Messages : 49,014
Sujets : 334
Likes Received: 2,244 in 1,338 posts
Likes Given: 403
Likes Received: 2,244 in 1,338 posts
Likes Given: 403
Inscription : Mar 2006
Messages : 13,996
Sujets : 114
Likes Received: 2,466 in 1,688 posts
Likes Given: 1,345
Likes Received: 2,466 in 1,688 posts
Likes Given: 1,345
Inscription : Oct 2017
Elle est splendide, mythique, j'adore!!
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Une S1 1/2 un tres bon choix. Ca lui a couté combien au total? Largement plus de 100 je pense
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 21,026
Sujets : 650
Likes Received: 632 in 263 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 632 in 263 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-19-2019, 08:19 PM)darkvador a écrit : Une S1 1/2 un tres bon choix. Ca lui a couté combien au total? Largement plus de 100 je pense
ah oui, laaaargement
j'ai plus le chiffre exact en tete, mais on est dans les 150 a 200.
Messages : 62,424
Sujets : 593
Likes Received: 1,178 in 905 posts
Likes Given: 456
Likes Received: 1,178 in 905 posts
Likes Given: 456
Inscription : Apr 2006
Environ 100 k€ avant la restauration ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,905
Sujets : 63
Likes Received: 964 in 695 posts
Likes Given: 2,771
Likes Received: 964 in 695 posts
Likes Given: 2,771
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(10-19-2019, 08:55 PM)Zed a écrit : j'ai plus le chiffre exact en tete, mais on est dans les 150 a 200. Finalement, passer chez Eagle n'était pas si déconnant que cela...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 62,424
Sujets : 593
Likes Received: 1,178 in 905 posts
Likes Given: 456
Likes Received: 1,178 in 905 posts
Likes Given: 456
Inscription : Apr 2006
C'pas 500 k€ Eagle?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 49,014
Sujets : 334
Likes Received: 2,244 in 1,338 posts
Likes Given: 403
Likes Received: 2,244 in 1,338 posts
Likes Given: 403
Inscription : Mar 2006
Je trouve vraiment génial que des passionnés mettent autant de blé pour sauvegarder ce que je considère comme du patrimoine automobile. J'espère qu'il réussira à en profiter et rouler un peu.
Messages : 9,905
Sujets : 63
Likes Received: 964 in 695 posts
Likes Given: 2,771
Likes Received: 964 in 695 posts
Likes Given: 2,771
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(10-19-2019, 10:41 PM)Martini a écrit : C'pas 500 k€ Eagle? C'est pas une obligation.
Ils peuvent faire plus cher, comme avec les Speedster, Spyder GT & Low Drag GT, mais ils ont aussi des E restaurées dans les 200/250 k€.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 13,650
Sujets : 176
Likes Received: 468 in 262 posts
Likes Given: 66
Likes Received: 468 in 262 posts
Likes Given: 66
Inscription : Aug 2005
Mon grand père avait la même en coupé ?
Messages : 8,429
Sujets : 39
Likes Received: 1,196 in 602 posts
Likes Given: 782
Likes Received: 1,196 in 602 posts
Likes Given: 782
Inscription : Dec 2011
Pour la 911E, je te conseille PN Classic, le type sait vraiment ce qu'il fait.
Messages : 10,120
Sujets : 161
Likes Received: 1,059 in 494 posts
Likes Given: 1,653
Likes Received: 1,059 in 494 posts
Likes Given: 1,653
Inscription : Dec 2004
je ne les connais pas du tout mais il ya fait un article dans LVA et sur le papier le gars m'avait inspire mais ca ne veut évidemment rien dire ....
https://www.art-restoration.eu
Messages : 2,426
Sujets : 49
Likes Received: 290 in 123 posts
Likes Given: 908
Likes Received: 290 in 123 posts
Likes Given: 908
Inscription : Jul 2007
(01-08-2016, 06:37 PM)Zed a écrit : Un ami s'est mis en tete de s'offrir une Type E qui le fait rever depuis longtemps. A ce sujet Dark nous avait dit :
(12-16-2012, 11:14 AM)darkvador a écrit : Dire qu une Type E est fiable ou pas, depend de deux parametres:
Dans quel etat elle est, et comment on l utilise
L auto a pas loin de 50 ans ce qui veut dire qu elles ont été refaites au moins deux fois et bricolées des dizaines de fois. Si les restaurations ont été bien faites, et l entretien scrupuleux, c est fiable. Si ca n est pas le cas, c est un bac a chagrin.
Ca rouille, ca se vrille, le capot avant est un cauchemard de carossier, deposer le pont arriere pour intervenir sur les freins est long et tres couteux,le circuit electrique est réputé capricieux. Ca peut couter une vraie blinde a refaire si l auto est pourrie
A l utilisation, l autoroute la tue, elle chauffe dans les bouchons et ca n est pas une sportive
C est une superbe auto a acheter avec beaucoup de soin pour ne pas se faire filer un os
Bon, donc comment achete t'on une Type E avec soin ? 
quelqu'un connait ce vendeur : http://castingautomobilesclassic.com/veh...ollection/
Il a une Type E bordeaux, origine US, esthetiquement dans son jus, mais mecaniquement a jour (selon le vendeur).
Type E 1970 Je connais Ghislain si tu veux par amis interposés
Messages : 15,799
Sujets : 233
Likes Received: 875 in 479 posts
Likes Given: 69
Likes Received: 875 in 479 posts
Likes Given: 69
Inscription : Feb 2002
Très jolie !
Si ton ami n'est pas près de ses sous, Porsche a ouvert un département "classic" à la concession de Vélizy. Sinon, en Suisse, il y a de très bons pour la restauration
Messages : 21,026
Sujets : 650
Likes Received: 632 in 263 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 632 in 263 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-21-2019, 11:23 AM)Gracus a écrit : Très jolie !
Si ton ami n'est pas près de ses sous, Porsche a ouvert un département "classic" à la concession de Vélizy. Sinon, en Suisse, il y a de très bons pour la restauration
Oui, en Suisse il y a des tres bons et il les a deja sollicite ... le tarif est vertigineux (estimation dans les 200k la restau avec un taux horaires dans les 200€ de l'heure).
|