news: nouvelle Audi S4
Citation :
Citation :
Citation :52000 c'est cadeau... surtout si c'est comme une Pack Luxe ou il n'y a rien a ajouter, meme pas la peinture métal ou le cuir, le CD... etc...

Faut que je passe un coup de fil a mon banquier moi ! W
En plus tu peux surement obtenir -10% !!!

Je vais passer le voir directement alors !

46 KEuros pour un V8 moderne de 340cv, ca laisse reveur...

Gare à la rechute quand on va avoir le vrai prix public W .
Répondre
Citation :Si tu veux je t'en commande une ! Ange

Tu me fais -10% et tu me reprends mon A3 le prix ou je l'ai acheté. L'affaire peut se conclure dans la journée.
Répondre
Citation :

Tu me fais -10% et tu me reprends mon A3 le prix ou je l'ai acheté. L'affaire peut se conclure dans la journée.

Ca va pas être possible. Coucou
Répondre
Citation :
Citation :

Tu viens de louper ta premiere vente !
Répondre
Citation :Gare à la rechute quand on va avoir le vrai prix public W .

J'aurais plutot parlé de chute tout court W

A ce prix la je suis partant pour une commande groupée! Faut pas trop rever non plus les constructeurs ne sont pas des philanthropes
Répondre
Citation :J'aurais plutot parlé de chute tout court W

A ce prix la je suis partant pour une commande groupée! Faut pas trop rever non plus les constructeurs ne sont pas des philanthropes
Disons, que comme le disait Toine, je pencherai pour un prix HT. Ce qui nous ferai en prix final dans les 62000 €.
Ce qui est sûrement plus réaliste....
Auto Union
Répondre
Citation :Disons, que comme le disait Toine, je pencherai pour un prix HT. Ce qui nous ferai en prix final dans les 62000 €.

Tout a fait.
Répondre
Citation :Ce qui nous ferai en prix final dans les 62000 €.

Soit 20 000 euros de moins qu'une S6 ce qui est déja considérable.
Répondre
Au fait ca veut dire qu'Audi sortira une RS4 sur base de V8 bi turbo... bientot 450 ch sous le capot !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Tu viens de louper ta premiere vente !

On va dire ça comme ça. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Au fait ca veut dire qu'Audi sortira une RS4 sur base de V8 bi turbo... bientot 450 ch sous le capot !
Love

J'espère qu'ils ne mettrons pas une Mitraille de boite auto cette fois et surtout qu'en version RS4, cette super A4 se démarquera plus d'une "banale" 3.0 que la trop tumide nouvelle S4... Roll
A part le V8, je ne vois pas trop ce qu'apporte l'S4, ils auraient au moins pu mettre des boucliers un peu spécifique comme sur les S3... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :J'espère qu'ils ne mettrons pas une Mitraille de boite auto cette fois et surtout qu'en version RS4, cette super A4 se démarquera plus d'une "banale" 3.0 que la trop tumide nouvelle S4... Roll
A part le V8, je ne vois pas trop ce qu'apporte l'S4, ils auraient au moins pu mettre des boucliers un peu spécifique comme sur les S3... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Au contraire Mc Fly ! Je trouve cela saluable de la part d'Audi !
Une version sportive discrète, c'est tout ce que sa clientèle demande ! La clientèle pour une familliale sportive Audi n'est pas du tout la même que chez Bm ou Seat !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
question bête :
ça pèse combien cet engin ???
l00k!ng 4 C0br@ / cAt / €lI$e
Répondre
Citation :
Citation :J'espère qu'ils ne mettrons pas une Mitraille de boite auto cette fois et surtout qu'en version RS4, cette super A4 se démarquera plus d'une "banale" 3.0 que la trop tumide nouvelle S4... Roll
Au contraire Mc Fly ! Je trouve cela saluable de la part d'Audi !
Une version sportive discrète, c'est tout ce que sa clientèle demande ! La clientèle pour une familliale sportive Audi n'est pas du tout la même que chez Bm ou Seat !

Mouai...
Autant lui opter l'appellation S4 et intégrer le moteur V8 à la gamme "normale" alors... :-?
J'aime la sobriété, mais à ce niveau là, c'est carrément de la timidité, on dirait une banale 1.9 TDi 100ch affublée de jantes S4 à laquelle on aurait repeint les parechocs...

J'espère que le futur RS4 sera digne de son prédecesseur (Love)...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :J'aime la sobriété, mais à ce niveau là, c'est carrément de la timidité, on dirait une banale 1.9 TDi 100ch affublée de jantes S4 à laquelle on aurait repeint les parechocs...
Maintenant tout est question de philosophie personelle ! Pour ma part si j'étais acheteur, j'oterais la calandre, les signes distinctifs et si les jantes étaient interchangeables je le ferrais !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :