Leon Top Sport, l'heure du glas a (déjà) sonné...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est une opel qui a 200cv et qui consomme grave<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'Astra Coupe Turbo ne consomme pas plus qu'une Leon 180cv dans les mêmes conditions !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouai c'est kler je disait juste que c'etait pour ca que ct dur a vendre, tout comme une leon 180 cv , alors qu'une leon tdi 150 sera plus facile a vendre, en conscession il vende 98% de LTS en tdi 150 ....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est une opel qui a 200cv et qui consomme grave<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'Astra Coupe Turbo ne consomme pas plus qu'une Leon 180cv dans les mêmes conditions !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouai c'est kler je disait juste que c'etait pour ca que ct dur a vendre, tout comme une leon 180 cv , alors qu'une leon tdi 150 sera plus facile a vendre, en conscession il vende 98% de LTS en tdi 150 ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On s´est pas bien compris Coucou
Lorsque tu achetes une voiture, il y l´aspect plaisir qui compte egalement.

Mais bcp de gens recherche le rapport qualite/prestation/prix.

Acheter un golf gti tdi150 pour 185000 Fr, c de la folie, ds la mesure ou pour ce prix on a mieux.

Une leon sport que tu arrives a negocier pour 126 000 Fr, c a dire, a peine 10 a 15000 fr plus chere qu´une 206 hdi..., cela devient une affaire.

Ensuite tout le monde, sait qu´une golf, je parle au niveau finition et revente a plus son avantage qu´une leon.
et puis une tdi 130 marche presque aussi bien qu´un tdi150
Et enfin, si tu as une golf tdi130, equipe pareil qu´une leon tdi 150, meme top sport, pour a peine moins cher.....cela a de quoi faire reflechir....
donc je trouve la leon top sport un poil trop cher et la sport plus juste ds son prix Coucou
Répondre
Je sais pas si Seat les vend comme des petits pains ...mais de la Seat Leon sport TDI 150 y'en à 3 à Clermont fd depuis fin avril et elles sont toujours la ......(et ce sont les meme autos les compteurs ont un kilometrage stable depuis fin avril ..... W W W )

Avis aux amateurs Coucou
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais pas si Seat les vend comme des petits pains ...mais de la Seat Leon sport TDI 150  y'en à 3 à Clermont fd  depuis fin avril et elles sont toujours la ......(et ce sont les meme autos  les compteurs ont  un kilometrage stable depuis fin avril ..... W  W  W  )

Avis aux amateurs  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'atteint on pas là les limites du duo look sportif et moteur diesel Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais pas si Seat les vend comme des petits pains ...mais de la Seat Leon sport TDI 150  y'en à 3 à Clermont fd  depuis fin avril et elles sont toujours la ......(et ce sont les meme autos  les compteurs ont  un kilometrage stable depuis fin avril ..... W  W  W  )

Avis aux amateurs  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'atteint on pas là les limites du duo look sportif et moteur diesel Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

L'histoire du manque de TDI 150 me fait bien marrer W Depuis le temps qu'il a été lancé, les chaines de prod sont déjà bien rodées et avec la baisse du marché actuel ça ne tient pas debout.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais pas si Seat les vend comme des petits pains ...mais de la Seat Leon sport TDI 150  y'en à 3 à Clermont fd  depuis fin avril et elles sont toujours la ......(et ce sont les meme autos  les compteurs ont  un kilometrage stable depuis fin avril ..... W  W  W  )

N'atteint on pas là les limites du duo look sportif et moteur diesel Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

L'histoire du manque de TDI 150 me fait bien marrer W Depuis le temps qu'il a été lancé, les chaines de prod sont déjà bien rodées et avec la baisse du marché actuel ça ne tient pas debout.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca serait plutot le manque de tdi 150 en état de fonctionner W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est une opel qui a 200cv et qui consomme grave<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouai c'est kler je disait juste que c'etait pour ca que ct dur a vendre, tout comme une leon 180 cv , alors qu'une leon tdi 150 sera plus facile a vendre, en conscession il vende 98% de LTS en tdi 150 ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Acheter un golf gti tdi150 pour 185000 Fr, c de la folie, ds la mesure ou pour ce prix on a mieux.

Une leon sport que tu arrives a negocier pour 126 000 Fr, c a dire, a peine 10 a 15000 fr plus chere qu´une 206 hdi..., cela devient une affaire.

