Sujets : 13
Likes Given: 0
"Le Frenetique a écrit :ben ecoute c'est peut etre un probleme de perception de ma part....t'as pas une sentation de molesse voiture chargée en 2eme en dessous de 40kms/h???
la mienne est de jan 2000 j'imagine qu'il n'y a pas eu de chgt technique entre la mienne et la tienne....g 56000 kms....pas de gouttes d'huile non plus lol......
a+
Voila exactement ce que j'obtient :
moins de 20km/h en 2eme => c'est horrible, il y a personne, alors hop, 1ere et c'est parti !!
moins de 30km/h en 2eme => c'est pas top non plus mais on presque à 2000T et sans que ca vient alors, on laisse faire.
moins de 40km/h en 2eme => ca vient que j'te dis !! (presque 2500T alors ca commence à pousser)
Alors, en charge (2 personnes + bagages ou 3 personnes) : tu décales d'un cran ce classement...
Donc, oui en charge, en 2eme sous 2000T, c'est pas top...mais ca vient !!
;-)
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!
Sujets : 5
:wink: pareil ,on doit avoir la meme voiture!!!!!
par contre un ami a la corolla 1,4L ,les rapports de boites st plus courts ,çà marche super bien!!!!!!!(96 ch)
t'as pas ce phenomene de broutage de l'embrayage a bas regimes a froid?
Citation ::wink: pareil ,on doit avoir la meme voiture!!!!!
par contre un ami a la corolla 1,4L ,les rapports de boites st plus courts ,çà marche super bien!!!!!!!(96 ch)
t'as pas ce phenomene de broutage de l'embrayage a bas regimes a froid?
Non, pas de broutage, par contre, la faible course de celui-ci fait qu'à froid, j'ai du mal a passer les vitesses sans aucuns acoup (obliger de faire patiner l'embrayage plus que la normal)...mais au bout de d'1 km, tout rentre dans l'ordre !!
Tiens, en passant, elle va pas tarder à passer à la révision des 30000km (j'ai 29300km) : tu saurais me dire combien ca t'a couter cette révision ??
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[quote="Le Frenetique]
ben ecoute c'est peut etre un probleme de perception de ma part....t'as pas une sentation de molesse voiture chargée en 2eme en dessous de 40kms/h???
la mienne est de jan 2000 j'imagine qu'il n'y a pas eu de chgt technique entre la mienne et la tienne....g 56000 kms....pas de gouttes d'huile non plus lol......
a+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voila exactement ce que j'obtient :
moins de 20km/h en 2eme => c'est horrible, il y a personne, alors hop, 1ere et c'est parti !!
moins de 30km/h en 2eme => c'est pas top non plus mais on est presque à 2000T et on sent que ca vient alors, on laisse faire.
moins de 40km/h en 2eme => ca vient que j'te dis !! (presque 2500T alors ca commence à pousser)
Alors, en charge (2 personnes + bagages ou 3 personnes) : tu décales d'un cran ce classement...
;-)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!
"ZM a écrit :Voila exactement ce que j'obtient :
moins de 30km/h en 2eme => c'est pas top non plus mais on est presque à 2000T et on sent que ca vient alors, on laisse faire.
;-)
C'est quoi ce bordel !?
J'ai éditer mon ancien message pour corriger des fautes de frappes et v'la ti pas qu'il me le post comme un nouveau ???
Comprend rien moi...
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!
Sujets : 5
30000kms 1 vidange 1 filtre ds les 400 balles je crois je me souviens plus tres bien........
tout a fait d'accord avec la course d'embrayage,çà fait tres court,çà demande un tps d'adaptation.....
a+