Nouveau site Web sur une voiture d'exception !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On a l'impression d'être installé dans un lance-pierre !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non

pas la peine d'en rajouter t'auras pas droit a un deuxieme tour aujourd'hui !
je veux pas etre responsable de ta LCRMTM-dependance moi W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas la peine d'en rajouter t'auras pas droit a un deuxieme tour aujourd'hui !
je veux pas etre responsable de ta LCRMTM-dependance moi W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Allez ! Roll Pour un pauvre mazoutiste comme moi ! Coucou

PS : je disais pas ça pour ça ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Mais si tu veux une critique de ta LCR W je trouve que l'ESP se déclenche un peu trop vite lors des entrées en courbes sur les freins ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
tu as tout a fait raison, si tu relaches brusquement l'accelerateur en entrée de courbe ou si tu freines = ESP immediatement (a condition d'aller un minimum vite !)

mode d'emploi =

freiner roues droites !!! comme ca pas d'ESP et prendre tout le virage en reaccelerant +/- progressivement...

ca permet de passer fort en glisse meme sans que l'ESP ne trouve quoi que ce soit a redire !!! (cf bretelle d'autoroute allemande Gu ???)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mode d'emploi =

freiner roues droites !!! comme ca pas d'ESP et prendre tout le virage en reaccelerant +/- progressivement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai il faut sacrifier l'entrée de courbe ! Jap

Mais avec mon A4 rine de tout ça ! Tu peux rentrer dans la courbe debout sur les freins sans jamais déclencher l'ESP ! A se demander s'il marche cet ESP !!!! :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu as tout a fait raison, si tu relaches brusquement l'accelerateur en entrée de courbe ou si tu freines = ESP immediatement (a condition d'aller un minimum vite !)

mode d'emploi =

freiner roues droites !!! comme ca pas d'ESP et prendre tout le virage en reaccelerant +/- progressivement...

ca permet de passer fort en glisse meme sans que l'ESP ne trouve quoi que ce soit a redire !!! (cf bretelle d'autoroute allemande Gu ???)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Roll Roll
Ca doit etre beau à voir ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est vrai il faut sacrifier l'entrée de courbe !  Jap  

Mais avec mon A4 rine de tout ça ! Tu peux rentrer dans la courbe debout sur les freins sans jamais déclencher l'ESP ! A se demander s'il marche cet ESP !!!!  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ptete paske ton A4 elle avance pas! Dents

Pas Marteau2
Répondre
Roll  Roll  
Ca doit etre beau à voir ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c surtout tres sympa derriere le cerceau Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu as tout a fait raison, si tu relaches brusquement l'accelerateur en entrée de courbe ou si tu freines = ESP immediatement (a condition d'aller un minimum vite !)

mode d'emploi =

ca permet de passer fort en glisse meme sans que l'ESP ne trouve quoi que ce soit a redire !!! (cf bretelle d'autoroute allemande Gu ???)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Roll Roll
Ca doit etre beau à voir ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En tout cas ca force a etre propre sur les tajos Bien
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ptete paske ton A4 elle avance pas! Dents

Pas  Marteau2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W ça doit être ça alors ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Roll  Roll  

c surtout tres sympa derriere le cerceau Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi, je trouve que ca serait mieux derrière les barreaux ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ptete paske ton A4 elle avance pas! Dents

Pas  Marteau2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W ça doit être ça alors ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est un tdi qui est dedans... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Roll  Roll  

c surtout tres sympa derriere le cerceau Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi, je trouve que ca serait mieux derrière les barreaux ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sens l'aigreur monter! W
Répondre
Moi, je trouve que ca serait mieux derrière les barreaux ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

saches que tu peux faire cela a 80km/h sur une petite departementale limitée a 90 Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

saches que tu peux faire cela a 80km/h sur une petite departementale limitée a 90 Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ya pas à dire, la LCR, c'est vraiment une voiture de tapette, avec son ESP qui se déclenche au moindre virage! Dents

De toutes façon, une voiture d'homme n'en a pas! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

saches que tu peux faire cela a 80km/h sur une petite departementale limitée a 90 Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ya pas à dire, la LCR, c'est vraiment une voiture de tapette, avec son ESP qui se déclenche au moindre virage! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouaaiiissss à bha les voitures de tapettes , vive les voitures avec juste un bouton TCS Dents
Répondre

Atteindre :