Ensuite tout le monde, sait qu´une golf, je parle au niveau finition et revente a plus son avantage qu´une leon.
Et enfin, si tu as une golf tdi130, equipe pareil qu´une leon tdi 150, meme top sport, pour a peine moins cher.....cela a de quoi faire reflechir....
donc je trouve la leon top sport un poil trop cher et la sport plus juste ds son prix Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

une golf TDI 150 coute 167000frs et pas 185000frs!!!!! Et des seat leon TS TDI 150 il faut 4 mois maintenant pour en avoir une. Pour la LCR, elle est parfaitement dispo (4 mois de délai). Seat les sort en X quantité et tant qu'elles ne sont pas écoulées, ils stoppent la prod.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

une golf TDI 150 coute 167000frs et pas 185000frs!!!!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais bon, ton TDI 150 à ce prix là chez le concessionnaire, sans réduc, c'est la version la moins chere... Je doute qu'à ce prix là, elle soit aussi bien fournie que la Leon. Mais bon, la Leon est une Seat, la Golf une VW...
Elles partagent presque tout, l'une représente à mon sens un excellent rapport qualité/prix, l'autre bénéficie de l'image de marque !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu ne vas pas pouvoir avoir la tienne ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi veux tu que j'ai une LTS ? Voyons
Elle est très bien ma Tol' ! Jap
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est une opel qui a 200cv et qui consomme grave<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

donc je trouve la leon top sport un poil trop cher et la sport plus juste ds son prix Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

une golf TDI 150 coute 167000frs et pas 185000frs!!!!! Et des seat leon TS TDI 150 il faut 4 mois maintenant pour en avoir une. Pour la LCR, elle est parfaitement dispo (4 mois de délai). Seat les sort en X quantité et tant qu'elles ne sont pas écoulées, ils stoppent la prod.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c vrai je vient de voir c la carat qui coute plus.....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste un truc, concernant la LCR qui a tant de succès ...
Comment se fait il qu'un collector dispo en 48 exemplaires en France, a un prix imbattable, qui ecrase tout soit encore dispo en stock en concession.
Ca fait 3 mois qu'il y en a une qui traine chez Seat Boutex à Lyon (noire).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parce que ce c'est pas le type d'autos (sportives) le + recherché!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais pas si Seat les vend comme des petits pains ...mais de la Seat Leon sport TDI 150  y'en à 3 à Clermont fd  depuis fin avril et elles sont toujours la ......(et ce sont les meme autos  les compteurs ont  un kilometrage stable depuis fin avril ..... W  W  W  )

L'histoire du manque de TDI 150 me fait bien marrer W Depuis le temps qu'il a été lancé, les chaines de prod sont déjà bien rodées et avec la baisse du marché actuel ça ne tient pas debout.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sauf si on considere que VAG ne veut pas favoriser Seat et privilégie VW
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est une opel qui a 200cv et qui consomme grave<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

une golf TDI 150 coute 167000frs et pas 185000frs!!!!! Et des seat leon TS TDI 150 il faut 4 mois maintenant pour en avoir une. Pour la LCR, elle est parfaitement dispo (4 mois de délai). Seat les sort en X quantité et tant qu'elles ne sont pas écoulées, ils stoppent la prod.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c vrai je vient de voir c la carat qui coute plus.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une Golf est à 1000 lieux d'une Leon question efficacité ! Si la Golf vaut 167 et la Leon 150, si c'est A PEINE moins cher, alors faut carrément HT une A4. A à peine 200 000, tu peux en toucher une et c'est autre chose qu'une Golf !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sens que McFly, il est eu là...  :-?  :-?  

Tu vas prendre quoi alors du coup?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce que G toujours du prendre : une Porsche ou mieux ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Autre "détail": ma merde de TDI 150 a atomisé une 309 GTI 16 sur l'autoroute tout à l'heure: départ peage puis 30 km de ruban ! il a commencé à accélérer, je suis remonté dessus, doublé et foutu plusieur metre dans la vue à chaque réaccèl ! Précision: j'ai rien contre le Mi16, j'ai parcouru 140 000 km avec et j'en étais pleinement satisfait.

TDI 150 POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Ps: pour ceux qui vont me traiter d'accros du mazout, j'ai appeler chez Porsche cet après'm pour un truc de chez eux, qui marche pas au gasoil, bien sur ! Coucou
Répondre

Atteindre :