Citation : Il parait qu'on gagne 1s comme ca en cas de pepin, j'estime que c'est toujours ca de pris.
Et tu gagnes également une demi seconde avec le freinage haute pression à la place du freinage à dépression <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Sujets : 829
Likes Given: 0
c'est dingue qu'on en soit à rappeler ce genre de choses qui frisent le bon sens... m'enfin comme Bart est persuadé qu'on est à 200 en lisant son journal avec un coude sur la portière
Citation :Les camions ou les voitures en convoi, les voitures qui roulent pas droit, les voitures qui se rapproche d'un camion sont des circonstances qui font ralentir ! Mais le plus souvent même à 200 il m'arrive d'avoir le pied au dessus du frein ...
Sujets : 18
Citation :Oui c'est tape a l'oeil : 200km/h, 330 BM, une famille tuée. Racoleur a souhait mais ce qui est dommage c'est que l'on en revient toujours au meme a mon avis, on se sert de cas exceptionnels pour en faire une generalité sur les 8000 morts sur nos routes
Marrant comme a chaque fois, c'est un cas exceptionnel....
Sujets : 114
Likes Given: 210
Likes Given: 210
Citation :Citation :Oui c'est tape a l'oeil : 200km/h, 330 BM, une famille tuée. Racoleur a souhait mais ce qui est dommage c'est que l'on en revient toujours au meme a mon avis, on se sert de cas exceptionnels pour en faire une generalité sur les 8000 morts sur nos routes
Marrant non pas trop il y a deux morts la et un pere seul....
Sujets : 21
Citation :Citation :Oui c'est tape a l'oeil : 200km/h, 330 BM, une famille tuée. Racoleur a souhait mais ce qui est dommage c'est que l'on en revient toujours au meme a mon avis, on se sert de cas exceptionnels pour en faire une generalité sur les 8000 morts sur nos routes
rapporté aux 8000 morts c un cas exceptionnel
une question qui me traversait l'esprit , comment savaient-il que le sieur était à 200km/h au fait ?
Citation :Marrant comme a chaque fois, c'est un cas exceptionnel....
Bin... les accidents mortels sur autoroute à 200, comparé aux accidents sur nationale à 130, oui c'est exceptionnel  ... pourtant, en bridant les autos, tu va sauver 100 personnes sur autoroute(en étant très très large), tout en négligeant 7900 personnes sur les nationales et en ville.
Rapport investissement/efficacité = 0 .
Sujets : 829
1) ce n'est pas "marrant"
2) le gars était en train de boire à la bouteille à 200
La connerie n'a rien d'exceptionnel, c'est son excès qui tue. Pas plus tard qu'hiers soir, j'ai vue sur le périph' une vielle c......ce qui conduisait de nuit, avec ses anti-brouillards et DES LUNETTES DE SOLEIL.
Citation :Marrant comme a chaque fois, c'est un cas exceptionnel....
Citation :c'est dingue qu'on en soit à rappeler ce genre de choses qui frisent le bon sens... m'enfin comme Bart est persuadé qu'on est à 200 en lisant son journal avec un coude sur la portière
Citation :Les camions ou les voitures en convoi, les voitures qui roulent pas droit, les voitures qui se rapproche d'un camion sont des circonstances qui font ralentir ! Mais le plus souvent même à 200 il m'arrive d'avoir le pied au dessus du frein ...
Oui, c'est vrai, il y en a qui telephonent ou boivent en meme temps ...
Sujets : 899
Likes Given: 1,740
Likes Given: 1,740
Citation :une question qui me traversait l'esprit , comment savaient-il que le sieur était à 200km/h au fait ?
Solution simple : compteur bloqué suite au choc.
Solution probable : experts de la police sui peuvent te déterminer assez précisément la vitesse lors du choc... par contre les délai d'annonce paraissent cours pour que l'expertise ait rendu ses conclusions
Solution très probable : impression de policier ou sensationel de journaliste... :wink:
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Le conducteur de la BM est mort???
Citation :Solution simple : compteur bloqué suite au choc.
ouaif enfin bon lors d'un choc ca peut un peu se bloquer sur n'importe quoi.
Citation :Solution probable : experts de la police sui peuvent te déterminer assez précisément la vitesse lors du choc... par contre les délai d'annonce paraissent cours pour que l'expertise ait rendu ses conclusions 
plus probable et à mes yeux la seule vraie source d'information possible encore que comme tu l'indique délai assez court mais surtout ....
Citation :Solution très probable : impression de policier ou sensationel de journaliste... :wink:
200km/h tout pile ca me parait bien précis comme valeur et ressemble à un arrondi journalistique
Citation :Citation :Marrant comme a chaque fois, c'est un cas exceptionnel....
Bin... les accidents mortels sur autoroute à 200, comparé aux accidents sur nationale à 130, oui c'est exceptionnel ... pourtant, en bridant les autos, tu va sauver 100 personnes sur autoroute(en étant très très large), tout en négligeant 7900 personnes sur les nationales et en ville.
Rapport investissement/efficacité = 0 .
Ceci dit tu en parleras aux familles des 100 personnes épargnées ...
Mais de toutes facons, le bridage, c'est de la foutaise, les barjots auront vite fait de faire sauter le truc ...
Citation :Le conducteur de la BM est mort???
apparement non ???
m'enfin de là à ce qu'il dise qu'il roulait à 200km/h
Citation :Ceci dit tu en parleras aux familles des 100 personnes épargnées ...
Mais de toutes facons, le bridage, c'est de la foutaise, les barjots auront vite fait de faire sauter le truc ...
Et toi tu en parleras aux familles des 1000 personnes épargnées si on met le pognon ailleurs  !!!!
|