etonnant!! choix entre 406 coupe V6 ou 325 ci?
Citation :
Citation :je ne vois pas ce qui permettrait de dire que l'A4 est une H.

l'A4 recoit un V8 de 344ch.

tu connais une H francaise qui propose la meme motorisation??? Coucou

Et tu connais une H francaise avec des 4 pattes de 100ch ?
Répondre
vi 110ch... on va pas pinailler entre la motorisation inferieure de 10ch a la base pour l'A4 et superieure de 134ch à l'autre extrémité de la gamme W W W
Répondre
Citation :vi 110ch... on va pas pinailler entre la motorisation inferieure de 10ch a la base pour l'A4 et superieure de 134ch à l'autre extrémité de la gamme W W W

Ca prouve que ce n'est pas une H, c'est tout.
C'est une M2 de luxe si tu veux.
Répondre
Quelqu'un peut tenter de m'expliquer les différents segments avec leur signification ? Voyons

Désolé, mais je n'y comprends pas grand chose. Je sais que les compactes c'est le segment M1, mais c'est tout Oops
Auto Union
Répondre
Citation :vi 110ch... on va pas pinailler entre la motorisation inferieure de 10ch a la base pour l'A4 et superieure de 134ch à l'autre extrémité de la gamme W W W

Au fait c'est 100ch le petit moulin sur l'A4 (TDi ou 1.6).
Encore moins bien que chez Renault et PSA pour l'essence.
Répondre
je pensais pas que certains etaient aussi grave ici, une serie 3, segment H, non mais c'est vraiment nawaq la.... Retard
c'est une M2, point Coucou
Répondre
Citation :Quelqu'un peut tenter de m'expliquer les différents segments avec leur signification ? Voyons

Désolé, mais je n'y comprends pas grand chose. Je sais que les compactes c'est le segment M1, mais c'est tout Oops

M2, ce sont les familiales type Laguna, 406, A4 ...
H, ce sont les grandes routiéres type 607, A6, classe E, Vel Satis, serie 5
Au dessus je ne sais pas comment ca s'appelle (Limousines ?) pour les serie 7, classe S, A8 ...

En dessous tu as les B citadines de type clio, 206
Encore en dessous les A (Twingo...
Répondre
Citation :Ca prouve que ce n'est pas une H, c'est tout.

Visiblement ça t'écorche de dire que c'est du H !

Mais la réalité est là quant tu regardes toute la gamme car on classe un modèle (et pas une version d'un modèle) le pouvoir d'achat des acheteurs de A4, série 3, classe C leur permettrait d'acheter une 607 ou une Vel Satis ( aux alentours des 30000 euros) . Alors que ce n'est pas le cas pour les acheteurs du M2 plutôt autour de 20000 euros.

Il faut être mauvais en classement pour séparer des acheteurs identiques et les regroupés avec des acheteurs différents ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :
Citation :Ca prouve que ce n'est pas une H, c'est tout.

Visiblement ça t'écorche de dire que c'est du H !

Mais la réalité est là quant tu regardes toute la gamme car on classe un modèle (et pas une version d'un modèle) le pouvoir d'achat des acheteurs de A4, série 3, classe C leur permettrait d'acheter une 607 ou une Vel Satis ( aux alentours des 30000 euros) . Alors que ce n'est pas le cas pour les acheteurs du M2 plutôt autour de 20000 euros.

Il faut être mauvais en classement pour séparer des acheteurs identiques et les regroupés avec des acheteurs différents ! W

On ne classe pas des acheteurs mais des voitures.
Et c'est souvent en fonction de leur encombrement ...
Répondre
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Rasta

[Image: flag1.gif]
Répondre
Evidemment que la série 3 est une M2 (voire 3 W ) <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
En H et puis quoi encore <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> La puissance et la qualité de finition n'ont rien à voir là dedans, c'est une question de gabarit !
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
ca c'est le premier effet caisse teutone, les gars pense que leur caisse fait parti du segment superieur Retard
Répondre
La série 3 une H W W W
Répondre
topo sur la segmentation:
http://www.actua-auto.com/MAG_Segmentation.htm
Répondre
Visiblement la mauvaise foi est de la partie ! Roll

Pour ceux qui travaille chez un constructeur qu'ils aillent se renseigner auprès de leur direction du Marketing ! Coucou

Moi j'arrête là mes cours de marketing devant des élèves qui savent déjà tout grace à Auto Plus ! W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :