Nouveau site Web sur une voiture d'exception !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'EST FAUX !!!!!

ECHAPPEMENT A MIS DES CONNERIES, VERIFIE SUR LE TEST D'AUTOCAR BORDEL !!!

c clair???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah oui c'est clair... et sur ton site, ya écrit "38,6" dans les caractéristiques, c'est pour çà que je te le signale!!! W Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

copier/coller de la plaquette seat , sont mauvais chez seat W
Répondre
arf j'avais pas vu effectivement... W

ca pourrait pas etre pour la version montée en 17 pouces ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bizzare ces courbes... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  

En particulier puissance/couple, ya des trucs louches...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

qu'est-ce qui te parait louche ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bizzare ces courbes... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  

En particulier puissance/couple, ya des trucs louches...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

qu'est-ce qui te parait louche ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La courbe de puissance qui s'effondre après 5000... alors que le couple baisse mollement... normalement, la puissance devrait continuer à augmenter, mais plus faiblement Voyons .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->arf j'avais pas vu effectivement... W

ca pourrait pas etre pour la version montée en 17 pouces ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi les deux montes exactes?

On va faire le calcul <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jap  
moi, j'aurais mis "préparation"....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les aerateurs d'A3 et l'accoudoir c'est de la préparation ?? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A l'aise que c de la prépa : c'était pour aller aussi vite que mon A3 !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

qu'est-ce qui te parait louche ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La courbe de puissance qui s'effondre après 5000... alors que le couple baisse mollement... normalement, la puissance devrait continuer à augmenter, mais plus faiblement Voyons .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si le couple s'éffondre plus vite que le régime ne monte ca peut être normal il faudrait faire 2-3 calculs ponctuels mais là g pas le courage W
Répondre
Oups putain, ca yest j'ai vu!!!!

Ecran pourri, quand les 2 courbes (orange et rouge) se croisent, je les inverse! Ya une illusion d'optique à cause de la courbe bleu, ca induit en erreur

j'ai rien dit! Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->arf j'avais pas vu effectivement... W

ca pourrait pas etre pour la version montée en 17 pouces ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi les deux montes exactes?

On va faire le calcul <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

g déjà fait le calcul à l'époque pour essayer de comprendre et je n'avais tjrs pas trouvé 38.6 Voyons

sachant que le 225/45/17 tire 0.456% plus court que le 225/40/18 ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oups putain, ca yest j'ai vu!!!!

Ecran pourri, quand les 2 courbes (orange et rouge) se croisent, je les inverse! Ya une illusion d'optique à cause de la courbe bleu, ca induit en erreur

j'ai rien dit! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

voui ca m'a fait pareil un moment d'autant plus que je suis daltonien (seulement de niveau 1) j'ai un peu de mal W
Répondre
Sinon, sur la MTM, vu le diagramme, pour avoir le max de perfs, il faut rester entre 4500 et 6200 TPM... C'est dans cette zone qu'elle tire le plus!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, sur la MTM, vu le diagramme, pour avoir le max de perfs, il faut rester entre 4500 et 6200 TPM... C'est dans cette zone qu'elle tire le plus!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais enfin des 3000 tours c comme a Marne la Vallée je te rassure W
Répondre
Peut être, mais en tt cas, entre 4500 et 6200, tu as 238cv minimum... soit quaziment toute la puissance max dispo... A 3000 tu n'en as que 166...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, sur la MTM, vu le diagramme, pour avoir le max de perfs, il faut rester entre 4500 et 6200 TPM... C'est dans cette zone qu'elle tire le plus!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au couple max oui mais au niveau sensations la Zone 3500-4500 correspondant à la montée en puissance est impressionante ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
On a l'impression d'être installé dans un lance-pierre ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Je comptais faire un site sur la Polo "peppermint" de 1990
juste un bref rappel sur les spécifications techniques les plus impressionnantes :

4 cylindres 1.3 (il me semble)
45 cv <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
4 vitesses en manuelle... (et oui meme en 1990 ca se faisait encore...)

Et oui c de la caisse ca !!! En même temps je crois pas ke multimania voudra bien éberger mon site parceke 100 mo ne suffiront pas pour énumérer toutes les qualités de cette voiture !!! W W W
Répondre

Atteindre :