Leon Cupra R (prix de folie inside)
le mandataire où j'avais acheté mon ibiza fait la LCR ds les 24000€ si ma mémoire est bonne avec 18" et brembo de série mais les recaros en option je crois. c honnête comme prix je trouve <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

mais non je ne craquerais pas W
Répondre
bon donc ca la met a combie avec les 18" + brembo (version francaise quoi...) ???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon donc ca la met a combie avec les 18" + brembo (version francaise quoi...) ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas le prix de l'option Brembo+18 , mais sans elle est à 141900 frcs. (hors immat)
Je pense qu'on peut rester sous la barre des 150 kf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Effectivement c'est aussi à prendre en concidération au moment de l'achat, un an de garantie ça compte surtout sur une Seat  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:bleble: mauvaise langue va <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

d'autant plus que qd j'y pense je ne suis pas sur que la 3ème année en france couvre les même garanties que les 2 précdédentes , si ???

tiens ca me fait rappeller que je v devoir aller voir mon concess cette semaine , mais c moi qui ait arraché mon bouclier ce week-end Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->d'autant plus que qd j'y pense je ne suis pas sur que la 3ème année en france couvre les même garanties que les 2 précdédentes , si ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Tient une garantie à deux vitesses :-?
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon donc ca la met a combie avec les 18" + brembo (version francaise quoi...) ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ya une alarme sur la francaise de série ? chargeur 6cd ?

sinon chez mon ancien mandataire livrée chez lui , reste la CG francaise à payer ca donne:

24030€ sans recaro
25530€ avec recaro

c correct <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Jay ton mandataire c'est qui ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon donc ca la met a combie avec les 18" + brembo (version francaise quoi...) ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas le prix de l'option Brembo+18 , mais sans elle est à 141900 frcs. (hors immat)
Je pense qu'on peut rester sous la barre des 150 kf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca m'etonnerait que tu me sortes une facture proforma de ton mandataire a moins de 150kf pour une version Recaro + 18" + Brembo !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jay ton mandataire c'est qui ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

tiens v'la son site :

http://www.auto-direct-import.fr/tarifs_seat_leon.html

pour moi je l'ai trouvé sympa et réglo <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ca m'etonnerait que tu me sortes une facture proforma de ton mandataire a moins de 150kf pour une version Recaro + 18" + Brembo !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouaip c clair mais sans les recaro proche (sous?) des 150kf c ptet faisable , reste à voir la tronche des sièges Retard
Répondre
au fait turbovet t'as pas dit , sur la francaise ya de série : alarme , chargeur 6cd , peinture métal ????
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon donc ca la met a combie avec les 18" + brembo (version francaise quoi...) ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense qu'on peut rester sous la barre des 150 kf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca m'etonnerait que tu me sortes une facture proforma de ton mandataire a moins de 150kf pour une version Recaro + 18" + Brembo !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas, il est tres bien placé sur les Seat en regle générale, ca c'est sur.
Pour le prix exact facture à l'appui, je le saurais vite, je vais me faire faire un devis.
Répondre
Citation :au fait turbovet t'as pas dit , sur la francaise ya de série : alarme , chargeur 6cd , peinture métal ????

aucun des 3 et aucune option dispo

le noir est en peinture nacrée mais pas metal.
Répondre
Citation :ouaip c clair mais sans les recaro proche (sous?) des 150kf c ptet faisable , reste à voir la tronche des sièges Retard

Vu l'adhérence latérale faut pas faire d'économie sur le poste sellerie...
Répondre
ou alors t'évites définitivement les ronds points W :wink:

Citation :Vu l'adhérence latérale faut pas faire d'économie sur le poste sellerie...
Répondre
Citation :ou alors t'évites définitivement les ronds points W :wink:

Tu avoueras que ce serait dommage ! c'est un des derniers sanctuaires sans radar !
Répondre

Atteindre :