
Coucou salut Kris, tu vas bien ?? Coucou
Répondre
moquez vous , moquez vous , maintenant je ne passe plus mes week end a bouffer le cul sur le canapé et j ai repris une alimentation équilibré. (3 restaus en 3 jours W ).
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :moquez vous , moquez vous , maintenant je ne passe plus mes week end a bouffer le cul sur le canapé et j ai repris une alimentation équilibré. (3 restaus en 3 jours W ).
Mac Do, Quick et pizza hut???? oups pardon ca m a echappe Humour
Répondre
1 de bon sur les 3.
chinois, mac do et japonais.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :1 de bon sur les 3.

arff c a fait pas la moyenne ca... lol
Répondre
Citation :1 de bon sur les 3.

Avec ce que tu mange, je voudrais pas etre à la place de ton foie.
maintenant quand on va te perdre c'est plus au bruit que l'on va te retrouver,mais à l'ode.. W W Retard
Répondre
eh je suis pas une usine a gaz comme certains moi , je sais encore me tenir devant les dames W
GS obéliXR !!
Répondre
Te retenir devant d'accord , mais derriere ...... !!! W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->eh je suis pas une usine a gaz comme certains moi , je sais encore me tenir devant les dames  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sauf quand tu bois du SAKE Jap
Répondre
Citation :sauf quand tu bois du SAKE Jap

ouai mais en tous cas c'est pas kris qu'a ruiné la tasse à sake chez le chinois l'autre soir W W W
Répondre
et qui en plus a mit ça sur le dos des gamins W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et qui en plus  a mit ça sur le dos des gamins  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Evil Evil Evil Evil
Vendredi soir ca va saigner Evil Evil
Répondre
Ah dans la famille du minou , on rigole pas !!!!! W W
Répondre
pourquoi on se voit vendredi soir ? Voyons
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pourquoi on se voit vendredi soir ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu ne viens pas au pub Alcolo vendredi soir avec le minou ? Chat
Répondre

Atteindre :