<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est une opel qui a 200cv et qui consomme grave<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'Astra Coupe Turbo ne consomme pas plus qu'une Leon 180cv dans les mêmes conditions !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai c'est kler je disait juste que c'etait pour ca que ct dur a vendre, tout comme une leon 180 cv , alors qu'une leon tdi 150 sera plus facile a vendre, en conscession il vende 98% de LTS en tdi 150 ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On s´est pas bien compris
Lorsque tu achetes une voiture, il y l´aspect plaisir qui compte egalement.
Mais bcp de gens recherche le rapport qualite/prestation/prix.
Acheter un golf gti tdi150 pour 185000 Fr, c de la folie, ds la mesure ou pour ce prix on a mieux.
Une leon sport que tu arrives a negocier pour 126 000 Fr, c a dire, a peine 10 a 15000 fr plus chere qu´une 206 hdi..., cela devient une affaire.
Ensuite tout le monde, sait qu´une golf, je parle au niveau finition et revente a plus son avantage qu´une leon.
et puis une tdi 130 marche presque aussi bien qu´un tdi150
Et enfin, si tu as une golf tdi130, equipe pareil qu´une leon tdi 150, meme top sport, pour a peine moins cher.....cela a de quoi faire reflechir....
donc je trouve la leon top sport un poil trop cher et la sport plus juste ds son prix

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
une golf TDI 150 coute 167000frs et pas 185000frs!!!!! Et des seat leon TS TDI 150 il faut 4 mois maintenant pour en avoir une. Pour la LCR, elle est parfaitement dispo (4 mois de délai). Seat les sort en X quantité et tant qu'elles ne sont pas écoulées, ils stoppent la prod.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c vrai je vient de voir c la carat qui coute plus.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une Golf est à 1000 lieux d'une Leon question efficacité ! Si la Golf vaut 167 et la Leon 150, si c'est A PEINE moins cher, alors faut carrément HT une A4. A à peine 200 000, tu peux en toucher une et c'est autre chose qu'une Golf !