Quizz du soir ... !
Quel est l'automobile que l'on peut considérer (ou que tout du moins je considère) comme le premier monospace ?
Je ramasse les copies cette nuit !

ps : ceux qui répondent Espace ou voyager sont hors jeu.
ps2: nanard, tu n'as pas le droit de jouer
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Le Matra RANCHO <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

je gagne koi ?
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Facile : La Rumpfler Tropfen-Auto, de 1921, produite à une centaine d'exemplaires à l'époque, écoulés auprès d'une compagnie berlinoise de Taxis.

Ali
Répondre
le volwagen j'ai plus sont nom.

a+
Répondre
Citation :le volwagen j'ai plus sont nom.

a+
Combi <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Auto Union
Répondre
la twingo W
Ok je sors W
C pas le VAN a l´americaine ?
Répondre
une ligier???????? c'est typé monospace (pour lilipucien certes)!!!!
Répondre
Les taxis de la marne...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Citation :Facile : La Rumpfler Tropfen-Auto, de 1921, produite à une centaine d'exemplaires à l'époque, écoulés auprès d'une compagnie berlinoise de Taxis.

Ali
1921 ... ! Antérieur au modèle auquel je voulais faire allusion ... allez un indice : 1955 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Fiat Multipla ?

[Image: fiat-multipla.jpg]
Répondre
Citation :Fiat Multipla ?
Non plus !

Répondre
Citation :
Citation :Facile : La Rumpfler Tropfen-Auto, de 1921, produite à une centaine d'exemplaires à l'époque, écoulés auprès d'une compagnie berlinoise de Taxis.

Ali
1921 ... ! Antérieur au modèle auquel je voulais faire allusion ... allez un indice : 1955 !

Tu penses pas au truc qui avait ete offert a De Gaulle, une caisse US (je crois) dont il n'a jamais voulu se servir ?...
Répondre
Citation :Tu penses pas au truc qui avait ete offert a De Gaulle, une caisse US (je crois) dont il n'a jamais voulu se servir ?...
Non plus !
On continue les indices : traction avant et moteur 2 temps

Répondre
fastoche, mais c'est pas dans le bon forum :-?

BMW isetta 300:

[Image: finish6.jpg]

[Image: finish8.jpg]
Répondre
Citation :BMW isetta 300:

Non Pas traction avant l'Isetta. C'est d'ailleurs pour ça que les roues AR sont rapprochées (pour faire l'économie d'un diff).
Répondre

Atteindre :