Sujets : 10
Likes Given: 0
Quelqu'un peut tenter de m'expliquer les différents segments avec leur signification ?
Désolé, mais je n'y comprends pas grand chose. Je sais que les compactes c'est le segment M1, mais c'est tout
Auto Union
Sujets : 379
Citation :Ca prouve que ce n'est pas une H, c'est tout.
C'est une M2 de luxe si tu veux.
Visiblement ça t'écorche de dire que c'est du H !
Mais la réalité est là quant tu regardes toute la gamme car on classe un modèle (et pas une version d'un modèle) le pouvoir d'achat des acheteurs de A4, série 3, classe C leur permettrait d'acheter une 607 ou une Vel Satis ( aux alentours des 30000 euros) . Alors que ce n'est pas le cas pour les acheteurs du M2 plutôt autour de 20000 euros.
Il faut être mauvais en classement pour séparer des acheteurs identiques et les regroupés avec des acheteurs différents !
Sujets : 66
Evidemment que la série 3 est une M2 (voire 3

) <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
En H et puis quoi encore <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> La puissance et la qualité de finition n'ont rien à voir là dedans, c'est une question de gabarit !
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 3
Sujets : 29
Sujets : 379
Visiblement la mauvaise foi est de la partie !
Pour ceux qui travaille chez un constructeur qu'ils aillent se renseigner auprès de leur direction du Marketing !
Moi j'arrête là mes cours de marketing devant des élèves qui savent déjà tout grace à Auto Plus !